Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne raclette
A
20 janvier 2015 19:03
Salam alikoum

pour celle qui on deja fait des raclettes halal j'aimerais savoir quelles charcuterie halal accompagne pour vous le mieux?

j'en ais mangé une et j'ai adoré les petites rondelles de dinde fumé epicé d'isla delice avec
et celle à la pistache.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 janvier 2015 20:09
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam alikoum

pour celle qui on deja fait des raclettes halal j'aimerais savoir quelles charcuterie halal accompagne pour vous le mieux?

j'en ais mangé une et j'ai adoré les petites rondelles de dinde fumé epicé d'isla delice avec
et celle à la pistache.


salam
generalement on met un peu de tout
en petite quantité
20 janvier 2015 20:59
salam

je te conseille les charcuteries turcs du genre les saucisses hot-dog ou les jambon de dinde ou poulet classiques etant donné que tu les met à "cuire" au-dessus vaut mieux que ce soit natureChef
20 janvier 2015 21:24
Salem aleikoum,

Je te conseilles d'aller chez le boucher tu demandes de la dinde fumée.
Y'en a plusieurs sorte, épicée, avec des herbes.........
P
20 janvier 2015 23:26
Chez mon boucher, il a aussi de la charcuterie de boeuf . C'est super bon, on dirait du rôti.
Par contre il en a pas souvent malheureusement.

Sinon demande un peu de chaque et tu sauras ce que tu préfère pour les prochaines fois.
Z
20 janvier 2015 23:32
Walikom salam

Personnellement quand je mange une raclette j'ai deux ingrédients fétiche lol
le saumon fumé et des crevettes rose ( tu mets les crevettes avec le fromage a fondre )
smiling smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
w
21 janvier 2015 09:38
Salam

Moi je n'aime pas avec la charcuterie donc on le fait avec des escalope de poulet que l'on découpe finement et en petite tranche.
J
21 janvier 2015 15:33
Salam

Je vais jouer les trouble-fête ( pardonne moi Alice),
savez vous ce qui compose la charcuterie Isla machin?
De la viande séparée mécaniquement. Et ça , ça n'a de viande que le nom Ill
(Cf youtube)


Bonne raclette grinning smiley
22 janvier 2015 22:35
Citation
Airoxygene a écrit:
Walikom salam

Personnellement quand je mange une raclette j'ai deux ingrédients fétiche lol
le saumon fumé et des crevettes rose ( tu mets les crevettes avec le fromage a fondre )
smiling smiley

Salem,

Wallah comme moi !
Mais je ne les mets pas direct avec le fromage, je les laisse d'abord bien griller grinning smiley
Z
23 janvier 2015 08:14
Héhé c'est une technique aussi ; )
Salam
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
C
23 janvier 2015 10:29
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Je vais jouer les trouble-fête ( pardonne moi Alice),
savez vous ce qui compose la charcuterie Isla machin?
De la viande séparée mécaniquement. Et ça , ça n'a de viande que le nom Ill
(Cf youtube)


Bonne raclette grinning smiley


Djennet merci vraiment pour ce doux moment scatologique...
N
23 janvier 2015 15:34
salam

Chez moi, alors outre la charcuterie ( jambon de dinde, pastrami, charcuterie seche turque, chorizo et saucisson de boeuf) , j'utilise plus le fromage en barquette mais chez le fromager (quand tu fais le calcul ca n'est pas plus cher que le kg en barquette) et le vrai formage a raclette (au lait cru) ne sens pas comme celui de la barquette.
tu en trouves au poivre aussi, a l'oignon, au piment

Je rajoute des cornichons à l'aigre doux, des oignons rouge emincés finement en longueurs que je laisse griller sur la plaque du haut.

Bonne raclette

p.s : tu peux aussi mettre du morbier ou du reblochon si tu aimes c'est bon aussi
23 janvier 2015 16:07
Citation
nourhanne a écrit:
salam

Chez moi, alors outre la charcuterie ( jambon de dinde, pastrami, charcuterie seche turque, chorizo et saucisson de boeuf) , j'utilise plus le fromage en barquette mais chez le fromager (quand tu fais le calcul ca n'est pas plus cher que le kg en barquette) et le vrai formage a raclette (au lait cru) ne sens pas comme celui de la barquette.
tu en trouves au poivre aussi, a l'oignon, au piment

Je rajoute des cornichons à l'aigre doux, des oignons rouge emincés finement en longueurs que je laisse griller sur la plaque du haut.

Bonne raclette

p.s : tu peux aussi mettre du morbier ou du reblochon si tu aimes c'est bon aussi

hummmmmmmm cornichons a l'aigre doux j'aime trooop tu ma troooop donner envie c'est pas bien ptdr
N
23 janvier 2015 16:19
Citation
sanounah a écrit:
hummmmmmmm cornichons a l'aigre doux j'aime trooop tu ma troooop donner envie c'est pas bien ptdr

si c'est bien 6 secondes de plaisir et 6 ans dans les hanches je suis pourrrrr grinning smiley
23 janvier 2015 17:18
Citation
nourhanne a écrit:
si c'est bien 6 secondes de plaisir et 6 ans dans les hanches je suis pourrrrr grinning smiley


tu veux grossir ? mange l helba tu va gonfler ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook