|
Général
Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 08 août 2007 à 13h26
Salam,
La fin des vacances approchant, enfin pour ma part, quelles sont ou quelles pourraient etre vos bonnes resolutions pour cette rentrée ? Je me lance : Etre un peu plus fourmi que cigale et recoudre les trous que j'ai a mes poches : c a d etre un peu moins depensier et economiser un peu plus. a ce sujet vos idées st les bienvenues
Regarder moins d'emissions abrutissantes a la télé ( j'ai l'impression de me confesser ), stt sur une chaine dt je tairais le nom , et me consacrer un peu plus a des choses plus enrichissantes , de la lecture par exemple. d'ailleurs je viens d'acheter le dernier numero de Voici ![]()
Passer un peu moins de temps au travail sur yabi , aie aie ca va etre dur
Voilà à votre tour Edité 1 fois. Dernière modification le 08-08-07 13h28. Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: petit chat
Date: le 08 août 2007 à 13h31
MDRRRRRrrrrr
très instructif ce post .. attends , je fais un pti copier-coller de tes confessions .. ça pourra servir ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: justafriend
Date: le 08 août 2007 à 13h32
- Moins depenser d'argent
- Faire du bénévolat - Etre plus présente chez moi Voili voilou pour le moment ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: shams78
Date: le 08 août 2007 à 13h37
salam
alors pareil, faire des économies, en établissant un tableau budgétaire inchallah! me consacrer un peu plus à moi et un peu moins aux autres! Plus de sport aussi! that's all, for the moment lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Date: le 08 août 2007 à 13h40
Citer: le chat devient panthere, et la panthere rose mene l'enquete
aie aie aie je commence a sortir des phrases comme toi ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Date: le 08 août 2007 à 13h43
Citer: Reprise du foot fin aout tout les jeudis ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: ba_ssma
Date: le 08 août 2007 à 13h46
Très bon post!
Seuleument pas de résolution de rentrée, vue que pas sortie
La routine me tue et j'ai hate que ces trois semaines restantes du mois d'août se terminent. Y'a un vide, "tout" le monde est en vacance. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Date: le 08 août 2007 à 13h48
salam CDD lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah inchallah, là une BONNE remise à niveau est en cours, meme si le temps pluvieux là ne me permet pas d'aller faire mon footing mais inchallah dès demain c'est reparti héhééééééééLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: RienADire
Date: le 08 août 2007 à 14h07
l'ideal c'est d'eviter les hncha... Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Date: le 08 août 2007 à 14h11
Citer: ??? Tu dois en croiser souvent dis donc lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: RienADire
Date: le 08 août 2007 à 14h18
On dirai que c'est ma spécialité... Si tu veux prendre la releve c'est avec zizir.
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 08-08-07 14h30. Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 08 août 2007 à 14h48
vu que je suis étudiante et que je reprends en octobre, je souhaite comme tous les ans travailler plus régulièrement et non en catastrophe à deux semaines de mes partiels comme ce sera le ramadan je compte profiter de la pause midi pour commencer en douceur!
autre chose je voudrais faire plus d'efforts avec ma famille car avec mon frère on se dispute sans arrêt et ma mère me fait beaucoup de reproches
sinon autre chose : m'inscrire enfin au code!!!! ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: lamyaâ
Date: le 08 août 2007 à 16h09
mes bonnes résolutions pour la rentré serait de tenir celle du mois de janvier déja lol chutttttttttt fo le dire a personne, mais bon je ne vais pas les citer mais faire en sorte de les réaliser avec bcp de volonter, voila Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: justafriend
Date: le 08 août 2007 à 16h12
Citer: Mes miennes du mois de janvier ont été tenu ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Date: le 08 août 2007 à 17h22
Citer: jte souhaite de faire plus d'efforts vis a vis de ta famille car c ce kil ya de plus important ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Date: le 08 août 2007 à 17h23
Citer: et quelles etaient elles ? ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: stoune
Date: le 08 août 2007 à 17h31
On parle déjà de la rentrée?
L'été au travail passe vite! Y'en a qui n'ont pas eu de vacances , donc pas de rentrée, donc pas résolutions![]() "stoune halazoune" Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Date: le 08 août 2007 à 17h31
J'allais oublié : reduire mes factures de telephone ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: joliedounia
Date: le 08 août 2007 à 19h14
salam
Mes resolutions? ne rien changer, it's perfect! (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: malikabb
Date: le 08 août 2007 à 19h15
moi jen ai pleins(tm) cest imperfect mdr Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: Glamorous
Date: le 08 août 2007 à 19h15
Trouver un emploi, inchallah..... Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: joliedounia
Date: le 08 août 2007 à 19h17
Citer: loool
moi je dis pour toi, trouver un mari, allez à l'attaque ma fille, dans trois mois faut que t'es la bague au doigt
3 2 1 go! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: bissane81
Date: le 08 août 2007 à 19h17
demissionner ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: ba_ssma
Date: le 08 août 2007 à 19h18
Citer: Inchallah! Tu cherches dans quoi, peut être qu'on peu t'aider ou te donner des pistes ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: fdaliya
Date: le 08 août 2007 à 19h20
mes resolutions:
-commencer ce nouveau boulot et les cours avec serieux t motivations - retourner enfin a l'auto ecole pour finir mes heures - perdre mes kilos superflus - me marrier lol mdrrrrrrrrrrr Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: bissane81
Date: le 08 août 2007 à 19h21
ah j'ai oublié, reprendre mes cours de langues Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: malikabb
Date: le 08 août 2007 à 19h30
Citer: mdrrrrr doudou jsui plié ben ecoute je fais ce que je peux mais lmektoub jpeux faire tout ce ke je veux cest pas de mon ressort dans trois mois mdrrrrr me dis pas sa rien que dy penser.... ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: nawelle007
Date: le 08 août 2007 à 22h20
salam
pour ma part comme tous les ans ca sera la meme chose , accroitre mes connaissances religieuses inchallah , ouvrir ma boutique inchallah, continuer mes actions humanitaires, faire du sport pour de vrai lol, etre moins gentille lol, « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: angelo
Date: le 08 août 2007 à 22h29
Citer: Salam , pour la rentrée voir 2008 , me marié ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Auteur: fdaliya
Date: le 08 août 2007 à 22h30
angelo notre futur 3riss inchalah tu as deja la future ou tu cherch ???
pour que je sache ouech jai le temps bech nkhayet oula nchi direct lebssa tal3a |