Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne recette de pastilla
M
23 mai 2013 12:46
Salam aleykum

Je cherche une bonne recette de pastilla aux fruits de mer.
Etant d origine algerienne, et surtout une apprentie cuisiniere, j aurai aimé avoir des conseils,
Ou des idées de recettes pour realiser ce delicieux plat que j ai eu la chances de gouter chez des amis marocaines.

J ai trouvé cette video sur internet qu en pensez vous?
[m.youtube.com]


Voila barakaAllahu fikunna pour vos reponses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 15:28 par Poudoudou.
r
23 mai 2013 15:25
salam svp recettes de bonne salades marocaines
r
23 mai 2013 15:59
salam demain je reçois des invité, et jaimerai savoir quelles légumes faut mettre dans les grandes salade comme ds les mariage et quelle aisaisonement
merci
r
23 mai 2013 16:00
poudoudou dsl jai poster ds ton forum mais je narrive pas a mettre un sujet à moi
M
23 mai 2013 19:13

Salam Alikoum les filles

Poudoudou désolée je suis sur mon tel, j'arrive pas à lire ta vidéo.
Si tu veux de bonnes vidéos, cherche sousoukitchen sur YouTube, elle est au TOP MachaAllah !

Rifiarifia, perso les grandes salades comme celles des mariages je les fais comme suit :
-salade verte (batavia) qui te sert de " lit " on va dire, tu en étales sur tout le plat pour poser par dessus les autres légumes
- salade de riz (un gros bol au milieu) puis autour :
- carottes râpées
- céleri râpé
- thon-mayonnaise (je l'achète pas fait, je mélange juste du thon nature avec de la mayo)
- betteraves coupées en dés
- œufs durs, j'en garde quelques moitiés nature et les autres moitiés je les fais en mimosa, ça fait joli, lol
- maïs

Et je parsème d'olives noires, de dés de feta et quelques tomates cerises.
Parfois je dispose aussi des asperges..

Voilà, après tu peux ajouter (ou remplacer) plein d' autres choses, par exemple, de l'avocat, ou des mélanges plus travaillés (salade de carottes cuites, mélange tomates-oignon mais bon c'est fort en goût..) ou remplacer la salade de riz par une salade de pommes de terre, de pâtes..

Pour l'assaisonnement, tu utilises ta vinaigrette habituelle mais tu assaisonnes juste avant de servir.
23 mai 2013 19:40
Citation
Poudoudou a écrit:
Salam aleykum

Je cherche une bonne recette de pastilla aux fruits de mer.
Etant d origine algerienne, et surtout une apprentie cuisiniere, j aurai aimé avoir des conseils,
Ou des idées de recettes pour realiser ce delicieux plat que j ai eu la chances de gouter chez des amis marocaines.

J ai trouvé cette video sur internet qu en pensez vous?
[m.youtube.com]


Voila barakaAllahu fikunna pour vos reponses .


salam

voilà presque la mm recette que j'utilise, j'espere que tu lis l'arabe


[www.01basma.com]
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
24 mai 2013 09:53
 
Pastilla 0

[www.sousoukitchen1.com]

Sousoukitchen la meilleure !
M
24 mai 2013 21:51
Salam aleykum

Merciii mes soeuuuurs. Je vais consulter ces recettes. Et si elle me donne confiance en moi je me lance lol.s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook