Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne saint valentin
l
14 février 2006 10:23
je souhaite à tous les yabiladiens et yabiladiennes une tres bonne saint valentin
plein de bonheur et d'amour aux amoureux et pleins de chances de rencontre pour les célibataires
c
14 février 2006 10:30
je te souhaite bonne 3achoura.
l
14 février 2006 11:16
mabrouk 3ouachr meme en retard
o
14 février 2006 13:07
POUR INFORMATION ON A PAS FETER CETTE FETE ON ES MUSULAMAN...
LES FETES QUE LON CELEBRE ACHOURA ...EL MOULOUD...AID KEBIR...AID SEHER
A BIENTOT
j
14 février 2006 13:13
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
POUR INFORMATION ON A PAS FETER CETTE FETE ON ES MUSULAMAN...
LES FETES QUE LON CELEBRE ACHOURA ...EL MOULOUD...AID KEBIR...AID SEHER
A BIENTOT


Clap

ça me demange depuis tout a l'heure l'envie de le dire mais je me suis retenu, de peur qu'on m'agresse une fois de plus grinning smiley
ahhhh tu m'as soulagè en le disant oufff je me sens bien tout a coup Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
14 février 2006 13:14
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
POUR INFORMATION ON A PAS FETER CETTE FETE ON ES MUSULAMAN...
LES FETES QUE LON CELEBRE ACHOURA ...EL MOULOUD...AID KEBIR...AID SEHER
A BIENTOT

Tout a fait d'accord avec toi, en plus la st valentin pour moi ce n'est que pour les ados
On est pas obligé d'attendre la st valentin pour offrir des cadeaux à se qu'on aime.
a
14 février 2006 13:20
bande de rabat joie si sa fait plaisir d'offrir un cado (ou de recevoir grinning smiley) a son bien aimé il ou le

probleme je vois pas le mal moody smiley
t
14 février 2006 14:01
a ce ke je sache la st valentin n'a rien a voir avec la religion.
Ce n'est pas une fete commerciale ?
Et si un musulman souhaite la feter ya rien contre non ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
14 février 2006 14:21
Citation
tini a écrit:
a ce ke je sache la st valentin n'a rien a voir avec la religion.
Ce n'est pas une fete commerciale ?
Et si un musulman souhaite la feter ya rien contre non ?


si je commence a repondre je vais aller dans un looong discour et je vais me faire casser comme "caricature" qui me la fais ce matin en mp eye rolling smiley grinning smiley

je vais juste dire que les fetes qui doivent etre fètè sont dans le calendrier hegirien..... toutes les autres sont considèrès "inovation", apres chacun fait ce qu'il veut, je ne juge personne!

et sans parler religion, je trouve quand meme cette fete absurde, un couple devrai s'aimer et se le prouver tous les jours, les cadeaux aussi c'est pas seulement une fois par an ou a chaque occasion, en rentrant du boulot le mari peut tres bien passer de temps en temps chez le fleuriste avant de rentrer a la maison (il n'est pas ouver qu'a la saint valentin grinning smiley)


une fois de plus chacun fait ce qu'il veut, moi je m'en fou smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
14 février 2006 14:33
on est ok ya aucun jugement

mais il y a la fete des peres, la fete des meres c pareil.
c un honneur ke l'on rend à qqun ou qqchose. (en dehors du fait que ce soit commercial).
Ma mere tte l'année je l'aime et une fois par an jlui dedis une journée.
Meme si jlui offre d kdo également d'autres jours.
L'amour c pareil, c important et c tellement beau kje lui dedis aussi sa journée.
C pas pour autant que je ne veux recevoir de cadeaux que ce jour là. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 14:33 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
14 février 2006 14:37
Citation
tini a écrit:
on est ok ya aucun jugement

mais il y a la fete des peres, la fete des meres c pareil.
c un honneur ke l'on rend à qqun ou qqchose. (en dehors du fait que ce soit commercial).
Ma mere tte l'année je l'aime et une fois par an jlui dedis une journée.
Meme si jlui offre d kdo également d'autres jours.
L'amour c pareil, c important et c tellement beau kje lui dedis aussi sa journée.
C pas pour autant que je ne veux recevoir de cadeaux que ce jour là. winking smiley


oui d'accord, un peti cadeau, une petite journee que tu dedies a la personne, je n'en vois aucun mal... mais le fait de crier, bonne fete, bonne fete dans tous les toits ça me laisse perplexe.... c'est mieu quand ça reste dans le cadre de l'intimitè, sans pour autant souhaiter bonne fete a tout le monde smiling smiley.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
14 février 2006 14:38
grinning smiley

Saint-Valentin au Hyatt Regency Casablanca

• Pierre Rousseau.

