|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Une bonne recette!
Auteur: joliedounia
Date: le 08 septembre 2007 à 23h30
salam
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, tu melanges, ça fait de la vache kiwi... bonne appétit! ok lbab! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une bonne recette!
Auteur: samra93
Date: le 08 septembre 2007 à 23h53
qu'est ce qui t'arrivr doudou ![]() Re: Une bonne recette!
Date: le 08 septembre 2007 à 23h54
Citer: je crois que j'ai pété un cable , c'est le cumul de la fatigue....
demain est un autre jour , faut pas m'en tenir rigueur... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une bonne recette!
Auteur: Nawal.
Date: le 08 septembre 2007 à 23h57
salam
mdrrrrrrrrrr ya widi 3la la fatigue ache kat dire jsui pliée![]() Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h01
Citer: Essayes la recette, c'est trop bon!!! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h11
Citer: salam j'en doute pas une seconde
mais une question: pourquoi la vache kiwi wi?? ![]() Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h14
Citer: parceque "la vache qui rit" ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h17
Citer: salam mdrrr oui ms pourquoi elle rit pourquoi la vache kiwi wit??mdrr
ca fait l'accent martiniquais au passage mdr Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h19
Citer:
je crois que t'es encore plus fatiguée que moi toi
La vache kiwi wi parcequ'elle est assaisoné à du kiwi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 09-09-07 00h20. Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h21
Citer: salam mdrrr je crois aussi
t'es sure que c'est pas le kiwi qui est assaisonné de la vache?
mdrr safi je vais dormir je crois ALLAHister!!Edité 1 fois. Dernière modification le 09-09-07 00h21. Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h22
Citer:
Non non le secret de la recette c'est que soit la vache qui soit assaisoné à du kiwi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h24
Citer: salam mdrr ah ok du coup c'est plus un secret mdr ![]() Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h28
Citer:* oh zut j'ai dévoilé mon secret gastronomique ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h30
salam
mdrr maaliche ta vu ou mene la fatigue ![]()
on va éviter de te soutirer d'autres secrets mdrr Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 00h33
Citer: c'est clairrr ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une bonne recette!
Auteur: salamab
Date: le 09 septembre 2007 à 03h00
Citer: sisi on va ten tenir rigueur tu inondes YABI de blagues ce soir!!!
et le pire c'est ke le coup du kiwi il a fallu l'expliquer MDR!! Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 09h20
Citer: apres une bonne nuit de sommeil (4h) j'ai décidé de me calmer , en tous cas pour une fois j'ai echappé au modo, ni vu ni connu, chut! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une bonne recette!
Auteur: samra93
Date: le 09 septembre 2007 à 09h26
sacrée doudou une fofolle reste comme tu es ![]() Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 09h29
Citer:
mouah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une bonne recette!
Auteur: tranchederepos
Date: le 09 septembre 2007 à 10h19
doudoooooouuu
c'est dans halka fallait poster ta recette ! j'ai cru au départ que tu voulais noter la vache qui rit ![]() décidement faut qu'on aille chercher une vache pour ta recette, ca nous fera de la route
qui veut cotiser avec moi pour acheter une vache ![]() Re: Une bonne recette!
Date: le 09 septembre 2007 à 10h28
Citer: non sur halka ça ne vaut pas coup
le but etait de deranger un peu nos cuisinieres du forum gastro ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |