|
Amour et sentiments
Re: bonne soireé
Auteur: Bomsad2000
Date: le 18 juin 2005 à 23h35
Merci toi aussi passe une bonne soiree Re: bonne soireé
Auteur: angelo
Date: le 18 juin 2005 à 23h39
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > passez vous une bonne soireé aujourdhui? Oui tranquillement , j'attend Ardisson , sinon cet aprés-midi vers 17h , je suis parti faire mon premier "plouf" de l'été , malgré que l'eau étais un fraiche au début ...un vrai régal ... Malgré que la plage est vraiment trés trés trés loin de chez moi ... à 5 km , ça fais loin quand méme ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: bonne soireé
Auteur: chidra
Date: le 18 juin 2005 à 23h42
sacré angy,moi je m aprette a me faire un ptit tatay tout le monde dort chez moi la tele rtm nanone derriere moi voila bonne soirée en perspective Re: bonne soireé
Auteur: khoya
Date: le 18 juin 2005 à 23h44
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > passez vous une bonne soireé aujourdhui? ==> merci toi aussi ![]() MAROC EN FORCE Re: bonne soireé
Date: le 18 juin 2005 à 23h48
C'est vrai pour dormir il fait chaud sa donne pas envie de dormir Re: bonne soireé
Auteur: rifia1
Date: le 18 juin 2005 à 23h52
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > sacré angy,moi je m aprette a me faire un ptit > tatay tout le monde dort chez moi la tele rtm > nanone derriere moi voila bonne soirée en > perspective sers moi un verre allah éhdik ![]() Re: bonne soireé
Auteur: cecemel
Date: le 18 juin 2005 à 23h57
SteFanI a écrit:
------------------------------------------------------- > je travaille Au moin t'as pas le temps ce broyer du noir Re: bonne soireé
Auteur: Salmafésia756
Date: le 18 juin 2005 à 23h57
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > passez vous une bonne soireé aujourdhui? Salem En effet je passe une merveilleuse soirée je suis de trés bonne humeur et grace à un ami que j'ai la chance d'avoir et franchement je pense pas que tous le monde est cette chance ! )))
Je sais qu'il y en a qui aimerai bien avoir ma place mais elle me plait bien alors jla garde pour une fois je vais joué la radine !! ; ))))
jDé@#$%& Re: bonne soireé
Auteur: angelo
Date: le 19 juin 2005 à 00h00
Bomsad2000 a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est vrai pour dormir il fait chaud sa donne pas > envie de dormir Une bonne douche froide , ça fais du bien ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: bonne soireé
Auteur: cecemel
Date: le 19 juin 2005 à 00h00
SteFanI a écrit:
------------------------------------------------------- > broyer du noir? En travaillant,on n'a pas le temps de penser et donc broyer du noir. C'bizarre ke c'tjrs le soir kon est déprimé. Re: bonne soireé
Auteur: SteFanI
Date: le 19 juin 2005 à 00h02
mais partez des nouveaux sujet et on va tous discuter et on deprimera pas! ![]() Re: bonne soireé
Date: le 19 juin 2005 à 00h03
cecemel a écrit:
------------------------------------------------------- > SteFanI a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > broyer du noir? > > > En travaillant,on n'a pas le temps de penser et > donc broyer du noir. > C'bizarre ke c'tjrs le soir kon est déprimé. Oui effectivement on est deprimer quand est seul sans sa moite Re: bonne soireé
Date: le 19 juin 2005 à 11h38
bonne journeé ,il fait beau debout la dedans Re: bonne soireé
Date: le 19 juin 2005 à 11h38
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > bonne journeé ,il fait beau debout la dedans Salam Alikoum tout le monde Re: bonne soireé
Date: le 19 juin 2005 à 11h43
pas d salade pas d loukoum mdrrr
alors vos projets pour cette belle journeé Re: bonne soireé
Date: le 19 juin 2005 à 11h49
tu ne mas pas offert de verre de tatay .... je l'attend tjs .... Re: bonne soireé
Date: le 19 juin 2005 à 16h17
belle apres midi n est ce pas,mais malheureusement annonce la fin du week end snifffff Re: bonne soireé
Date: le 19 juin 2005 à 19h05
il est ou mon verre de tataye ??? jai soif
ki est aimable d'atténuer ma soif ? ![]() |