Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes affaires: Vêtements d'occasions à bon prix !
M
22 septembre 2011 14:24
Salam wa'aleykoum wa'rahmatullah...

Il y a peu, je suis tomber sur un site de vente de vêtements d'occasions à des prix abordables. La plupart sont en très bon état, voir neuf !
Je me suis dis que j'allais le partager ici, avec vous. Pour celles qui sont interressées, par exemble de se débarrasser de vêtements que vous ne portez plus etc, vous pouvez les y mettre en vente.

J'y ai mis moi-même quelques annonces, donc en voici d'eux d'elles:

[www.mafrip.com]

[www.mafrip.com]


Pour celles qui sont interressées, ou a besoin de renseignements quelquoncques, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Baraka'Allah ou fikoum.

yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 14:27 par Soukaina-la-métisse.
J
22 septembre 2011 16:24
Salam !

Ah ça peut être pas mal comme genre de site, j'ai des petites choses en stock pourquoi pas les mettre en vente ! Je vais y faire un petit tour...

Merci pour le tuyau !


yawning smiley
<
22 septembre 2011 16:34
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Salam wa'aleykoum wa'rahmatullah...

Il y a peu, je suis tomber sur un site de vente de vêtements d'occasions à des prix abordables. La plupart sont en très bon état, voir neuf !
Je me suis dis que j'allais le partager ici, avec vous. Pour celles qui sont interressées, par exemble de se débarrasser de vêtements que vous ne portez plus etc, vous pouvez les y mettre en vente.

J'y ai mis moi-même quelques annonces, donc en voici d'eux d'elles:

[www.mafrip.com]

[www.mafrip.com]


Pour celles qui sont interressées, ou a besoin de renseignements quelquoncques, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Baraka'Allah ou fikoum.


yawning smiley

Dsl mais la couleur c'était juste pas possible
<
22 septembre 2011 16:36
Sinon il a l'air top ce site, surtout que moi meme j'ai plein de vetements et chaussures à vendre thumbs up

Et on peut faire du troc de vetements ou pas? J'ai vu que sur facebook pleins de nanas venent leur fringues et font pas mal de troc
p
22 septembre 2011 19:58
oui les troc c'est pa mal, moi pour vendre mes vetment , j'en ai mis quelques un sur quasi neuf en ligne [www.quasi-neuf.com] c'est le meme principe, c'est gratuit, si tu fais directemnt ta transaction avec l'acheteur, le site ne prend aucun pourcentage, mais si tu veux passer par le site pour vendre ton objet, c'est a dire t'envoi ton vetemnt au site, eux receptionne le reglment de l'acheteur, et la vous renvoi le reglement de la personne mais retient dessus 5 pour cent je crois
<
22 septembre 2011 20:05
Citation
zann a écrit:
oui les troc c'est pa mal, moi pour vendre mes vetment , j'en ai mis quelques un sur quasi neuf en ligne [www.quasi-neuf.com] c'est le meme principe, c'est gratuit, si tu fais directemnt ta transaction avec l'acheteur, le site ne prend aucun pourcentage, mais si tu veux passer par le site pour vendre ton objet, c'est a dire t'envoi ton vetemnt au site, eux receptionne le reglment de l'acheteur, et la vous renvoi le reglement de la personne mais retient dessus 5 pour cent je crois

Merci pour l'info maintenant faut que je prenne en photo mes articles, j'ai meme des chaussures a talons jamais portées lol

Nous les filles ont achète on achète et au final on met toujours la meme chose
p
22 septembre 2011 20:22
c clair, oui le plus long c'est de mettre sur le net, sa prend beaucoup de temps...
22 septembre 2011 22:34
super tiens je vais mettre plein de fringues j'ai plein de robe de soirée que je n'ai mise qu'une fois (robe designer)

merci pour le partage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
22 septembre 2011 22:35
Citation
Jasmin10 a écrit:
Salam !

Ah ça peut être pas mal comme genre de site, j'ai des petites choses en stock pourquoi pas les mettre en vente ! Je vais y faire un petit tour...

Merci pour le tuyau !


yawning smiley

De rien ma belle ! yawning smiley
M
22 septembre 2011 22:39
Citation
SoltanaM a écrit:
super tiens je vais mettre plein de fringues j'ai plein de robe de soirée que je n'ai mise qu'une fois (robe designer)

merci pour le partage

De rien ! winking smiley

J'ai mis plein de vêtements à vendre moi aussi.
C'est un site gratuit et simple d'utilisation.

Bonne vente les filles grinning smiley
23 septembre 2011 00:09
merci soukaina ya rabbi j'achete des vetements qui servent de déco en fait lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 septembre 2011 14:21
Citation
SoltanaM a écrit:
merci soukaina ya rabbi j'achete des vetements qui servent de déco en fait lol

Mdr ! J'avoue, moi c'est pareil ! Oups
Nous les filles hein ... winking smiley
J
24 septembre 2011 12:45
Coucou !

Help les filles !!

Je me suis inscrite sur le site Frip.com, au moment de pouvoir déposer une annonce, il me demande ma géolocalisation, sans ça, pas moyen de mettre une annonce...
Le soucis, c'est que la carte ne s'affiche pas donc impossible de me localiser et ainsi, de déposer une annonce ! SOS

Si vous avez une solution...Je vous en remercie d'avance smiling smiley


Bon week !
M
24 septembre 2011 18:12
Citation
Jasmin10 a écrit:
Coucou !

Help les filles !!

Je me suis inscrite sur le site Frip.com, au moment de pouvoir déposer une annonce, il me demande ma géolocalisation, sans ça, pas moyen de mettre une annonce...
Le soucis, c'est que la carte ne s'affiche pas donc impossible de me localiser et ainsi, de déposer une annonce ! SOS

Si vous avez une solution...Je vous en remercie d'avance smiling smiley


Bon week !

Coucou Jasmin10,

As-tu réessayer depuis tout à l'heure ?
J
24 septembre 2011 20:10
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Citation
Jasmin10 a écrit:
Coucou !

Help les filles !!

Je me suis inscrite sur le site Frip.com, au moment de pouvoir déposer une annonce, il me demande ma géolocalisation, sans ça, pas moyen de mettre une annonce...
Le soucis, c'est que la carte ne s'affiche pas donc impossible de me localiser et ainsi, de déposer une annonce ! SOS

Si vous avez une solution...Je vous en remercie d'avance smiling smiley


Bon week !

Coucou Jasmin10,

As-tu réessayer depuis tout à l'heure ?

ReCoucou !

Oui je viens d’essayer et il fallait juste sélectionner l'option "Toujours partager" et ainsi, la carte s'affiche winking smiley
Merci d'avoir été prête à m'accorder du temps pour ce soucis !
J'espère que tes ventes ont été fructueuses smiling smiley

yawning smiley
M
24 septembre 2011 20:20
Citation
Jasmin10 a écrit:
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Citation
Jasmin10 a écrit:
Coucou !

Help les filles !!

Je me suis inscrite sur le site Frip.com, au moment de pouvoir déposer une annonce, il me demande ma géolocalisation, sans ça, pas moyen de mettre une annonce...
Le soucis, c'est que la carte ne s'affiche pas donc impossible de me localiser et ainsi, de déposer une annonce ! SOS

Si vous avez une solution...Je vous en remercie d'avance smiling smiley


Bon week !


Coucou Jasmin10,

As-tu réessayer depuis tout à l'heure ?

ReCoucou !

Oui je viens d’essayer et il fallait juste sélectionner l'option "Toujours partager" et ainsi, la carte s'affiche winking smiley
Merci d'avoir été prête à m'accorder du temps pour ce soucis !
J'espère que tes ventes ont été fructueuses smiling smiley

yawning smiley

Re-re coucou ! Bye

Ah ba tant mieux alors ! grinning smiley
Il n'y a aucun problème, ça n'me dérange pas confused smiley

Boussa miss, et bonne vente ! thumbs up
J
24 septembre 2011 20:38
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Citation
Jasmin10 a écrit:
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Citation
Jasmin10 a écrit:
Coucou !

Help les filles !!

Je me suis inscrite sur le site Frip.com, au moment de pouvoir déposer une annonce, il me demande ma géolocalisation, sans ça, pas moyen de mettre une annonce...
Le soucis, c'est que la carte ne s'affiche pas donc impossible de me localiser et ainsi, de déposer une annonce ! SOS

Si vous avez une solution...Je vous en remercie d'avance smiling smiley


Bon week !


Coucou Jasmin10,

As-tu réessayer depuis tout à l'heure ?

ReCoucou !

Oui je viens d’essayer et il fallait juste sélectionner l'option "Toujours partager" et ainsi, la carte s'affiche winking smiley
Merci d'avoir été prête à m'accorder du temps pour ce soucis !
J'espère que tes ventes ont été fructueuses smiling smiley

yawning smiley

Re-re coucou ! Bye

Ah ba tant mieux alors ! grinning smiley
Il n'y a aucun problème, ça n'me dérange pas confused smiley

Boussa miss, et bonne vente ! thumbs up

Oh tu es trop mignonne !!! C'est gentil de ta part miss. Je te souhaite une bonne vente à toi aussi et pleins de bonnes choses pour toi !

A bientôt sur le site qui sait... Danse

Big boussaaa !


Welcome
M
25 septembre 2011 18:12
Citation
Jasmin10 a écrit:
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Citation
Jasmin10 a écrit:
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Citation
Jasmin10 a écrit:
Coucou !

Help les filles !!

Je me suis inscrite sur le site Frip.com, au moment de pouvoir déposer une annonce, il me demande ma géolocalisation, sans ça, pas moyen de mettre une annonce...
Le soucis, c'est que la carte ne s'affiche pas donc impossible de me localiser et ainsi, de déposer une annonce ! SOS

Si vous avez une solution...Je vous en remercie d'avance smiling smiley


Bon week !


Coucou Jasmin10,

As-tu réessayer depuis tout à l'heure ?

ReCoucou !

Oui je viens d’essayer et il fallait juste sélectionner l'option "Toujours partager" et ainsi, la carte s'affiche winking smiley
Merci d'avoir été prête à m'accorder du temps pour ce soucis !
J'espère que tes ventes ont été fructueuses smiling smiley

yawning smiley

Re-re coucou ! Bye

Ah ba tant mieux alors ! grinning smiley
Il n'y a aucun problème, ça n'me dérange pas confused smiley

Boussa miss, et bonne vente ! thumbs up

Oh tu es trop mignonne !!! C'est gentil de ta part miss. Je te souhaite une bonne vente à toi aussi et pleins de bonnes choses pour toi !

A bientôt sur le site qui sait... Danse

Big boussaaa !


Welcome

Merci beaucoup ... confused smiley

yawning smiley

A bientot incha'allah qui sait smiling smiley
f
26 septembre 2011 08:59
salem les filles

merci pour le tuyau

en faite g mis des annonces mais je n'arrive pas à mettre de photos ,à cause de la taille comment fait on pour reduire les dimensions des photos sur l'ordi

merci
l
26 septembre 2011 11:52
salam,


merci pour ce bon plan


j'ai vu que tout le monde veut vendre et personne ne veut acheter cela veut dire que personne ici achète des vêtements d'occasion ??perplexegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook