Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne rentrée à tous les enfants d yabies/yabis
S
1 septembre 2014 19:53
Bonne rentrée à tous les enfants d parentsDanse

d yabies et d yabis

Du plus petit au plus grand tt se passera bien

A vos cartables et vos crayons!!!! C l heure de la dictée! !!grinning smiley

Bilan surprise!!!!!crying(

Courage à tous...
i
1 septembre 2014 19:55
Salam,

merci c'est gentil.....le petit Yassine rentre demain en CP et la grande est rentré aujourd'hui en pension au collège
In love
S
1 septembre 2014 20:04
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

merci c'est gentil.....le petit Yassine rentre demain en CP et la grande est rentré aujourd'hui en pension au collège
In love

Je voulais un sujet apaisant sur ce forum
Courage Yassinethumbs up pr demain et pr la grande une nouvelle "vie" de collègeDanse

Pr moi 6ème pour Suleyman, un peu d appréhension, mais super maman est là...

Contente que celà t ai plu Ismail...Welcome
2 septembre 2014 09:30
Salam

petit sujet qui fait plaisir....Merci pour eux!
Pour mon grand c'était entrée en CM2 et mon petit de 2 ans 9 mois lol est entré en maternelle toute petite section....
Il n'avait pas compris que je ne restais pas avec lui et du coup on a eu droit à une crise de larmes, ça m'a fait de la peine mais bon, il faut passer par là!
J'ai hâte d'être à ce midi pour savoir comment ça s'est passé!
2 septembre 2014 11:14
Salem
Ce post est pour nos ptits loup merci pour eux!
Mon grand bohomme (2ans et 11mois) a fait sa deuxième rentrée il est en petite section et el hamdolilah il a été content de revoir ses camarads après deux mois de séparation lol
Et maintenant c'est vacances pour les mamans mdrrr
S
2 septembre 2014 13:31
Merci Illisse et Jizee, j espère que leurs larmes ont séchées faisant place aux jeux etc....crying(

Vive les vacances pr les mamans !!!!Danse

Courage mes soeurs ils vont grandir et se souviendront... et quand ils seront plus âges ils voudront y retouner
grinning smiley

Bises mes soeurs à bientôt inchAllah, qu Allah les protègent et nous les gardent inchAllah.yawning smiley
M
4 septembre 2014 23:19
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum,et j'aimerai avoir vos avis svp .....mon fils va avoir 3 ans dans 1 mois et ne fait aucune phrases associe juste deux ou trois mots et déforme voir transforme complément les mots ....par ex il s'appelle Ilyes il dit pour son prénom lala ou bien quand il voit une voiture il ne dit pas le mot voiture mais émet le son de celle ci "an an" je m'inquiète beaucoup quand je vois les enfants de sa classe faire des phrases ...il a un petit frère de 21 mois et j'ai l'impression qu'il sont au même niveau question langage.....je vais tout de même prendre rdv chez un orl pour enlever le doute mais j'aimerais avoir des avis s'il vous plait ou des
Maman qui ont connu la même chose

Merci
5 septembre 2014 17:54
merci pour votre message, bonne rentrée un peu en retard à vos enfants aussi, pour l'interro surprise faut que je révise tongue sticking out smiley
S
5 septembre 2014 18:12
7 septembre 2014 00:54
Citation
Mamoune94 a écrit:
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum,et j'aimerai avoir vos avis svp .....mon fils va avoir 3 ans dans 1 mois et ne fait aucune phrases associe juste deux ou trois mots et déforme voir transforme complément les mots ....par ex il s'appelle Ilyes il dit pour son prénom lala ou bien quand il voit une voiture il ne dit pas le mot voiture mais émet le son de celle ci "an an" je m'inquiète beaucoup quand je vois les enfants de sa classe faire des phrases ...il a un petit frère de 21 mois et j'ai l'impression qu'il sont au même niveau question langage.....je vais tout de même prendre rdv chez un orl pour enlever le doute mais j'aimerais avoir des avis s'il vous plait ou des
Maman qui ont connu la même chose

Merci

Salam il a un retard de langage, on dirait qu'il veut parler mais qu'il arrive pas a prononcer c'est pas juste une question de rythme
il faut prendre rdv chez l'orl et ensuite orthophoniste pour voir ou ca bloque, c'est pas grave je pense mais il faut regler ce probleme vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook