|
Amour et sentiments
Les bons moments dla vie
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 06 mars 2008 à 19h36
Tomber amoureux
Rire jusqu'à en avoir mal au ventre Trouver 1 tas de courier quand on rentre de vacances Conduire ds 1 endroit ou les paysages sont magnifiques Ecouter sa chanson favorite à la radio Sortir de la douche et s'envlopper ds une serviette tte chaude Reussir son dernier examen Retrouver de l'argent ds 1 pantalon non utilisé depuis longtemps Rire de soi meme Rire sans raison particulière Entendre accidentellement quelqu'1 dire quelque chose de bien sur soi Se reveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures Observer 1coucher de soleil Voir heureux les gens qu'on aime Porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum Rendre visite à 1vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changer entre nous Entendre que l'on nous aime chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: Les bons momments dla vie
Auteur: missromantique
Date: le 06 mars 2008 à 19h42
c beau tt compte fait la vie ![]() Re: Les bons momments dla vie
Auteur: petit chat
Date: le 06 mars 2008 à 21h33
salam
j'aime bien y'en a d'autres et j'apprécie ces bons moments de la vie ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Les bons momments dla vie
Auteur: fifla
Date: le 06 mars 2008 à 21h41
ton post est superbe il permet de relativiser ![]() Re: Les bons momments dla vie
Auteur: fifla
Date: le 06 mars 2008 à 21h48
Pour continuer ta liste je dirai :
voir un enfant sourire avoir un enfant qui dit je t'aime voir l'innoncence dans le coeur des enfants être libre de s'exprimer être en bonne santé (elHamdoulilah) Avoir ses parents et la famille en général Re: Les bons momments dla vie
Auteur: Nawal.
Date: le 06 mars 2008 à 22h07
salam
machALLAH ![]() Re: Les bons momments dla vie
Auteur: hasheesh
Date: le 06 mars 2008 à 22h15
wollah c trop vrai
c les bon coté de la vie !! Re: Les bons momments dla vie
Auteur: malikabb
Date: le 06 mars 2008 à 22h16
Citer: toi t'es trop en ce moment ![]() Re: Les bons momments dla vie
Date: le 06 mars 2008 à 22h22
moi j aimerai rajouter une chose:
quand il fait froid dehors et que on rentre a la maison bien au chaud et qu on se prepare un cacao en regardant la tv c magic lol a chaq fois que je ss bien au chaud je me dit alhamdoulilah
et ca on le dit rarement ke Dieu nous pardonne Re: Les bons momments dla vie
Date: le 06 mars 2008 à 22h23
aah wi j allai oublier
se mettre en pantoufle apres avoir marcher tt la jour,ee en talon le bonheur lol |