Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes adresses Bague de fiancailles/mariage
b
28 août 2014 12:16
Bonjour les yabies,

Je cherche une bague de fiancailles/ mariage, en diamont, j'en ai aucune information c'est quoi la différence entre les deux bagues? vous avez achetez deux? et ou achetez sur Rabat Casablanca.?

Ma tbekhlouch 3liaaa o allah yassar lina kamlate smiling smiley
b
28 août 2014 12:32
12 lectures o ta wa7da ma jawbate smiling smiley les filles wach mazaline congé walla n3ass?
28 août 2014 12:39
Coucou la miss,

En general, la bague de fiancailles contient une pierre au centre, elle peut être sertie entierement ou partiellement de pierres. Celle-là tu la met pendant la periode de fiançailles. Quand tu te marie, tu ajoute l'anneau, il peut être simple ou serti de pierres, selon les goûts et le budget winking smiley
28 août 2014 12:40
Pour les adresses, il y a des boutiques et 9isariat à Maarif, ils ont bcp de choix.
28 août 2014 12:42
Hello,
Allah ikemmel belkhir
Alors pour les diamants tu peux voir du côté de mounier & bouvard, azuelos, diamour ( bd zektouni), mauboussin bref avec hadou ils risquent pas de mentir sur les caractéristiques de la pierre par ex.
Sinon pour la différence entre bague fiançailles et mariage, alors tu peux par exemple prendre le solitaire pour tes fiançailles et laisser la marguerite ( qui va avec pour le mariage) ou sinon tu prends carrément 2 bagues différentes et tu pourras mettre après celle des fiançailles à la main droite des fois, ana par ex c'est ce que je compte faire.
Bon courage
b
28 août 2014 15:42
Merci mes chéries, nuagerose et latina25 allah ykemmel lkolchi bikhir ya rabb! alors azuelos, cartier ....il faut compter minimum 20000 dhs!
b
28 août 2014 15:42
Et c'est quoi la tendance pour les bagues? les modèles je veux dire
28 août 2014 15:45
Azuelos ont des modèles de bagues sur leur site web, mais les prix ne sont pas affichés.
d
29 août 2014 00:14
Les filles, vous avez pris combien de carats ?
m
29 août 2014 01:20
Hello b kenza,

Donc la tendance mnt est d acheter un solitaire classique diamant o milieu c tt) ca pour le fillancaile et l alliance ( l anneau) pour le mariage
mon cas mon cheri m a pri un solitaire classique platine diament ( car l. Or blanc jaunit avec le temps parceque a la base c est de l or jaune)
Juste avant d acheter une bague diamant renseigne toi sur internettt regarde la qualité du diamant les 4C ( carat, color, cut, clarity) bref sur internet il y a tt les criteres d un beau diamentEditerJ'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
Moi j ai pris 0,60 carat vvs2 couleur D voilou
Z
29 août 2014 11:23
moi j'opterais pour une seule blle bague en diamant (meilleur qualité) pour fiançailles et pour mariage
b
2 septembre 2014 15:16
Merciii les filles ta ana c'est ce que je compte faire inchaallah acheter une belle bague pour mariage et fiancailles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook