Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos bons conseils pour la khotba
m
21 février 2015 18:01
Salam ahleykom les yabis !

Quels conseils donneriez vous a un jeune couple de 21-22 ans qui s'apprêtent a se marier ?

Monsieur va bientôt venir me khtob et je vous cache pas que tout ça me stress un peu : les preparatifs, les responsabilités, assumer un chez soi etc en partie parce que l'on est jeune, même si l'on est sérieux, mature et sur de nous!

Vos conseils sont les bienvenus surtout de ceux qui sont déjà passé par là smiling smiley
m
21 février 2015 18:54
Personne pour m'aider lol sad smiley
d
21 février 2015 20:52
Salam ,

Tout d'abord félicitation pour ta futur demande. Qu'est ce que tu veux savoir?

Est ce que vous travailler? Si vous êtes tout les deux serieux il n'y aura pas de problème ma belle, vous aurez un peu plus de responsabilité surtout du point de vue financier , loyer course facture. Tu s'est il y a des personnes qui se maries jeunes mais sont très mature et d'autre ont la treintaine mais pas du tout mature. Pendant la khotoba vous allez sans doute parler et fixer une date pour le mariage, commence a économiser et les préparatifs ne t'inquiète pas ta famille sera la pour toi incha Allah.
m
21 février 2015 21:01
Citation
doudoudinette a écrit:
Salam ,

Tout d'abord félicitation pour ta futur demande. Qu'est ce que tu veux savoir?

Est ce que vous travailler? Si vous êtes tout les deux serieux il n'y aura pas de problème ma belle, vous aurez un peu plus de responsabilité surtout du point de vue financier , loyer course facture. Tu s'est il y a des personnes qui se maries jeunes mais sont très mature et d'autre ont la treintaine mais pas du tout mature. Pendant la khotoba vous allez sans doute parler et fixer une date pour le mariage, commence a économiser et les préparatifs ne t'inquiète pas ta famille sera la pour toi incha Allah.

Merci beaucoup

Lui travaille moi je suis encore etudiante il me reste 1 an donc nos revenus ne sont pas élevés mais bon.. On a déjà commencé a mettre de coté Je pense qu'a deux on peut s'en sortir en vivant simplement.
J'ai tout de même peur, j'appréhende beaucoup ce changement de vie lol

J'espere que tt ira bien merci pour ta reponse
d
22 février 2015 12:50
salam ma belle, c'est déjà un très bon point si ton futur travail, hamdoullilah , je pense que même avec un salaire vous pouvais vous en sortir jusqu’à que tu finisse tes études.
C'est normal que tu appréhende vu que ce sera un changement dans ta vie, mais je te conseil de franchir le pas, c'est agréable de ce réveiller le matin avec la personne que l'on aime.
Les responsabilités seront plus importantes comme je te l'ai dit plus haut, mais si tu as la tête sur les épaules tu n'as pas a avoir peur
n
22 février 2015 12:59
profiter amuser vous soyer heureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook