Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne soirée qui tourne au vinaigre
m
15 juillet 2011 23:34
@ aintvittel j avvoue que face a la situation moi meme je ne c est pas comment j aurais réagi,il a essayer de me rappeler mais je n ai pas décrocher si il insiste encore dans se cas j aurais une explication avec lui j essairais de ne pas etre trop dure avec lui
m
15 juillet 2011 23:43
@ chrisado ce n est qu un détail mais je tiens a te dire que meme le sale chez moi et propre croit moi parole de manique
1
15 juillet 2011 23:48
Pour ne pas changer, je vais mettre mon grain de sel différent de tout le monde.

J'entends les louves hurler au loup après le comportement de cet homme. Mais vous semblez choquer ? Surprise même.

Non mais oh faut arrêter les salades deux minutes. Vous croyez un seul instant que ce lascar est devenu lascar du jour au lendemain ?
Maghrébyne, que j'apprécie, à sa part de responsabilité dans cette affaire. Pourquoi a t'elle épousé un lascar ? Et qu'on ne me dise pas qu'il a changé du jour au lendemain. La réaction de clochard qu'il a eu traduit la personnalité d'un homme violent, dominateur, ultra macho, ultra cave aussi, avec tout le respect que j'ai pour toi encore une fois.

Il est temps de cesser de plaindre les filles qui se jettent dans la gueule du loup et quand elles en ont marrent, demande au loup de devenir agneau. C'est impossible. Alors certes la plus grande part de responsabilité est à la charge de ce monsieur, mais maghrébyne en a au moins 40%, parce qu'elle l'a épousé et qu'un tel animal il ne mérite aucune femme.

Finalement, tu étais plus en sécurité avec ton voisin "pervers" qu'avec un lâche qui s'éclipe au moindre souci. La aussi, tu vois, encore un mauvais choix.

Quand je lis vos mésaventures, je comprends pourquoi pas mal de maghrébines apprécient les hommes comme moi dans le réel. Hélàs, je ne partage pas leur envie, c'est la mon plus gros souci.

Maghrébyne, tu dois être canon non ?
Si je te fais rire tu me donnes une photo ? habillée bien sur
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
15 juillet 2011 23:54
Dis donc t'es a fond dans l'hygiene..un peu trop peut etre non? Tu sais les parfums de la femme sont un excitant non negligeable sans tomber dans l'exces..Welcome
T
16 juillet 2011 00:11
Citation
118218 a écrit:
Pour ne pas changer, je vais mettre mon grain de sel différent de tout le monde.

J'entends les louves hurler au loup après le comportement de cet homme. Mais vous semblez choquer ? Surprise même.

Non mais oh faut arrêter les salades deux minutes. Vous croyez un seul instant que ce lascar est devenu lascar du jour au lendemain ?
Maghrébyne, que j'apprécie, à sa part de responsabilité dans cette affaire. Pourquoi a t'elle épousé un lascar ? Et qu'on ne me dise pas qu'il a changé du jour au lendemain. La réaction de clochard qu'il a eu traduit la personnalité d'un homme violent, dominateur, ultra macho, ultra cave aussi, avec tout le respect que j'ai pour toi encore une fois.

Il est temps de cesser de plaindre les filles qui se jettent dans la gueule du loup et quand elles en ont marrent, demande au loup de devenir agneau. C'est impossible. Alors certes la plus grande part de responsabilité est à la charge de ce monsieur, mais maghrébyne en a au moins 40%, parce qu'elle l'a épousé et qu'un tel animal il ne mérite aucune femme.

Finalement, tu étais plus en sécurité avec ton voisin "pervers" qu'avec un lâche qui s'éclipe au moindre souci. La aussi, tu vois, encore un mauvais choix.

Quand je lis vos mésaventures, je comprends pourquoi pas mal de maghrébines apprécient les hommes comme moi dans le réel. Hélàs, je ne partage pas leur envie, c'est la mon plus gros souci.

Maghrébyne, tu dois être canon non ?
Si je te fais rire tu me donnes une photo ? habillée bien sur


T'as pas tord mais sur le coup on pense plus a blamer le mec que elle!
Hahaha ptdr Toi tu veux avoir son mari sur le dos evil
T
16 juillet 2011 00:13
* Ex mari grinning smiley
m
16 juillet 2011 00:27
@ 118 218 l amour rends aveugle,moi mon mariage ma aveuglée,au debut deja ma famille amis me disait tu merite mieux,ne te marie pas avec,mais moi meme je me suis jeter dans la gueule du loup,puis l amour se dissipe peu a peu,les masques tombes,les personalités se révellent,il ma manipuler,menti,trahi,sa jalousie etait destructive,ok moi je n ai absolument pas de mal avec la critique tant que celle ci est constructive,d ailleurs des critiques j en ei reçu de ma famille du genre(tu aurais du nous ecouter bla bla bla)enfin j avvoue mes tort ok mais on a tous le droit a l erreur,et surtout on a tous le droit a notre part de gateau
1
16 juillet 2011 01:00
Citation
maghrebyne a écrit:
@ 118 218 l amour rends aveugle,moi mon mariage ma aveuglée,au debut deja ma famille amis me disait tu merite mieux,ne te marie pas avec,mais moi meme je me suis jeter dans la gueule du loup,puis l amour se dissipe peu a peu,les masques tombes,les personalités se révellent,il ma manipuler,menti,trahi,sa jalousie etait destructive,ok moi je n ai absolument pas de mal avec la critique tant que celle ci est constructive,d ailleurs des critiques j en ei reçu de ma famille du genre(tu aurais du nous ecouter bla bla bla)enfin j avvoue mes tort ok mais on a tous le droit a l erreur,et surtout on a tous le droit a notre part de gateau

Ok je comprends qu'on a tous droit à l'erreur, mais 1, pas plusieurs.

Tu t'es faites raccompagner chez toi par un inconnu, et si c'était un malade ? Eh bien il saura ou tu vis. Et tu crois que je serai toujours là pour te défendre moi ? NON
Alors la prochaine fois, donne lui RDV au Mac Do et rentre toute seule, c'est fini l'époque du mec galant qui te ramène à la maison.

Et si tu veux ta part du gâteau, teste le avant ce coup ci. Et pas seulement au restaurant spinning smiley sticking its tongue out
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
16 juillet 2011 01:22
@ 118 218 message reçu 5/5 je t accorde raison il aurait pu tirer profit de la situation mais ce ne fut pas le cas,merçi de t inquieter pour ma petite personne,dorénavant si rendez vous y a,dans se cas hors de question il ne s approche a plus de 1 kms a la ronde,j imposerait un point de rdv,promi jurée craché,pour le gateau j en ai gouter des acides des amers,a present je veux un gateau quelque chose doux subtil délicat et sucrée a souhait ,
1
16 juillet 2011 01:45
Citation
maghrebyne a écrit:
@ 118 218 message reçu 5/5 je t accorde raison il aurait pu tirer profit de la situation mais ce ne fut pas le cas,merçi de t inquieter pour ma petite personne,dorénavant si rendez vous y a,dans se cas hors de question il ne s approche a plus de 1 kms a la ronde,j imposerait un point de rdv,promi jurée craché,pour le gateau j en ai gouter des acides des amers,a present je veux un gateau quelque chose doux subtil délicat et sucrée a souhait ,

Doux, subtil, raffiné, quelque chose d'envoûtant.

Pour avoir cet homme, élimine ceux qui écrivent mal, qui s'expriment très mal, louches, qui ne répondent jamais au téléphone, qui ont toujours des embrouilles, qui ont divorcés 20 fois. Qui ont abandonné une femme et un enfant, bref, dès que l'odeur est forte, éloigne toi et oublie ton coeur.

A présent, connecte un fil de ton coeur à ton cerveau, et les deux doivent marcher ensemble.

Je sais que tu y parviendra
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
16 juillet 2011 02:47
Citation
118218 a écrit:
Pour ne pas changer, je vais mettre mon grain de sel différent de tout le monde.

J'entends les louves hurler au loup après le comportement de cet homme. Mais vous semblez choquer ? Surprise même.

Non mais oh faut arrêter les salades deux minutes. Vous croyez un seul instant que ce lascar est devenu lascar du jour au lendemain ?
Maghrébyne, que j'apprécie, à sa part de responsabilité dans cette affaire. Pourquoi a t'elle épousé un lascar ? Et qu'on ne me dise pas qu'il a changé du jour au lendemain. La réaction de clochard qu'il a eu traduit la personnalité d'un homme violent, dominateur, ultra macho, ultra cave aussi, avec tout le respect que j'ai pour toi encore une fois.

Il est temps de cesser de plaindre les filles qui se jettent dans la gueule du loup et quand elles en ont marrent, demande au loup de devenir agneau. C'est impossible. Alors certes la plus grande part de responsabilité est à la charge de ce monsieur, mais maghrébyne en a au moins 40%, parce qu'elle l'a épousé et qu'un tel animal il ne mérite aucune femme.

Finalement, tu étais plus en sécurité avec ton voisin "pervers" qu'avec un lâche qui s'éclipe au moindre souci. La aussi, tu vois, encore un mauvais choix.

Quand je lis vos mésaventures, je comprends pourquoi pas mal de maghrébines apprécient les hommes comme moi dans le réel. Hélàs, je ne partage pas leur envie, c'est la mon plus gros souci.

Maghrébyne, tu dois être canon non ?
Si je te fais rire tu me donnes une photo ? habillée bien sur

je suis pas d'accord avec toi, y'a des gars qui jouent zehma les princes au début et après c'est des vrais crapaud
y'a 7 ans j'étais avec un gars avec qui je voulais me marier, il était hnine attentionné et patati et patata, et deux mois plus tard il a trop pris la confiance, il a commencé à révéler son vrai caractère, c'était à base de: baisse les yeux quand tu marche, regarde un seul mec ou parle avec un seul mec même ton cousin je t'égorge... quand il faisait chaud j'avais pas le droit d'enlever mon pull, ou ma veste, quand je sortais des cours il m'attendait pour me raccompagner chez moi et il skouattait le hall du batiment pour voir si j'allais pas ressortir après qu'il m'ai raccompagné, un jour un mec avait une coupe de cheveux bizarre dans le bus et je souriais il m'a fait la pire misère, il m'a dis vaz-y maris toi avec, hchouma tout le monde regardait, il a failli me planter un couteau... mais manque de bol pour lui j'ai un très fort caractère et je faisais tout le contraire de ce qu'il me disait, il s'est même mangé une grosse gifle dehors en plein hiver sous la neige, ça avait bien claqué sur sa sale face de type pourri bref les mecs jaloux et violents sont de vrai coeur au début, tu vois rien du tout, et après il te font la misère, mais faut pas se laisser faire
16 juillet 2011 09:02
Citation
maghrebyne a écrit:
@mais on a tous le droit a l erreur,et surtout on a tous le droit a notre part de gateau

FAIS GAFFE APRES LE GATEAU ON LE RETROUVE SUR LES HANCHES LOL
m
16 juillet 2011 12:56
@ chrisado aucunes traces disgracieuse apparantes sur mon corps,ne t en fait surtout pas pour mes hanches,tu me tue de rire avec ton humour si fin et delicat,veux tu m epouser? Si oui tape 1 sinon tape 2 si tu veux relfechir c 3 kisss
16 juillet 2011 14:13
3...
On ne doit pas s'ennuyer avec toi...lol Tu dois faire peur aux mecs qui te "controlent"pas j'imagine..Ils sont perdus et au lieu d'apprecier et aimer ils tentent de te "cadrer"..et ils se retrouvent avec une culotte sous l'oreiller..alors qu'ils pourraient profiter des charmes d'une nana inventive et qui ne manque pas d'humour..smiling smiley ou alors ils se barrent..comme celui d'hier.
m
16 juillet 2011 22:05
@ chrisado j ai un caractere souple et malléable,avec les gens que j aime je donne je donne je donne enorement,mais c est vrai que j attends en retour cela va de soit,j aurais jamais du parler de l histoire de la culotte lol j ai l intime conviction que cette petite histoire va me coller a la peau,soit j assume d ailleurs je n ai guère le choix,merci pour ton analyse.bon je te laisse encore le temps de reflechir pour ma demande mais fait vite ne te fait pas trop désirer,quand a l autre j ai tout de meme repondu a son apel,il ma expliquer qu il a prit peur,et qu il regrette d avoir prit la fuite,je l ai remercier en lui disant qu il m avez confirmer qu il n avez pas assez de personalité afin d affronter un ex mari,,voila me voici de nouveau célibataire
p
16 juillet 2011 22:19
Salem,

tu perd ton temps a aller de rendez vous en rendez vous avec des mec qui ne t'épouserons pas, car pour eux c'est juste pour profiter de la situation, pour eux tu n'a rien a perdre. En tout cas c'est pas comme sa que tu t'en sortira, je pense qu'il faut etre sérieux dans la vie, prend les bonnes décisions et réfléchis as se que tu fait, normalement tu doit te servir de ton expérience pour ne pas refaire les meme erreurs voir pire. Bon courage en tout cas.
v
16 juillet 2011 22:22
il se donne encore ces droits cet ex mari parce que vous avez une fille ensemble
il faut lui expliquer que lui et toi c'est fini, que le divorce s'il a été prononcé c'est pas uniquement pour faire plaisir aux avocats
discutes avec lui en présence de l'un de tes frères pour que cela ne se reproduise plus
a
16 juillet 2011 23:28
Citation
kamir77 a écrit:
il se donne encore ces droits cet ex mari parce que vous avez une fille ensemble
il faut lui expliquer que lui et toi c'est fini, que le divorce s'il a été prononcé c'est pas uniquement pour faire plaisir aux avocats
discutes avec lui en présence de l'un de tes frères pour que cela ne se reproduise plus


moi je dirais plutôt , discuter fermement et si le message passe pas, voir avec les forces publiques plutôt que les frères , vu la sauvagerie dont il fait preuve
1
16 juillet 2011 23:29
Citation
maghrebyne a écrit:
@ chrisado j ai un caractere souple et malléable,avec les gens que j aime je donne je donne je donne enorement,mais c est vrai que j attends en retour cela va de soit,j aurais jamais du parler de l histoire de la culotte lol j ai l intime conviction que cette petite histoire va me coller a la peau,soit j assume d ailleurs je n ai guère le choix,merci pour ton analyse.bon je te laisse encore le temps de reflechir pour ma demande mais fait vite ne te fait pas trop désirer,quand a l autre j ai tout de meme repondu a son apel,il ma expliquer qu il a prit peur,et qu il regrette d avoir prit la fuite,je l ai remercier en lui disant qu il m avez confirmer qu il n avez pas assez de personalité afin d affronter un ex mari,,voila me voici de nouveau célibataire


Pffffffffffff elle porte même pas des strings ou des boxers. Je laisse passer mon tour, encore une mary ingalls qui doit cacher des rasoirs bic dans la SB
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
17 juillet 2011 00:26
j'ai bien peur qu'en procédant ainsi il ne se venge encore plus!
ces malades on ne sait pas comment ils réagissent


Citation
ainvittel a écrit:
moi je dirais plutôt , discuter fermement et si le message passe pas, voir avec les forces publiques plutôt que les frères , vu la sauvagerie dont il fait preuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook