Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bonne température.
G
13 octobre 2016 21:35
As Salam Aleykoum

Pour ceux qui on un chauffage réglable, quel est la température idéal ? Pour ni avoir trop bien trop froids.

Ps: il fait super froids dehors c'est peut être un élément pour vous aider à m'aider.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
13 octobre 2016 21:38
aleykom salam

moi ya pas de chauffage chez moi! jsuis avc mes grosses chaussettes, j'ai meme mis le haut d'un survet et j'ai mis la capuche lol. grinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

Pour ceux qui on un chauffage réglable, quel est la température idéal ? Pour ni avoir trop bien trop froids.

Ps: il fait super froids dehors c'est peut être un élément pour vous aider à m'aider.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 octobre 2016 21:38
Salam aleikoum,

18 degrés.
G
13 octobre 2016 21:40
Ah courages j'ai subis ça un bon mois. C'est compliquer. Mais la je suis pas chez moi et j'ai le luxe d'avoir un chauffage réglable. La classe.
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

moi ya pas de chauffage chez moi! jsuis avc mes grosses chaussettes, j'ai meme mis le haut d'un survet et j'ai mis la capuche lol. grinning smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
13 octobre 2016 21:40
Ah merci. Je me disais bien que 22 c'était trop..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

18 degrés.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
13 octobre 2016 21:45
lol . normalement le chauffage devrait arriver demain chez moi. Il fait plus froid chez moi que dehors c bizarre ! d'ailleurs je me suis tjr demander pourquoi?perplexe

il fait tellement froid chez moi que je dors en position foetal comme dans la photo avc ma grosse couverture
 
ca c moi quand je dors ^^ 0
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah courages j'ai subis ça un bon mois. C'est compliquer. Mais la je suis pas chez moi et j'ai le luxe d'avoir un chauffage réglable. La classe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
13 octobre 2016 21:48
ptdr nous c'est arriver le 10 mais à petite d'ose donc demain ne t'attends pas à avoir chauds et tout.

Oui c'est bizarre après ta des couverture et tout. Suffis juste de pas en sortir mdr
Citation
jimijo a écrit:
lol . normalement le chauffage devrait arriver demain chez moi. Il fait plus froid chez moi que dehors c bizarre ! d'ailleurs je me suis tjr demander pourquoi?perplexe

il fait tellement froid chez moi que je dors en position foetal comme dans la photo avc ma grosse couverture
 
ca c moi quand je dors ^^ 0
13 octobre 2016 21:58
mdrr faut bien que je sorte de ma couverture pr aller en cours lol, jvais pas me ramener à la fac avc ma grosse couverture autour de moi en faisant cette tete mdrr! quoi que...grinning smiley

Citation
Milka Oreo a écrit:
ptdr nous c'est arriver le 10 mais à petite d'ose donc demain ne t'attends pas à avoir chauds et tout.

Oui c'est bizarre après ta des couverture et tout. Suffis juste de pas en sortir mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
13 octobre 2016 22:04
nous c un cheminé smiling smiley
il fait 24 Heu
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

Pour ceux qui on un chauffage réglable, quel est la température idéal ? Pour ni avoir trop bien trop froids.

Ps: il fait super froids dehors c'est peut être un élément pour vous aider à m'aider.
G
13 octobre 2016 22:04
Bah la ça va ta le temps. Quand c'est l'heure de te lèver quitte ton domicile le plus rapidement possible. thumbs up. Bah ta une excuse en or après tu leur dit j'ai pas de chauffage il vont tous chuchoter oh la pauvre.
Citation
jimijo a écrit:
mdrr faut bien que je sorte de ma couverture pr aller en cours lol, jvais pas me ramener à la fac avc ma grosse couverture autour de moi en faisant cette tete mdrr! quoi que...grinning smiley
G
13 octobre 2016 22:07
Bien 24. Tu peux te mettre à l'aise.
Citation
colonel foley a écrit:
nous c un cheminé smiling smiley
il fait 24 Heu
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
13 octobre 2016 22:08
mdrrr wais mais la ils vont me prendre pr une grosse clocharde après mdrr. ils vont croire que je vis dans la foret.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Bah la ça va ta le temps. Quand c'est l'heure de te lèver quitte ton domicile le plus rapidement possible. thumbs up. Bah ta une excuse en or après tu leur dit j'ai pas de chauffage il vont tous chuchoter oh la pauvre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
13 octobre 2016 22:14
je dore avec un t-shirt
mais c normale je vie en Algérie

Citation
Milka Oreo a écrit:
Bien 24. Tu peux te mettre à l'aise.
G
13 octobre 2016 22:15
Mdddr il vont t'appeler la fille des bois après. Je trouve ça cool.
Citation
jimijo a écrit:
mdrrr wais mais la ils vont me prendre pr une grosse clocharde après mdrr. ils vont croire que je vis dans la foret.
G
13 octobre 2016 22:15
DZ powers mon ami.
Citation
colonel foley a écrit:
je dore avec un t-shirt
mais c normale je vie en Algérie
C
13 octobre 2016 22:27
20
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

Pour ceux qui on un chauffage réglable, quel est la température idéal ? Pour ni avoir trop bien trop froids.

Ps: il fait super froids dehors c'est peut être un élément pour vous aider à m'aider.
13 octobre 2016 22:29
mdrr en quoi c'est cool d'etre prise pour une SDF?ptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr il vont t'appeler la fille des bois après. Je trouve ça cool.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
13 octobre 2016 22:34
Bah les plus généreux te donnerons des truc à manger et tout.
Citation
jimijo a écrit:
mdrr en quoi c'est cool d'etre prise pour une SDF?ptdr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
13 octobre 2016 22:34
J'ai 18 j'ai 20. J'appelle fleur de tiare pour débattre avec toi.
Citation
Pistachettes a écrit:
20
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
13 octobre 2016 22:40
Mdr bah mets à 19
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'ai 18 j'ai 20. J'appelle fleur de tiare pour débattre avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook