Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonnes adresses agadir!!!!
M
5 mai 2008 13:39
salam

Enfin!!! apres 3 ans je retourne pendant les vacances à agadir (tm). Je me réjouis d'y aller c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous connaissez de bonnes adresses a :

1)agadir

2)tiznit( car a part les montagnes, la plage et le souk, je n'y ai rien vu),

3)merlift

je recherche des plages tranquilles,cascades, restaurant, marché, hotel ou l'on peut payer une entrée pour utiliser la piscine, concert une année je me rapelle que oudeden etait présent.....

Merci de votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 13:43 par mama_chelha-en-gandoura.
30 mai 2008 01:42
salam
tu es tjrs interessée?
dis oui et tu verras toute une équipe de yabiladiennes d'agadir qui seront là présente pour t'aider!
alors les filles finkom!
n3esstou!?
salam

Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
salam

Enfin!!! apres 3 ans je retourne pendant les vacances à agadir (tm). Je me réjouis d'y aller c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous connaissez de bonnes adresses a :

1)agadir

2)tiznit( car a part les montagnes, la plage et le souk, je n'y ai rien vu),

3)merlift

je recherche des plages tranquilles,cascades, restaurant, marché, hotel ou l'on peut payer une entrée pour utiliser la piscine, concert une année je me rapelle que oudeden etait présent.....

Merci de votre aide
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
30 mai 2008 15:21
moi ze suis lagrinning smileymakan3schsleeping
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook