Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De bonnes personnes ?
L
5 novembre 2019 14:19
Perso non car je ne peux rien envisager sans avoir vu le physique de la personne
5 novembre 2019 14:34
Selam

En terme de mentalité, peut être.
Mais rien de plus car nous sommes de façon publique sur un forum, et il est impossible de savoir ce que cache réellement une personne.
Il y a des psychopathes ici.
Quand à cotoyer des personnes au travail, et qui seraient ici, là encore impossible de juger car premièrement qui dit travail, dit professionnalisme, et deuxièmement, on ne connait ici les personnes que par leur propos, pas par leur attitude, mimique et façon d'agir.
Citation
Neubauer a écrit:
Salam

À ceux qui ne sont pas marié, voyez vous ici des personnes que vous pensez être compatible avec vous?

Potentiellement intéressés ou attiré par lui ou elle.
Que ce soit niveau mentalité ou autre

Des yabi(e)s que si vous frequentiez dehors ou des collègues de travail par exemple ,vous seriez sous leurs charmes?

Dites nous
5 novembre 2019 14:50
Ouaip possible ! Mais fait voir les personnes en dehors de yabi comment elles sont smiling smiley
m
5 novembre 2019 14:58
Aleycoum salem


Mdrrr je bouge meme pas a 30 km de ma ville, tu crois que je vais aller a Lyon? Mdrrrrrrr laisse moi rire
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
T'as tjs pas été à Lyon ?



Je rigole ! me frappe pas stp winking smiley
s
5 novembre 2019 15:01
lol
C'est pas à toi qu'on va apprendre que quand on aime on ne compte pas winking smiley

ça tombe bien car moi je suis à 29.9 kms lol
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem


Mdrrr je bouge meme pas a 30 km de ma ville, tu crois que je vais aller a Lyon? Mdrrrrrrr laisse moi rire
m
5 novembre 2019 15:08
Mdrrr c est pas à moi de bouger hein
Citation
salim83000 a écrit:
lol
C'est pas à toi qu'on va apprendre que quand on aime on ne compte pas winking smiley

ça tombe bien car moi je suis à 29.9 kms lol
*
5 novembre 2019 15:50
Tord ou tort ? perplexe Parce que si c'est tord .... Eh ben tu as tort. Heu


Citation
Neubauer a écrit:
Tu n'as pas tord ?
1
5 novembre 2019 15:59
Why for ? Heu
Citation
Neubauer a écrit:
Qui sont elles, elles le savent ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
5 novembre 2019 16:03
Éclaire nous sur les différentes catégories s'il te plaît
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Ba disons quon peut caterogiser les hommes en 3 groupes ici grinning smiley
G
5 novembre 2019 16:37
Sur des ecrits tu ne peux pas être fixé

Puis tu prends un tableau tu écrit le nom de chaque yabie tu les décortiques tu barres en rouge

À la fin il te reste juste l'odeur du marqueur sur tes mains.
5 novembre 2019 17:25
Comment tu sais qu'il y a des psychopathes ?

Un écrit veut rien dire pour ceux qui jouent un rôle.

Et après des écrits moi je n'ai pas vu.
Citation
Inkâr a écrit:
Selam

En terme de mentalité, peut être.
Mais rien de plus car nous sommes de façon publique sur un forum, et il est impossible de savoir ce que cache réellement une personne.
Il y a des psychopathes ici.
Quand à cotoyer des personnes au travail, et qui seraient ici, là encore impossible de juger car premièrement qui dit travail, dit professionnalisme, et deuxièmement, on ne connait ici les personnes que par leur propos, pas par leur attitude, mimique et façon d'agir.
5 novembre 2019 18:32
(Coucou Frèrdogan Bye )
Citation
Sarah* a écrit:
Un yabi. Je pense qu'on est compatible sur beaucoup de choses et que ça aurait collé si on se connaissait dans le réel.
D
5 novembre 2019 20:05
Moi ?eye rolling smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
toi d'abord smiling smiley
5 novembre 2019 20:09
Essaie encore.
Il n'est pas "connu" ni très actif ici (ça appuie le fait que je pense que c'est un profil qui me convient) donc tu vas chercher longtemps.
Citation
Linpertinent a écrit:
(Coucou Frèrdogan Bye )
5 novembre 2019 20:56
Selam

La mémoire est pareille à un muscle, les faits s'agglomèrent, et le raisonnement permet de faire la part des choses.

Ceux qui jouent des rôles se trahiront toujours à un ou des moments donnés.

Je ne saisis pas le sens de ta dernière phrase.
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment tu sais qu'il y a des psychopathes ?

Un écrit veut rien dire pour ceux qui jouent un rôle.

Et après des écrits moi je n'ai pas vu.
5 novembre 2019 21:25
Salut,

Comment tu peux faire la distinction juste d'après les écrits d'ici...Tu es trop fort. Soit tu en a l'impression pouvoir déceler...
Citation
Inkâr a écrit:
Selam

La mémoire est pareille à un muscle, les faits s'agglomèrent, et le raisonnement permet de faire la part des choses.

Ceux qui jouent des rôles se trahiront toujours à un ou des moments donnés.

Je ne saisis pas le sens de ta dernière phrase.
6 novembre 2019 17:58
Salam.smiling smiley


Dans la catégorie no way : Ya des mecs un peu trop ouverts d'esprits ou trop laxiste donc no way , des mecs trop durs, qui nous dénigrent voir pire on a l'impression quils sont un peu mysogine donc no way, les gens qui sont un peu chelou ils ont pas toute leur tete on dirait ou alors ce sont des fakes, ils ont une maniere de parler bizarre

Dans la catégorie intermédiaire : mecs assez normaux ils ont lair sympa ya des choses où on peut etre daccord mais dautre moyen ou des choses quon aiment pas trop , mais globalement on les aime bien on pense quils sont bien mais pas pour plus

Et la catégorie interressante : des garcons quon aime bien lire on aime bien leur mentalité meur ecrits etc.. donc ils ont du potentiel mais de la a nous plaire car on les connait pas pour de vrai mais dans un autre contexte cest eux que je préfèrerai
Citation
Neubauer a écrit:
Éclaire nous sur les différentes catégories s'il te plaît
L
6 novembre 2019 18:06
Là j'ai saisie
Tu a raison mais faut garder l'esprit terre à terre
Citation
Fon19 a écrit:
Salam.smiling smiley


Dans la catégorie no way : Ya des mecs un peu trop ouverts d'esprits ou trop laxiste donc no way , des mecs trop durs, qui nous dénigrent voir pire on a l'impression quils sont un peu mysogine donc no way, les gens qui sont un peu chelou ils ont pas toute leur tete on dirait ou alors ce sont des fakes, ils ont une maniere de parler bizarre

Dans la catégorie intermédiaire : mecs assez normaux ils ont lair sympa ya des choses où on peut etre daccord mais dautre moyen ou des choses quon aiment pas trop , mais globalement on les aime bien on pense quils sont bien mais pas pour plus

Et la catégorie interressante : des garcons quon aime bien lire on aime bien leur mentalité meur ecrits etc.. donc ils ont du potentiel mais de la a nous plaire car on les connait pas pour de vrai mais dans un autre contexte cest eux que je préfèrerai
6 novembre 2019 19:27
Selam

J'ai parlé de faits. Les écrits en sont, et ce dont ils témoignent tout autant.

Libre à toi de me croire ou non, je n'ai ni intérêt à mentir, ni intérêt à inventer quoique ce soit. Si tu préfères imaginer le contraire, c'est ton droit le plus strict, et je n'ai rien à en redire. Si ça ne tenait qu'à moi je déballerais les choses dont j'ai connaissance. Mais ce n'est pas la bonne façon de faire, et Il sait mieux.
Citation
Taki rumba a écrit:
Salut,

Comment tu peux faire la distinction juste d'après les écrits d'ici...Tu es trop fort. Soit tu en a l'impression pouvoir déceler...
6 novembre 2019 21:03
Je trouve très bien que tu mets en garde.

Il voit aussi cela.
Citation
Inkâr a écrit:
Selam

J'ai parlé de faits. Les écrits en sont, et ce dont ils témoignent tout autant.

Libre à toi de me croire ou non, je n'ai ni intérêt à mentir, ni intérêt à inventer quoique ce soit. Si tu préfères imaginer le contraire, c'est ton droit le plus strict, et je n'ai rien à en redire. Si ça ne tenait qu'à moi je déballerais les choses dont j'ai connaissance. Mais ce n'est pas la bonne façon de faire, et Il sait mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook