Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Bonnes intentions
m
11 janvier 2012 18:56
Salam aleikoum!!!

Quels petites intentions faut-il avoirs au quotidien avec sa moitié Pour éviter une vie de couple ennuyeuse?

comment faire pour éviter une vie monotone répétitive et peu variée!!

comment faire plaisir au quotidien?In love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 19:32 par maryam_l.
d
11 janvier 2012 19:37
Rencontrer sa moitié toujours avec le sourire , se vétir chez soi mieux qu ' à l'extérieur , éviter les sauts d'humeurs brusques au cours d'une période bien précise du mois , veiller à ce que chez sois soit bien propre et bien rangé , quand ta moitié a une mauvaise humeur preparer lui de très bons plats , tu verras , il va te combler de tout le bonheur dont tu auras besoin et votre vie sera un petit paradis . In love
m
12 janvier 2012 20:20
merci dodifaid pour ta réponse!!thumbs up

les autres vous ne voulez pas me révéler vos petites astuces??
sad smiley
B
12 janvier 2012 22:02
tu vis avec lui? si cest la cas ya plein de petite chose a faire mais cest si ce n'est pas le cas tu peux juste être attentionné et gentille avec lui ca leur touche bcp
13 janvier 2012 10:27
Salam,


Il faut surprendre et sortir un peu du train-train quotidien ! Il faut avoir un peu d'imagination c'est tout.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
13 janvier 2012 13:45
belle inconnu: non je ne vis pas avec lui, je ne suis pas encore marié,
je veut seulement avoir des idées pour assurer une vie de couple pleine de surprise et de rebondissements!! pour éviter la routine, le surprendre... MAIS COMMENT?
perplexe

Sabinouche: Fait nous part de ton imagination, quels sont tes idées pour sortir du train train quotidien?? je suis preneuse winking smiley
13 janvier 2012 14:55
Citation
maryam_l a écrit:
belle inconnu: non je ne vis pas avec lui, je ne suis pas encore marié,
je veut seulement avoir des idées pour assurer une vie de couple pleine de surprise et de rebondissements!! pour éviter la routine, le surprendre... MAIS COMMENT?
perplexe

Sabinouche: Fait nous part de ton imagination, quels sont tes idées pour sortir du train train quotidien?? je suis preneuse winking smiley


Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs jeune fille ! Il faut d'abord te trouver un mari, et en ce qui concerne les éventuelles petites idées pour pimenté ton couple, crois moi que grâce à internet, tu ne seras jamais à court d'idée !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
13 janvier 2012 15:52
Toujours bien apprêter... sexy

tu l’accueille avec le sourire même s'il tire la tête.;

Tu organise des diners romantiques avec bougies..bons plats qui l'aime

tu le surprend au niveau de ton devoir conjugal...

Tu lui offres des cadeaux de temps en temps..

Tu lui laisse un temps pour lui pour voir ses amis, ou jouer à la ps3 avec limite quand même pour pas qu'il prenne non plus la confiance

Être bien avec sa famille..la considérer comme la tienne

Si tu vois qu'il est pas bien, tu lui dis rien.. tu le laisse dans son coin jusqu'à que cela lui passe.. il viendra tout seul et tu lui fais avec un gros câlin pour le réconforter.

Tu peux aussi lui laisser des petits mots doux.. dans son sac, la voiture ect...

Après ya des hommes.. le faite de leur laver les pieds ..c'est waou pour eux...

Après si tu es une fille Hnina, attentionnée.. et amoureuse.. tu aura mille intentions spontanées envers ton mari surtout s'il est adorable avec toi..
m
13 janvier 2012 18:54
Tachelhite2575 Waahou macha' allah que de bons conseils!!!

J'aime bien l originalité de lui laisser des petits mots doux, dans son sac, la voiture ect... ce sont des choses qui surprennent et qui font sourire!!

pour celles à qui ça peut donner des idées, J'avais eu l'idée d'acheter des chocolats avec d formes particulière que j'ai posé un peut partout sur des caissettes avec un post it pour ecrire ce que cela représentait..

par exemple: un chocolat en forme de coeur à coté j'ai ecrit "mon coeur"
des pieces en chocolat à coté j'avait écrit " mon trésor"
13 janvier 2012 20:14
Et le mec dans l'histoire il fait quoi ?!
I
13 janvier 2012 22:36
Citation
chocolat_ a écrit:
Et le mec dans l'histoire il fait quoi ?!





mdrrrrrrrrr, se plaint et dis que tu l'étouffe lol
m
14 janvier 2012 11:33
quelqu'un qui a des petites intentions c'est étouffant? moody smiley
S
14 janvier 2012 12:05
Citation
maryam_l a écrit:
quelqu'un qui a des petites intentions c'est étouffant? moody smiley
Possible, le mec peut penser qu'il doit faire autant, sinon plus, à son tour.

Parmi les choses importantes, c'est basique et semble évident mais il faut penser à écouter l'autre.
Ne pas accuser direct le conjoint d'une chose (un oubli par exemple) mais lui poser la question ou lui faire remarquer sans s’énerver.

Lui faire confiance mais sans négliger une petite pointe de jalousie qui peut lui faire plaisir (et comprendre qu'il/elle est toujours désirable). Faire des compliments, juste ce qu'il faut pour lui rappeler qu'il/elle est apprécié mais pas trop pour que cela ne semble pas trop comme une phrase automatique qu'on dit sans penser.

Penser à avoir une activité commune, ça peut être un plus.

Et de temps en temps, une soirée en amoureux. Quand les enfants seront là, sorti en famille où tout le monde s'amuse, même un simple pic-nic. Les enfants ne doivent pas sembler être un gros boulet qui empêche un couple d'avancer mais le compléments d'une vie épanouie.
k
14 janvier 2012 13:19
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu peux aussi lui laisser des petits mots doux.. dans son sac, la voiture ect...


N'oublies pas les signer, il pourrait croire que ça vient d'une autre personne ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
14 janvier 2012 14:04
salam aleikoum,

Soliwane: pas mal l'activité en commun... du sport ça pourrait être bien...

Par contre...
"Possible, le mec peut penser qu'il doit faire autant, sinon plus, à son tour. "

Je pense que c'est bien que l'homme en face autant que la femme, des efforts des 2 cotés pour une vie de couple épanouie !! lol
14 janvier 2012 14:06
ça viendra tout seul
le plus important c'est que ce soit spontané smiling smiley
m
14 janvier 2012 14:11
Citation
al_leyl a écrit:
ça viendra tout seul
le plus important c'est que ce soit spontané smiling smiley

Naaaaan pour moi ce n'est pas spontané je suis à cout d'idées, ma vie de couple est répétitive c'est pour sa que je demande des idées qui pourraient changer la routine même si ce ne sont que des petites intentions (ça fait toujours plaisir)yawning smiley
S
14 janvier 2012 17:57
Citation
maryam_l a écrit:
salam aleikoum,

Soliwane: pas mal l'activité en commun... du sport ça pourrait être bien...
Du moment que ça convient aux eux, ça peut être du sport, de la poterie ou du scrabble tongue sticking out smiley
Citation
maryam_l a écrit:
Par contre...
"Possible, le mec peut penser qu'il doit faire autant, sinon plus, à son tour. "

Je pense que c'est bien que l'homme en face autant que la femme, des efforts des 2 cotés pour une vie de couple épanouie !! lol

bien sûr, mais ce que je veux c'est que si la femme en fait trop, l'homme va peut-être sentir qu'il n'en fait pas assez. Donc comme tu dis, l'effort doit être fait des deux côtés mais naturellement.
Je dis naturellement, parce que si on force un peu les choses quand on est un jeune couple, ça devient de la routine et au bout d'un moment, on en fait moins... l'autre pense alors être moins apprécié.
Donc au contraire, rien faire au début et commencer à le faire quand la routine s'installer après quelques mois/années grinning smiley
m
14 janvier 2012 19:42
Haaaaaa non, en aucun cas je veux " trop en faire " mais je pense en faire un minimum histoire de pimenter les choses,
et puis tant mieux si l'homme pense "qu'il n'en fait pas assez" ça le pousse à être plus attentionné, (effets positifs auqel je ne m'attendait pas)smiling smiley

Mais bon ce n'est pas le débats, je voulais justes quelques petites idées et on m'en a apporter, du moins j'ai eu d'excellents conseils sur un comportement à avoir... macha' allah thumbs up

Je voulais justes avoir des "idées", des " petites intentions a avoir" pour faire plaisir, tant pis si ce n'est pas naturel tant que ça fait plaisir!Heu
S
14 janvier 2012 20:50
Quand je dis que ça ne fait pas naturel, il faut comprendre que si tu forces, tu vas vite en avoir marre.
Arrive un moment ou tu ne le feras plus et donc, l'autre se dit, "tiens, elle m'aime plus" ou bien "elle boude ou quoi ?"

donc si c'est pour le faire de temps en temps, il faut le faire à vie et non en faire trop maintenant et vite en avoir marre de le faire (surtout qu'avec l'arrivé des enfants, tu auras peut-être moins d'occasions de créer des moments d'intimités) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook