Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bonne température.
G
13 octobre 2016 22:42
Hum la technique pour pas avoir de jaloux mdr
Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr bah mets à 19
.
14 octobre 2016 16:47
Salam,

J'ai pas de chauffage non plus j'en ai marre, ca devait arrivé mercredi on attend toujours... crying(
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

moi ya pas de chauffage chez moi! jsuis avc mes grosses chaussettes, j'ai meme mis le haut d'un survet et j'ai mis la capuche lol. grinning smiley
14 octobre 2016 19:04
Aleykom salam

Ah ba ça va lol je suis pas la seul dans ce cas ! Moi ya un peu de chauffage aujourd'hui , je peux être sans mn haut de survêtement sans avoir froid !^^
Citation
.ines. a écrit:
Salam,

J'ai pas de chauffage non plus j'en ai marre, ca devait arrivé mercredi on attend toujours... crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
14 octobre 2016 19:26
La chance, moi je dois avoir un gros pyjama + 2 couettes pour avoir chaud lol ^^
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ah ba ça va lol je suis pas la seul dans ce cas ! Moi ya un peu de chauffage aujourd'hui , je peux être sans mn haut de survêtement sans avoir froid !^^
14 octobre 2016 19:27
2 couettes ? Ah wais quand même !
t en Sibérie ou quoi ? Lol.
Citation
.ines. a écrit:
La chance, moi je dois avoir un gros pyjama + 2 couettes pour avoir chaud lol ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
14 octobre 2016 19:30
Fait croire que oui mdrr mais je suis grave frileuse aussi
Citation
jimijo a écrit:
2 couettes ? Ah wais quand même !
t en Sibérie ou quoi ? Lol.
14 octobre 2016 19:33
Wais t exactement comme moi ! Il suffit juste d'un petit coup de vent et je sors la grosse echarpe !^^
Citation
.ines. a écrit:
Fait croire que oui mdrr mais je suis grave frileuse aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook