Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oye oye bonnes gens
s
3 février 2005 09:27
Comme déjà dit je souhaite vivement trouver un nouveau job et j'aimerai que vous m'aidiez car je ne suis vraiment pas doué pour les lettres de motivation : donc voici l'annonce:

De formation Bac+2/4, commerce, gestion, hôtellerie-restauration, vous justifiez ou non d'une première expérience. Ténacité et dynamisme font partie intégrante de votre personnalité... Vous aimez animer, organiser, bouger, décider? N'attendez pas pour venir relever vos plus belles envies d'avenir avec Flunch!
C'est le pari que nous vous lançons... Et Flunch s'engage, pour vous, nouveaux collaborateurs, à mettre en exergue votre sens commercial et votre détermination, au sein d'un restaurant Flunch, grâce à des formations internes et un management participatif.
Ouvert, passionné, vous prendrez rapidement des responsabilités de manager en animant et en motivant une équipe, en agissant sur le terrain pour la satisfaction des clients.


C'est un poste d'adjoint à la direction.
J'ai un bac + 4 commerce, je suis jeune (24ans) dynamique et tutti quanti...

Aujourd'hui je gère un service marketing donc je sais décider, prendre des intiatives et manager.

Pouvez vous m'aider à composer ma lettre ou du moins m'orienter vers des bons sites d'aide.

Ma3a salam
B
3 février 2005 09:33
Salam aalikoum

tu ne veux pas non plus qu'on cherche du boulot pour toi eye rolling smiley

Si tu es vraiment motivé, mais vraiment, si tu es vraiment decidé de quitter ton taf

tu ferais une lettre de motivation en alexandrin winking smiley

Si tu n'as pas l'inspiration, tu n'as pas la motivationeye rolling smiley.


ya des gens qui maitrisent la plume ici (slaouia, sadhia....) elles pourront t'aider inchallah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 février 2005 09:43
oH si j'aimerai vraiment qu'on me trouve du taffe. Nn mais! C'est pas parce que je demande de l'aide que je ne suis pas motivée.

Si j'ai lancé ce post c'est justement parce que je sais que certaines sont plus doué que moi sur la forme et je pourrai m'en inspirer, le fond je l'ai mais cela ne me convient pas.

Dit t'es pvraiment pas sympa, tu me démoralise.

Ma3a salam
C
3 février 2005 10:47

Salam Soussou,

Tu plaisantes j'espère ????


Sais-tu quel boulot on te propose là ?????????????????


====<<<<Ouvert, passionné, vous prendrez rapidement des responsabilités de manager en animant et en motivant une équipe, en agissant sur le terrain pour la satisfaction des clients.

Il faut lire entre les lignes !!! ( et encore dans celle-ci, on te cache rien)

Tu vas passer ton temps à surveiller les hôtesses de caisse, passer en salle voir si tout est bien débarrassé, aller aux toilettes vérifier si tout est propre..
Sans compter les fois, où tu iras toi-même en caisse, ou tu serviras les glaces, préparera les crêpes...


===<<AGissant sur le terrain = régler toutes les "merdes" ( clients raleurs, fauteur de troubles, coup de serpillère rapide)

====<<<Vous prendrez rapidement des responsabilités = là il est clairement dit que de responsable tu n'auras ni le titre ni le prestige et rapidement = entre 3 et 5 ans


Et tes horaires de travail tu y as pensé ?? les week-ends ?? les extras que tu devras faire quand l"un de tes étudiants t'aura lâché pour cause de révision d'exam ou de flemme....

Je sais que tu en as marre que tu veux changer, mais si c'est poure filer ta dem' 1 semaine après....eye rolling smiley

s
3 février 2005 10:55
Tu vois tout ca toi??????

Waouhhhhh.

De toutes façons j'aurai vite fait de le savoir au cours d'un éventuel entretien.

Le but pour l'instant c'est d'envoyer un max de cv et de lettres de motivation et ensuite je ferai le tri (si on me propose des rdv bein sûr), je veux me barrer mais pas pour faire n'importe quoi non plus.


En tout cas merci, j'y regarderai mieux pour les annonces.

Je suis desesperée de chercher depuis 1 ans déjà. Ouff je me dis que mes lettres ne sont pas si accrocheuses.

Ma3a salam
C
3 février 2005 11:05
Soussou,

Ecoute la croissance qu'on nous promet depuis bientôt 2 ans n'est pas au rendez-vous...le marché de l'emploi est moroseeeeeeeeeee

Par contre ça ne sert strictement à rien mais à rien du tout d'envoyer une tonne de lettre

cibler ses annonces ça ne veut pas dire jouer les fines bouches mais savoir ce que l'on veut...

Monte toi un petit classeur, où tu mets tes dossiers de candidatures avec dates et coordonnées ça te permettra d'avoir un suivi et dans le cas où tu seras contacté pour un entretien,tu sauras à qui tu auras à faire...


lhamdoullah tu as un travail, tu ne l'aimes pas mais pense au côté alimentaire. C'est une pression de moins...

Ne te décourage pas, c'est long une recherche d'emploi, très long eye rolling smiley mais c'est pareil pour tout le monde smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook