Les bonnes lecons à retenir
en general ne pas trop se donner ni emotionnelemen ni autre et tester la paersonne pr en savoir plus et avoir des preuves ...
Citation
mounia 78 a écrit:
en general ne pas trop se donner ni emotionnelemen ni autre et tester la paersonne pr en savoir plus et avoir des preuves ...

et comment on procéde ? eye rolling smiley

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
on reste a lecoute on analyse on se laisse pa trop emporter tout en profitan des bons moments , et on essaye de retenir nos emotions parce ke rien ne vaut la souffrance kan sa te tombe dessus , c ske jpense perso vid a vis de mon experience
je voulais savoir comment on procede pour tester la personne mais merci quand meme pour ta réponse winking smiley

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
ah ok desolé lol on lui montre kan on est pas contentes on lui demande des preuves mai pas directement ,on est moin disponible pour voir skil va dire,
Citation
chamaliya a écrit:
La manière la plus sûre de ne pas subir la rupture comme tu dis c'est de ne fréquenter personne lol

Et ouai la vie est dure ...

moi je ne frequente personne, mais dés que je sens que l'homme que j'ai aimé pourrait ne pas

m'appartenir, je deprimesad smiley et je ne retire pas de leçons, !!!
J'aime bien que les choses soient simple.
Perso je me dis qu'il faut être soit-même et entière. Certaines me diront horreur tu va te faire avoir ! Je ne suis pas d'accord.
Je pense qu'il faut se construire soi meme, avoir une vie plus ou moins active et le mec qui te correspond viendra. Ensuite être honnete et droite, ça paie.
Par contre, il ne faut pas être naive et savoir repérer les mecs qui ne sont pas honnetes.
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Quand on en finit avec quelqu'un il faut peser le pour et le contre faire un bilan

de ce qu'on aurait du faire ou ne pas faire eye rolling smiley

Quels conseils donneriez vous à vos soeurettes ou frerot? pour qu'elles/ils ne

subissent pas le même sort que vous (la rupture)?Angel

les amours c'est comme les champignons.On ne sait jamais si elles appartiennent à la bonne ou à la mauvaise espece que quand il est trop tard .
Tristan Bernard
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Ce que j'ai compris Salma dans ton propos , c'est que la femme ne peut pas s'épanouir avec un pieux .Est ce vrai ?

IKE

Bonne question.
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Quand on en finit avec quelqu'un il faut peser le pour et le contre faire un bilan

de ce qu'on aurait du faire ou ne pas faire eye rolling smiley

Quels conseils donneriez vous à vos soeurettes ou frerot? pour qu'elles/ils ne

subissent pas le même sort que vous (la rupture)?Angel
*salam*
chaque rupture est unique ca peut être due
-aux caractères des 2 tourteraux
-à cause de la virginité
-à cause de manque de conversation
-car tu ne sais pas languer ou faire une soupe de langue
-et autres
maintenant à vous de vous placer par rapports à tous ses motifs
Citation
petit chat a écrit:
une bonne leçon à retenir : ne jamais se faire conseiller par shams 78

ça commence par un conseil et ça finit par un couteau planté dans le dos grinning smiley grinning smiley

hihiiii (ça, c'est parce que la modération a effacé une redite de ma part : c'etait "oussssste!!"winking smiley

mais je rigooooooule

shams, un zhomme comme ça thumbs up thumbs up

inch'Allah qu'il trouve sa shamsette smiling smiley

tongue sticking out smiley

salam

marchiiiiiiiiiiiiiii

oui oui ma shamsounette grinning smiley lol mdrrrrrrrrrrr

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Salamsmiling smiley,

Mon conseil: forge toi de tes propres expériences.

Nous avons tous des tempéremment et des parcours différents. Ce qui est valable pour l'un ne l'est pas nécessairement pour l'autre.

De même une chose vécue, n'est pas appréhendée de la même manière qu'une chose relatée.
Quand on a souffert et qu'on se risque à refaire les mêmes erreurs, on a cette blessure qui se rouvre et qui nous rappelle à l'ordre. Tandis que quand c'est vécu par un tiers, c'est différent.

Cela est tout aussi bien valable sur le plan affectif que tout le reste.

One step forward and two ahead...
Salam aalikoum

Citation
salma26 a écrit:
Salam

sauf que le pieux, lui, ne cherche pas à tomber amoureux ni même à faire connaissance avant le mariage

et puis le pieux a peut être un bon comportement dans sa pratique religieuse vis à vis de Dieu mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas des côtés injustes (cause de souffrance) vis à vis de l'autre

Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Choisis le pieux ma soeur , c'est le seul qui peut élever le mariage à sa vraie dimension .

IKE

n'importe koi sleeping

j'ai pas le tps de refuter je verais plutard

Plus rien ne m'étonne