La fête des amoureux, jour de la Saint-Valentin, est célébrée chaque année le 14 février. Les équipes commerciales de l’hôtel Hyatt Regency Casablanca ont concocté, pour l’occasion, une offre sur mesure aux tourtereaux. Fidèle à son habitude, Hyatt Regency Casablanca leur propose de venir célébrer leur amour dans son cadre luxueux. Le programme est vaste et varié. C’est ainsi que le tout nouveau Café M accueillera les couples qui l’auront choisi dans une ambiance et une décoration étudiée pour l’occasion. Dîner aux chandelles, musique d’ambiance, menu exceptionnel à déguster à deux, cocktail de bienvenue et cadeaux pour les dames seront au programme.
Au Bar Casablanca, par contre, les couples pourront raviver leurs sentiments autour d’un cocktail baptisé Saint Valentin sur fond de rythmes jazz & blues du talentueux pianiste Lenny Bluett.
Pour vivre pleinement la soirée exceptionnelle de la Saint-Valentin, Hyatt Regency Casablanca offre aux couples la possibilité de prolonger cette soirée dans le cadre somptueux de l’hôtel.
Un forfait exceptionnel de 1900 dirhams la suite leur est proposé, avec cocktail, cadeau de bienvenue, petit-déjeuner dans la suite ou au buffet du Golden Gate, et même la possibilité de prolonger ces petits moments de paradis pendant la nuit du samedi.
Saint-valentin est un village, Pierre Rousseau en est le maire. Situé au cœur de la Champagne Berrichonne, dans le département de l'Indre, il est l'unique village de France à porter le nom du Saint Patron des Amoureux.
Chaque année, le week-end le plus proche du 14 février, Saint-Valentin fête les Amoureux avec un succès retentissant qui dépasse le simple cadre régional. Et avec l'engagement de la commune dans un vaste programme d'investissements, Saint-Valentin est devenu, au fil des ans, "le Village des Amoureux".
Ainsi, aujourd'hui, le Jardin des Amoureux, la Maison de Saint-Valentin, avec son bureau de poste et sa boutique, l'eglise, le kiosque et la fête au village s'offrent aux visiteurs, chaque année plus nombreux. Saint-Valentin, c'est aussi les jumelages avec Sakuto Cho, au Japon, et Saint-Valentin, en Autriche. Sans oublier les "câlins de Saint-Valentin", la délicieuse gourmandise des Amoureux, spécialité du village de Saint-Valentin.
Depuis la Poste, les futurs mariés peuvent envoyer leurs faire-part depuis Saint-Valentin avec un cachet spécialement conçu à leur intention.
Contact: 022.261.234

[www.maroc-hebdo.press.ma]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
14 février 2006 15:01
ya weddi 3la saint valentin yawediiiiiiiiiiiii

ana mane3ref bou saint valentain, awiilii malguitou madirou ?
chwiya nesme3kou , joyeux noel !! ! eye popping smiley
j
14 février 2006 15:02
Citation
el 3aKel a écrit:
ya weddi 3la saint valentin yawediiiiiiiiiiiii

ana mane3ref bou saint valentain, awiilii malguitou madirou ?
chwiya nesme3kou , joyeux noel !! ! eye popping smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 février 2006 15:05
Citation
lamya1 a écrit:
je souhaite à tous les yabiladiens et yabiladiennes une tres bonne saint valentin
plein de bonheur et d'amour aux amoureux et pleins de chances de rencontre pour les célibataires


wééé bofffgrinning smiley

cette saint valentin est mal parti pour moi grinning smileymdrrrrrr

il me manque l'élément essenciel ,eye rolling smiley ( la valentine tongue sticking out smiley ) mdrrrr



personne, ne peux jouer le role de ma valentine, l'éspace d'une journée grinning smiley !!!!!!

sa serait sipersmiling smiley

merchi kan méme lamya grinning smiley, bonne saint valentin a toi aussi winking smiley

pas trop dis bisoustongue sticking out smiley ka mime grinning smileymdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook