Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes affaires: Vêtements d'occasions à bon prix !
26 septembre 2011 12:00
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,


merci pour ce bon plan


j'ai vu que tout le monde veut vendre et personne ne veut acheter cela veut dire que personne ici achète des vêtements d'occasion ??perplexegrinning smiley

salam perso je n'en achete pas et ce que je propose est soit neuf ou porté une fois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 septembre 2011 13:07
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,


merci pour ce bon plan


j'ai vu que tout le monde veut vendre et personne ne veut acheter cela veut dire que personne ici achète des vêtements d'occasion ??perplexegrinning smiley

salam perso je n'en achete pas et ce que je propose est soit neuf ou porté une fois


moi non plus j'achète pas les vêtements déjà portés vu les prix abordable du neuf pendant les soldes et meme avec les codes promo qu'on peut trouver sur internet....


surtout j'ai peur que les vêtements appartenait a une personne décédée Ill
M
26 septembre 2011 13:19
Citation
cat's eyes a écrit:
salem les filles

merci pour le tuyau

en faite g mis des annonces mais je n'arrive pas à mettre de photos ,à cause de la taille comment fait on pour reduire les dimensions des photos sur l'ordi

merci

Tu peux essayer avec Photophiltre de réduire les dimensions, peut-être que cela marchera perplexe
M
26 septembre 2011 13:22
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,


merci pour ce bon plan


j'ai vu que tout le monde veut vendre et personne ne veut acheter cela veut dire que personne ici achète des vêtements d'occasion ??perplexegrinning smiley

salam perso je n'en achete pas et ce que je propose est soit neuf ou porté une fois

Pareil que SoltanaM ... smiling smiley
Mais il m'est déjà arrivée d'être tombée sur des vêtements d'occasion qui enfait sont neufs ! Mais j'avoue que je préfère vendre plutôt qu'acheter...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 13:24 par Soukaina-la-métisse.
M
26 septembre 2011 13:30
Merci pour l'astuce ! smiling smiley

J'ai trop de vetements et de chaussures que je n'ai jamais mis ... J'ai acheté pour acheter Oups
M
26 septembre 2011 13:56
Citation
K.Mellina a écrit:
Merci pour l'astuce ! smiling smiley

J'ai trop de vetements et de chaussures que je n'ai jamais mis ... J'ai acheté pour acheter Oups

Mdr ! Bienvenue dans le club " Compulsive shopping " ! tongue sticking out smiley

yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 13:57 par Soukaina-la-métisse.
M
26 septembre 2011 14:21
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Merci pour l'astuce ! smiling smiley

J'ai trop de vetements et de chaussures que je n'ai jamais mis ... J'ai acheté pour acheter Oups

Mdr ! Bienvenue dans le club " Compulsive shopping " ! tongue sticking out smiley

yawning smiley

Merci yawning smiley

Alala les filles! grinning smiley winking smiley
M
26 septembre 2011 14:38
Citation
K.Mellina a écrit:
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Merci pour l'astuce ! smiling smiley

J'ai trop de vetements et de chaussures que je n'ai jamais mis ... J'ai acheté pour acheter Oups

Mdr ! Bienvenue dans le club " Compulsive shopping " ! tongue sticking out smiley

yawning smiley

Merci yawning smiley

Alala les filles! grinning smiley winking smiley

grinning smiley
M
29 septembre 2011 01:52
Salam ahleikoum, merci beaucoup pour la suggestion, j'ai lu ton post y a deux jours et j'ai déjà acheté un truc. :-)
M
29 septembre 2011 12:38
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam ahleikoum, merci beaucoup pour la suggestion, j'ai lu ton post y a deux jours et j'ai déjà acheté un truc. :-)

Wa aleykoum salam Mona.mouur !

De rien, c'est normal. winking smiley

Tu y as trouver ton bonheur ? Aah eh ben bonne nouvelle ! thumbs up

Bon shopping ! yawning smiley
M
29 septembre 2011 15:34
Oui une veste blazer beige smiling smiley

Merciii
M
29 septembre 2011 16:19
D'accord smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook