|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Bonnes recettes ékilibrées ??
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 25 décembre 2008 à 16h12
salam
j'ai trop besoin de connaitre des recettes délicieuses, pour changer un peu des légumes à la vapeur ..., je commence à craker ki peut me donner des recettes pour tenir bon mon régime svp? merci d'avance Re: Bonnes recettes ékilibrées ??
Date: le 25 décembre 2008 à 18h18
personne ?? ![]() Re: Bonnes recettes ékilibrées ??
Auteur: sel&poivre
Date: le 26 décembre 2008 à 11h16
salam cendrillon-ho ; ne pleure pas
je ne sais pas quel régime tu fais mais si tu as droit au poisson je te suggère une bonne dorade au four avec du citron, tomates, poivrons, et olives... Tu peux aussi faire un bon couscous aux 7 légumes il n'y a pas plus équilibré malgré tout ce que l'on peut dire ![]() Re: Bonnes recettes ékilibrées ??
Date: le 26 décembre 2008 à 11h30
merci bcp sel&poivre hii
en fait je fais pas de régime spécial, c juste je mange très ékilibré avec moins de gras et de sucre sinon, justement je vais manger du cuscous aujourd'hui lol merci encore Re: Bonnes recettes ékilibrées ??
Auteur: sel&poivre
Date: le 26 décembre 2008 à 11h54
de rien hbiba
alors besseha le couscous ![]() Re: Bonnes recettes ékilibrées ??
Auteur: NYorkaise
Date: le 26 décembre 2008 à 20h19
Citer: oui, poisson est le meilleur, tu peux prendre une tranche de saumon, tu mets sel et poivre et qlq gouttes d'huile d'olive, tu l'emballes dans du papier aliminium et tu le fais cuire au four pour 15 mn, et tu peux aussi rajouter des tranches d'ognions sur ton saumon si tu veux pour la saveur. le saumon est tres bien pour un regime ou pour un repas equilibre, et il fait parti du bon cholesterol pour le corps. bon appetit ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Bonnes recettes ékilibrées ??
Auteur: NYorkaise
Date: le 26 décembre 2008 à 22h05
Citer: Re: Bonnes recettes ékilibrées ??
Auteur: sambina
Date: le 26 décembre 2008 à 22h17
Citer: je t'en prie khti;il est interdit dans la restauration depuis l'application de la méthode "HACCP" bonne soirée Re: Bonnes recettes ékilibrées ??
Auteur: tranchederepos
Date: le 27 décembre 2008 à 19h50
poisson
Viandes légumes sans sauces avec un peu de crême légère pas trop d'épices des yaourts des fruits et bessaha ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() |