Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNIE AND CLYDE 2008 love braquage and money
h
7 septembre 2008 03:49
salam

les sujets sur yabi mank de piment en ce moment alors jviens remonter le niveauwinking smiley

jmadresse au meuf (lisez bien) : est ce ke SI VOUS ETES VRAIMENT tarpin amoureuz de votre copain,est ce ke vous pourriez taper des braquage,cambriolage,traffic de (chhhhh) etc...avec lui ?

EXEMPLE : ca fait assez longtemp ke vous etes avec votre gars,vous le kiffez,tout se pass bien,vous avez des projets etc...MAIS c la galere,il a le seum car il peut pas vous entretenir etc...y a pas de maille pour payer le loyer et pour graille convenablement....bref c cho....

mais votre gars il sait commen faire de l'argent (sauf ke c illicite),il est sur un gros coup et il a besoin de votre aide....c risqué tout seul (mais facile a 2) si ca reussi CA RAPPORTE GROS mdr de quoi acheter un nouvel appart 4 OU 5 fois plus grand,un touareg pour madame,cado,bijoux etc.......ke des bonne choz !!




jsuis sur y a des meuf comme salwa elle pourrait le faire trankil mdr surtout si c son gars du bus ki lui demande de prendre en otage le chauffeur du bus mdrr



ALORS ?? jatten vos reponse
r
7 septembre 2008 11:24
Citation
hasheesh a écrit:
salam
les sujets sur yabi mank de piment en ce moment alors jviens remonter le niveauwinking smiley
jmadresse au meuf (lisez bien) : est ce ke SI VOUS ETES VRAIMENT tarpin amoureuz de votre copain,est ce ke vous pourriez taper des braquage,cambriolage,traffic de (chhhhh) etc...avec lui ?
EXEMPLE : ca fait assez longtemp ke vous etes avec votre gars,vous le kiffez,tout se pass bien,vous avez des projets etc...MAIS c la galere,il a le seum car il peut pas vous entretenir etc...y a pas de maille pour payer le loyer et pour graille convenablement....bref c cho....
mais votre gars il sait commen faire de l'argent (sauf ke c illicite),il est sur un gros coup et il a besoin de votre aide....c risqué tout seul (mais facile a 2) si ca reussi CA RAPPORTE GROS mdr de quoi acheter un nouvel appart 4 OU 5 fois plus grand,un touareg pour madame,cado,bijoux etc.......ke des bonne choz !!

jsuis sur y a des meuf comme salwa elle pourrait le faire trankil mdr surtout si c son gars du bus ki lui demande de prendre en otage le chauffeur du bus mdrr

ALORS ?? jatten vos reponse

Salam arlikom hasheesh,

Certe il manke de pimen mais t toujour la pour remonter le nivo (sachan ke tu sert a sa!!!!)spinning smiley sticking its tongue outlol....

Alor pour répondre a ta kestion, dsl mais moi ce genre de mec ki pense kome sa quand il é en galere sa ne minterrsse pas, certe en amour In love on est pré a tt faireevil, mais fo savoir faire la part des chosesNo no.... En tt cas si je devé aimer une personne ki na pa un sous, ki est en galere de
- 1: je l'accepte kome il est,
- 2 on fera face a ce genre de situation ensemble mais BIEN SUR dans le HallallllllllAngel.

De + a koi sa sert d'envisager koi ke se soi kome braquage... quand tu c ke le monde d'ojordui tt et bien surveilller et ke ta de forte chance de te retrouver en TOLEGrrrr NON MERCI!!!!!

Voila pour repondre a ta kestion........
s
7 septembre 2008 11:25
salam

nn pas du tt, amoureuse mais pas au point de risquer de me faire attraper, autant rester à vivre ds la

misère, c'est plus rassurant Zen
a
7 septembre 2008 11:30
Salam smiling smiley

Wech hasheesh, tu penses à salwa à 3h49 Oh hummm perplexe In love grinning smiley c'est du beau tout ça tongue sticking out smiley

Connaissant salwa, le rôle de Bonnie lui irait à merveilles smoking smiley mais le mec du bus ne serait pas top dans le rôle de Clyde Ill il faudrait lui trouver un autre Clyde grinning smiley

Perso, je ne le ferai pas No no les aventures à la Bonnie and Clyde ne m'interaissent pas Heu

S'il n'a pas d'argent, je l'aide à chercher une formation, du boulot......mais pas à braquer une banque angry smiley iwa meziane, siba hadi Censored Zen Angel grinning smiley
r
7 septembre 2008 12:07
Mach2allah W'khlass !!!
il y'en a qui volent pour ne pas crever de fain.Et Mr lui il veut un braquage à l'americaine pour faire le beau...et utiliser la personne qui l'aime comme moyen!! hahaha..tu écris ton poste à 03h49, wakila tu rèves !!! ou bien tu regarde un film d'action !!! et wa sir tn3ass, hssen lik....les femmes d'aujourd'hui ne sont plus naives comme avant....
g
7 septembre 2008 13:25
Pour ma part, jamais je ne ferai dans l'illicite, pas parceque une loi me l'interdit, ou par peur de me retrouver en prison, mais parceque Allah nous montre comment vivre içi bas, en attendant de le rencontrer, tout ceux-ci est Haram, ce ne sont que des mauvaises actions que nous récolteront.
Bijoux, appartement, voiture de luxe, rien ne vaut pour moi la Satisfaction d'Allah a mon sujet.
Malgré tout l'amour que je puisse avoir pour mon homme, je préfére vivre dans la galére toute ma vie, sachant qu'a chaque instant Allah nous regarde.
m
7 septembre 2008 15:52
salam alikoum

mdrrrrrrrrr Hasheesh à chaque fois que je lis tes posts je suis mdrrrrrrrrr, sérieusement d'où tu vas

pêché ou pécho gué3 toutes ces idées mdrrrrrrrrrr

Pour répondre à ta question moi je lui dirai a weld ness le hram ça n'apporte rien de bénéfique que ce

soit dans cette vie ou dans l'autre, maintenant si tu veux faire ça c'est sans moi. Mais sérieusement

ya beaucoup de mecs qui, malheureusement, entretiennent leur famille avec de l'argent illicite c'est

vraiment triste Allah ihafde, et leur femme ça ne les dérangent absolument pas, moi perso je pourrais

pas.


Salam alikoum et saha ftourkoum à ttes et à ts
S
7 septembre 2008 16:36
LOl tout le monde répond non, moi je répond oui je ferais TOUT par amour..In love

Aprés faut que ce soit pas poussé a l'extréme za3ma il me demande de tuer qq prck il l'aime pas mdrr
Mais par ex tout quitter pr lui.. oui! Faire un braquage c'est dans les films t'abuse qd mm..


Je sent que je ne vais pas me faire d'amies Danse lol
s
7 septembre 2008 20:14
slt
des truc d'action ohhhhh c chaud lol
non biensur je ne px pas faire ça
prk vous liez l'amour a des truc comme çaHeu????
h
9 septembre 2008 06:17
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Wech hasheesh, tu penses à salwa à 3h49 Oh hummm perplexe In love grinning smiley c'est du beau tout ça tongue sticking out smiley

Connaissant salwa, le rôle de Bonnie lui irait à merveilles smoking smiley mais le mec du bus ne serait pas top dans le rôle de Clyde Ill il faudrait lui trouver un autre Clyde grinning smiley

Perso, je ne le ferai pas No no les aventures à la Bonnie and Clyde ne m'interaissent pas Heu

S'il n'a pas d'argent, je l'aide à chercher une formation, du boulot......mais pas à braquer une banque angry smiley iwa meziane, siba hadi Censored Zen Angel grinning smiley


wesh ana bien ou bien ??
mais le gars si tu l'aide a chercher une formation ou un taf mais ke personne veut le prendre ?grinning smiley
sisi jpense a salwa chaque fois ke jprend le bus mdr elle ma traumatisé avec son histoire de botch !!!!
au faite s'en est ou son coup de foudre ?? si y a 1 mariage faut le faire dans le bus !!
a
9 septembre 2008 08:30
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Wech hasheesh, tu penses à salwa à 3h49 Oh hummm perplexe In love grinning smiley c'est du beau tout ça tongue sticking out smiley

Connaissant salwa, le rôle de Bonnie lui irait à merveilles smoking smiley mais le mec du bus ne serait pas top dans le rôle de Clyde Ill il faudrait lui trouver un autre Clyde grinning smiley

Perso, je ne le ferai pas No no les aventures à la Bonnie and Clyde ne m'interaissent pas Heu

S'il n'a pas d'argent, je l'aide à chercher une formation, du boulot......mais pas à braquer une banque angry smiley iwa meziane, siba hadi Censored Zen Angel grinning smiley


wesh ana bien ou bien ??
mais le gars si tu l'aide a chercher une formation ou un taf mais ke personne veut le prendre ?grinning smiley
sisi jpense a salwa chaque fois ke jprend le bus mdr elle ma traumatisé avec son histoire de botch !!!!
au faite s'en est ou son coup de foudre ?? si y a 1 mariage faut le faire dans le bus !!

Wesh hasheesh grinning smiley bah bien Heu grinning smiley

Si personne veut de lui, je leur fais du chantage evil Mais non, il va bien finir par trouver quelque chose, il faut juste qu'il soit patient et motivé Cool winking smiley

Mdrrrr le mariage dans le bus ptdr meskina salwa, elle en avait bavé avec cette histoire grinning smiley
Aux dernières nouvelles, ça va mais il ne parle pas beaucoup sleeping grinning smiley

Et toi hasheesh, tu en es où dans tes blogs ? grinning smiley tu continues à les visiter ? grinning smiley
l
9 septembre 2008 15:35
Moi je kiff comment tu parles bref c'était un parenthése

C'est vrai que ce doit être une vie super excitante, aucune attache à part ton mec, se prendre pour le maître du monde, être blindé aux as, voyager, bonnie and clyde ça doit la halla Danse

mais mon coté posé Zen me dis que non je ne pourrais pas faire ca, je préfère vivre calmement
l
10 septembre 2008 22:31
c'est un scénario d'Hollywood ou quoi parce que pour moi ce que tu racontes est inconcevable dans la vraie vie même par amour!

evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook