chargement... shams78 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 août 2007 00:42 |
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
attendez là les gars, ouech vous me cachez des choses ou quoi???
Meme pas vous prévenez votre pote shams des mariages qui arrivent, faut que je me prépare aussi lol mdrrrrrrrrr
Salam,
Je te promets mon ami que, la main sur le coeur, tu seras le 1er prevenu
Un humain, un homme, un frére 
9 août 2007 00:43 |
9 août 2007 00:53 |

9 août 2007 00:55 |

9 août 2007 01:10 |
Citation
moderateur a écrit:
Salam,
Excellente idée chleuhdudesert.
D'ailleurs, je veillerai personnellement à ce que vous teniez parole, auquel cas je vous priverai de votre droit de parole
9 août 2007 01:12 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
nawelle007 a écrit:
salam
pour ma part comme tous les ans ca sera la meme chose , accroitre mes connaissances religieuses inchallah , ouvrir ma boutique inchallah, continuer mes actions humanitaires, faire du sport pour de vrai lol, etre moins gentille lol,
salam
je suis pas d'accord, pourquoi etre moins gentille???
Non, faut pas! Etre plus selective, ok, mais moins gentille je pense que ta nature sera telle que tu reviendras vite à ton naturel!!!
9 août 2007 18:47 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
nawelle007 a écrit:
salam
pour ma part comme tous les ans ca sera la meme chose , accroitre mes connaissances religieuses inchallah , ouvrir ma boutique inchallah, continuer mes actions humanitaires, faire du sport pour de vrai lol, etre moins gentille lol,
salam
je suis pas d'accord, pourquoi etre moins gentille???
Non, faut pas! Etre plus selective, ok, mais moins gentille je pense que ta nature sera telle que tu reviendras vite à ton naturel!!!
surtout ne change rien
trop mimi
11 août 2007 02:24 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
vu que je suis étudiante et que je reprends en octobre, je souhaite comme tous les ans travailler plus régulièrement et non en catastrophe à deux semaines de mes partiels![]()
comme ce sera le ramadan je compte profiter de la pause midi pour commencer en douceur!
autre chose je voudrais faire plus d'efforts avec ma famille car avec mon frère on se dispute sans arrêtet ma mère me fait beaucoup de reproches
![]()
sinon autre chose : m'inscrire enfin au code!!!!
jte souhaite de faire plus d'efforts vis a vis de ta famille car c ce kil ya de plus important