Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos bonnes resolutions pour cette rentrée
c
8 août 2007 13:26
Salam,

La fin des vacances approchant, enfin pour ma part, quelles sont ou quelles pourraient etre vos bonnes resolutions pour cette rentrée ?

Je me lance :

Etre un peu plus fourmi que cigale et recoudre les trous que j'ai a mes poches : c a d etre un peu moins depensier et economiser un peu plus. a ce sujet vos idées st les bienvenues smiling smiley

Regarder moins d'emissions abrutissantes a la télé ( j'ai l'impression de me confesser grinning smiley ), stt sur une chaine dt je tairais le nom evil, et me consacrer un peu plus a des choses plus enrichissantes , de la lecture par exemple. d'ailleurs je viens d'acheter le dernier numero de Voici spinning smiley sticking its tongue outClap

Passer un peu moins de temps au travail sur yabi crying(, aie aie ca va etre dur

Voilà à votre tour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/07 13:28 par chleuhdudesert.
p
8 août 2007 13:31
MDRRRRRrrrrr

très instructif ce post .. attends , je fais un pti copier-coller de tes confessions .. ça pourra servir evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
8 août 2007 13:32
- Moins depenser d'argent
- Faire du bénévolat
- Etre plus présente chez moi

Voili voilou pour le moment smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
8 août 2007 13:37
salam

alors pareil, faire des économies, en établissant un tableau budgétaire inchallah!

me consacrer un peu plus à moi et un peu moins aux autres!

Plus de sport aussi!

that's all, for the moment lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
8 août 2007 13:40
Citation
petit chat a écrit:
MDRRRRRrrrrr

très instructif ce post .. attends , je fais un pti copier-coller de tes confessions .. ça pourra servir evil

le chat devient panthere, et la panthere rose mene l'enquete grinning smiley

aie aie aie je commence a sortir des phrases comme toi grinning smiley
c
8 août 2007 13:43
Citation
shams78 a écrit:
salam

alors pareil, faire des économies, en établissant un tableau budgétaire inchallah!

me consacrer un peu plus à moi et un peu moins aux autres!

Plus de sport aussi!

that's all, for the moment lol

Reprise du foot fin aout tout les jeudis grinning smiley
8 août 2007 13:46
Très bon post!

Seuleument pas de résolution de rentrée, vue que pas sortiegrinning smiley

La routine me tue et j'ai hate que ces trois semaines restantes du mois d'août se terminent.
Y'a un vide, "tout" le monde est en vacance.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 août 2007 13:48
salam CDD lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah inchallah, là une BONNE remise à niveau est en cours, meme si le temps pluvieux là ne me permet pas d'aller faire mon footing sad smiley mais inchallah dès demain c'est reparti héhéééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
8 août 2007 14:07
l'ideal c'est d'eviter les hncha...
8 août 2007 14:11
Citation
RienADire a écrit:
l'ideal c'est d'eviter les hncha...


???

Tu dois en croiser souvent dis donc lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
8 août 2007 14:18
On dirai que c'est ma spécialité... Si tu veux prendre la releve c'est avec zizir.

Citation
shams78 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
l'ideal c'est d'eviter les hnchattes...


???

Tu dois en croiser souvent dis donc lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/07 14:30 par RienADire.
8 août 2007 14:48
vu que je suis étudiante et que je reprends en octobre, je souhaite comme tous les ans travailler plus régulièrement et non en catastrophe à deux semaines de mes partiels eye rolling smiley evil comme ce sera le ramadan je compte profiter de la pause midi pour commencer en douceur!
autre chose je voudrais faire plus d'efforts avec ma famille car avec mon frère on se dispute sans arrêt perplexe et ma mère me fait beaucoup de reproches sad smiley
sinon autre chose : m'inscrire enfin au code!!!! confused smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
8 août 2007 16:09
mes bonnes résolutions pour la rentré serait de tenir celle du mois de janvier déja lol chutttttttttt fo le dire a personne, mais bon je ne vais pas les citer mais faire en sorte de les réaliser avec bcp de volonter, voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
8 août 2007 16:12
Citation
lamyaâ a écrit:
mes bonnes résolutions pour la rentré serait de tenir celle du mois de janvier déja lol chutttttttttt fo le dire a personne, mais bon je ne vais pas les citer mais faire en sorte de les réaliser avec bcp de volonter, voila

Mes miennes du mois de janvier ont été tenu Clap
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
8 août 2007 17:22
Citation
Sara l'Fara a écrit:
vu que je suis étudiante et que je reprends en octobre, je souhaite comme tous les ans travailler plus régulièrement et non en catastrophe à deux semaines de mes partiels eye rolling smiley evil comme ce sera le ramadan je compte profiter de la pause midi pour commencer en douceur!
autre chose je voudrais faire plus d'efforts avec ma famille car avec mon frère on se dispute sans arrêt perplexe et ma mère me fait beaucoup de reproches sad smiley
sinon autre chose : m'inscrire enfin au code!!!! confused smiley

jte souhaite de faire plus d'efforts vis a vis de ta famille car c ce kil ya de plus important winking smiley
c
8 août 2007 17:23
Citation
lamyaâ a écrit:
mes bonnes résolutions pour la rentré serait de tenir celle du mois de janvier déja lol chutttttttttt fo le dire a personne, mais bon je ne vais pas les citer mais faire en sorte de les réaliser avec bcp de volonter, voila

et quelles etaient elles ? grinning smiley
s
8 août 2007 17:31
On parle déjà de la rentrée?
L'été au travail passe vite! Y'en a qui n'ont pas eu de vacancesevil , donc pas de rentrée, donc pas résolutionsgrinning smiley
"stoune halazoune"
c
8 août 2007 17:31
J'allais oublié : reduire mes factures de telephone Angel
j
8 août 2007 19:14
salam


Mes resolutions?


ne rien changer, it's perfect! (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 août 2007 19:15
moi jen ai pleins(tm) cest imperfect mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook