Menu
Connexion العربية Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
les bonnes astuces imprimante?
13/03/10 19:32  
Bonjour,

SVP, avez vous des solutions moins chere pour les toners des imprimantes. Une solution pratique et fiable! car ça coute vraiment ...

Merci à vous
15/03/10 17:29  
on dirait personne n'imprime sur ce forum!!!

J'ai peur de dire personne ne lit!!!smiling smiley
15/03/10 20:31  
salam arandas smiling smiley tu n'as jamais essayer de les remplir toi même ? si non est ce que ta cartouche a un bouchon ?

Ne te moque jamais des erreurs des autres ,peut être qu'Allah leur pardonnera leur ignorance ,mais punira ton arrogance .!
16/03/10 23:08  
C'est pas une cartouche, c'est un grand toner, c'est une imprimante laser CAnon LBP
17/03/10 10:59  
SLMo3ALEYKOM à mon avis il n' y a pas d'astuces perplexe j'ai une EPSON STYLUS dx6000 cartouche jet d'encre c'est thumbs down impossible d'imprimer en noir et blanc s'il vous manque une couleur à EVITER

¤ Que DIEU nous pardonne AMINE ¤

c(__¡__) | c(__¡__) | c(__¡_) |
17/03/10 20:22  
Citation
achelhita3sah a écrit:
SLMo3ALEYKOM à mon avis il n' y a pas d'astuces perplexe j'ai une EPSON STYLUS dx6000 cartouche jet d'encre c'est thumbs down impossible d'imprimer en noir et blanc s'il vous manque une couleur à EVITER

salam,

c est le même problème que j ai aussi avec Epson Stylus CX 3650 j achète que les cartouches adaptables c est moins chers que les originaux 5€/unité.

...
17/03/10 21:16  
Citation
sara** a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:

salam,

c est le même problème que j ai aussi avec Epson Stylus CX 3650 j achète que les cartouches adaptables c est moins chers que les originaux 5€/unité.

ah je suis pas le seul marhaba dans le club grinning smiley

¤ Que DIEU nous pardonne AMINE ¤

c(__¡__) | c(__¡__) | c(__¡_) |

Facebook