Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 bonnes raisons de détester les gens
c
22 novembre 2012 23:44
J'ai trouvé ce truc sur net, ça m'a paru drôle et à la fois vrai Cool


- Les gens mâchent toujours la bouche ouverte
- Les gens balancent leur jambe d’un insupportable mouvement répétitif
- Les gens marchent lentement dans la rue et bloquent le passage
- Les gens parlent trop fort au téléphone
- Les gens mettent trop fort le son de leur baladeur MP3
- Les gens ont des tics de langages
- Les gens sentent la transpi dés 8h du matin
- Les gens parlent ! (Ho ! quand je suis de mauvais pied c’est moi qui décide QUI parle et à quel moment ! non mais)
- Les gens bloquent l’escalator
- Les gens vous plantent leur parapluie dans la tête
- Les gens marchent avec des talons dans l’appartement au dessus du votre
- Les gens ont des rires bêtes
- Les gens vous demandent des les féliciter sur la dernière fringue moche qu’ils ont acheté
- Les gens vous appellent pour vous demander des choses à faire
- Les gens vous montrent des photos de leur fils Titi avec sa cousine Lola
- Les gens bloquent la photocopieuse juste au moment ou vous en avez besoin
- Les gens se sentent obligés de vous analyser « ouh mauvaise mine, ça va pas ce matin ? »
- Les gens sont bêtes
- Les gens vous racontent leur soirée de la veille
- Les gens font leurs courses le même jour que vous
- Les gens ont toujours oublié de peser un truc aux rayons fruits et légumes
- Les gens ont toujours un môme braillard qui leur traine dans les pattes
- Les gens sont des vieux schnock sourds
- Les gens réservent des places pour leurs copains et vous restez debout
- Les gens existent
c
23 novembre 2012 00:12
Ha ha.... si il y en avait que 25!!!!!!!
lol
c
23 novembre 2012 17:46
Citation
cherchelapaix a écrit:
Ha ha.... si il y en avait que 25!!!!!!!
lol

La dernière résume le tout ! grinning smiley
N
23 novembre 2012 18:06
Elle est tellement vrai celle ci

- Les gens sentent la transpi dés 8h du matin
m
24 novembre 2012 02:34
Citation
Normalux a écrit:
Elle est tellement vrai celle ci

- Les gens sentent la transpi dés 8h du matin

moi a 8h je suis encore dans mon lit, mais quand je sort aux alentours de 15h, ça sent le phoque, et à 19h tu tombe dans les pommes tellement c'est irrespirable

les gens ils puent, ils connaissent pas l'eau et le savon
24 novembre 2012 10:56
- Les gens se sentent obligés de vous analyser « ouh mauvaise mine, ça va pas ce matin ? Grrrr
N
24 novembre 2012 17:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Elle est tellement vrai celle ci

- Les gens sentent la transpi dés 8h du matin

moi a 8h je suis encore dans mon lit, mais quand je sort aux alentours de 15h, ça sent le phoque, et à 19h tu tombe dans les pommes tellement c'est irrespirable

les gens ils puent, ils connaissent pas l'eau et le savon

Je vois qu'on a les meme horaires lol

C'est pas une question d'eau ni de savon je pense que c'est juste pour faire chier les gens.


Donc mesdames monsieur si vous puez le phoque et que vous prenez les transport baisser les bras et rester dans un coin !!!
25 novembre 2012 22:50
Ptdrrrrrrr !!! C'est trop vrai !!! Les gens c'est des 3henzines de ouf :-o !!!!! Il n'y a même pas une semaine j'étais dans le bus pour aller prendre le train pour aller à l'école et manque de bol il ne resté que 3 places au fond du bus :-s .. Tout le monde sait que le fond du bus c'est pour les " voyous " . Mais bon j'étais claqué et je voulais vraiment m'asseoir . Et là vous avez un gars qui se pose à côté de moi qui commence à parler au téléphone , sa sentait la mort dans sa bouche !!! Et pis il était 7h et sa puait trop le nhess dans le bus , ca sentait trop les gens sortis du lit pas lavés .. J'étais déprimée toute la journée , et j'ai même raté mon expo en Espagnol pour vous dire à quel point cette odeur m'a terrorisée et me terrorise encore ..
m
26 novembre 2012 00:18
une fois dans le métro y'avait plus de place assise, j'étais debout, et là y'a un renoi qui arrive, il lève le bras pour se tenir à la barre, j'étais juste en face de ses aisselles, je vous dit meme pas ce que ça sentait, j'ai failli mourrir... le métro bondé c'est une puerie

le bus c'est pas mieux

rien de mieux que sa propre voiture

et le pire c'est les gens qui fument dès le matin, et qui boivent juste un café, bin alors là je vous conseille de vous tuer avant de sentir cette haleine de chiotte bouchée, c'est tellement fort que l'odeur reste dans les narines pendant 3 semaines

et les cheveux pas lavés, tout gras, qui puent... Ill

normalux t'as raison c'est pour faire chier les gens, ou alors c'est des gens sales tout simplement
26 novembre 2012 13:18
Et pourquoi quand le train ou le bus est blindé et que tu veux descendre, ceux qui veulent monter montent avant même que ceux de l'intérieur ne puissent descendre du coup ça blok.....? Ce comportement m'a toujours sideré....heureusement je prends plus les transports.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook