|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
bonne recette de brioche?
Auteur: ghoroub chams
Date: le 31 mai 2009 à 22h30
salam alikom,
j'aimerais faire des brioche bien moelleuse si possible... j'ai deja essayé de les faire mais ce fut un dégat, trop dur ou alors a l'interieur c de la pate, bref c'est tout sauf des brioches. si vous pouvez me donner une recette bien détaillé et deja testé ça serait sympa ( je n'ai pas de machine a pain , donc kane 3jane be idi (donc je pétris a la main) )
bon j'ai regardé sur internet mais bon, si y a une gentille demoiselle qui a deja une recette toute faite ça serait gentil
barakaAllah ofikom d'avance ![]() Re: bonne recette de brioche?
Date: le 01 juin 2009 à 10h51
waw avec toutes les choumicha de ce site, y en a meme pas une qui peut me passer sa recette? hchouma ![]() ![]() ![]() (((((((((((Re: bonne recette de brioche?
Auteur: nesty
Date: le 01 juin 2009 à 14h45
Salam,
Alors j'ai eu ma période à essayer pleins de recettes différentes et franchment, j'ai abandonné
Je cherchais à faire une brioche à mie filante, mais je n'ai jamais réussi! Souvent, le gout étaitt bon mais la consistance décevante. Par contre, j'ai essayé ça, brioche Lamona: [www.yabiladi.com] Ca ne ressemble toujours pas à une brioche à mie filante mais en tout les cas, elle est bonne et reste moelleuse le lendemain! Bon courage! Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: bonne recette de brioche?
Date: le 01 juin 2009 à 15h18
Ah jte remercie nesty de me répondre...
moi aussi j'ai le meme souci que toi... le gout çava mais la texture :s ben je vais essayé cette recette nchaAllah ![]() Re: bonne recette de brioche?
Date: le 01 juin 2009 à 18h17
merci beaucoup anghaam, je ferais un nouveau test demain nchaAllah, et on verra bien... ![]() |