Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a une bonne recette "poulet a la moutarde"
22 février 2014 20:54
slm a tous,

j'aimerai faire un poulet rôti à la moutarde (au four)
mon mari en raffole... mais je l'ai jamais essayer

(en plus j'aime pas la moutarde... alors rassurez moi , c aussi bon que ca??)

si vous avez une bonne recette testée... ca m'aiderai bcp
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
F
23 février 2014 09:15
salam

hier j'y ais fait c'est simple!
achete des cuisses de poulet, dans une bassine, ajoute des oignons émincés, 3 grosses cuillères à soupe de moutarde, épices à ton gout et mélange le tout!
on sent pas du tout la moutarde mais rien du tout je te rassure!
ensuite au four
b
23 février 2014 10:00
Salam ma soeur
Alors flora tu test pas Pris LA tete lol
Tu prend le poulet cuisse pilon bref tu netoi avec leau froide ensuite tu prend cinq gousse dail petite tu led ecrasse ensuite self poivre gingembre curcuma ola guerrr curry si tu a enduite 2grosse cuillere a soupe due moutarde si ta le bouillon cube knor out ideal au poulet tu rajoute enfin tu melange bien cette marinade et tu lepouse avec ton poulet ensuite tu rajoute UN fon deau et noix due beurre avec UN filet dhuile tu surveille bien ton pulet rajoute au fur et a measure due leau do tu voit que ya pas assez due sauce et ajoute a LA fin does champignons emince tu men dira des nouvelles biz
b
23 février 2014 10:03
DSL mon clavier de tel est en anglais !
23 février 2014 10:20
parfumdambre; tas recette donne envie lol je vais la tester dans la semaine inchallah
23 février 2014 13:26
Citation
Flora122 a écrit:
salam

hier j'y ais fait c'est simple!
achete des cuisses de poulet, dans une bassine, ajoute des oignons émincés, 3 grosses cuillères à soupe de moutarde, épices à ton gout et mélange le tout!
on sent pas du tout la moutarde mais rien du tout je te rassure!
ensuite au four


slm flora,

tu me rassure lol, j'aime pas du tout la moutarde

merci
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
23 février 2014 13:32
Citation
parfumd'ambre a écrit:
Salam ma soeur
Alors flora tu test pas Pris LA tete lol
Tu prend le poulet cuisse pilon bref tu netoi avec leau froide ensuite tu prend cinq gousse dail petite tu led ecrasse ensuite self poivre gingembre curcuma ola guerrr curry si tu a enduite 2grosse cuillere a soupe due moutarde si ta le bouillon cube knor out ideal au poulet tu rajoute enfin tu melange bien cette marinade et tu lepouse avec ton poulet ensuite tu rajoute UN fon deau et noix due beurre avec UN filet dhuile tu surveille bien ton pulet rajoute au fur et a measure due leau do tu voit que ya pas assez due sauce et ajoute a LA fin does champignons emince tu men dira des nouvelles biz

slm parfum d'ambre,

je vais essayer ta recette, je vais quand meme rajouter des oignons (comme flora lol)
je vais faire mariner ce soir inchallah (prevu pour demain midi inchallah)

je reviendrai pour vous faire un compte rendu lol

merci bcp a toutesyawning smiley
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
F
23 février 2014 15:20
ma recette est simple et inratable et bien bonne!!!!Football
b
23 février 2014 21:23
MDR jte croit!!! LA testerai alors
I
28 février 2014 18:40
J'ai une recette tres simple aussi et trés bonne également.thumbs up

Tu prends des cuisses de poulet ou des coquelets, dans un recipient faut mélanger :

- Quelques gousses d'ail (selon la quantité du poulet)
- Sel
- Poivre
- Gingembre
- des herbes de provence
- un filet d'huile d'olive
- Moutarde (à étaler en derniére phase pour gerder le gout et la couleur dorée)
- Une Cuillére 0 soupe de Beurre

Et puis, faut bien mariner les poulets (de préference les laisser mariner une heure min avant cuisson).

Enfin, Mettres tes poulets directement au four, une fois les poulets sont cuits, étaler la moutarde mélangé avec le beurre pour avoir cette couleur dorée et gout croustillant.

Bon appetit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook