Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

attendez là les gars, ouech vous me cachez des choses ou quoi???

Meme pas vous prévenez votre pote shams des mariages qui arrivent, faut que je me prépare aussi lol mdrrrrrrrrr

Salam,

Je te promets mon ami que, la main sur le coeur, tu seras le 1er prevenu smiling smiley

salam

barakallahoufik mon frère, c'est gentil smiling smiley

allah y sehel 3alik inchallah

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Salam,

Si vous continuez sur cette lancée, je vais finir par lancer la machine à verrouiller.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
autre resolution : arreter le chat et ecouter le moderateur grinning smiley
Salam,

Excellente idée chleuhdudesert.
D'ailleurs, je veillerai personnellement à ce que vous teniez parole, auquel cas je vous priverai de votre droit de paroletongue sticking out smiley

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Excellente idée chleuhdudesert.
D'ailleurs, je veillerai personnellement à ce que vous teniez parole, auquel cas je vous priverai de votre droit de paroletongue sticking out smiley

d'ailleurs je vais commencer de ce pas

autre resolution, mangez moins souvent dehors des cochonneries en tt genre et preparez plus souvent des plats equilibrés
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

pour ma part comme tous les ans ca sera la meme chose , accroitre mes connaissances religieuses inchallah , ouvrir ma boutique inchallah, continuer mes actions humanitaires, faire du sport pour de vrai lol, etre moins gentille lol,

salam

je suis pas d'accord, pourquoi etre moins gentille???

Non, faut pas! Etre plus selective, ok, mais moins gentille je pense que ta nature sera telle que tu reviendras vite à ton naturel!!!

surtout ne change rien
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

pour ma part comme tous les ans ca sera la meme chose , accroitre mes connaissances religieuses inchallah , ouvrir ma boutique inchallah, continuer mes actions humanitaires, faire du sport pour de vrai lol, etre moins gentille lol,

salam

je suis pas d'accord, pourquoi etre moins gentille???

Non, faut pas! Etre plus selective, ok, mais moins gentille je pense que ta nature sera telle que tu reviendras vite à ton naturel!!!

surtout ne change rien

merci je vais essayer de rien changer lol mais shams a raison chassez le naturel et il revient au galop, je suis née gentille y a rien à faire,lol

mais entre nous, le top de chez top pour cette année inchallah ya rabi amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est d'avoir un bb, je veux un bb,:A
je suis prete à tout sacrifier pour avoir un gamin, quand je vois les ptits enfants sur la plage d'agadir qui courent j'ai grave envie de les croquer et en plus la derniere fois une ptite fille que je connais meme pas est venu me faire un bisou, j'ai completement fondue crying trop mimiin love

bon voilà je souhaite à tous d'avoir tout ce que vous esperez inchallah et bon courage à vous
bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
vu que je suis étudiante et que je reprends en octobre, je souhaite comme tous les ans travailler plus régulièrement et non en catastrophe à deux semaines de mes partiels eye rolling smiley evil comme ce sera le ramadan je compte profiter de la pause midi pour commencer en douceur!
autre chose je voudrais faire plus d'efforts avec ma famille car avec mon frère on se dispute sans arrêt perplexe et ma mère me fait beaucoup de reproches sad smiley
sinon autre chose : m'inscrire enfin au code!!!! confused smiley

jte souhaite de faire plus d'efforts vis a vis de ta famille car c ce kil ya de plus important winking smiley

merci khoya smiling smiley