Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle les Yabis !
7 mai 2018 19:26
Le forum Yabiladi a failli disparaitre aujourd'hui eye popping smiley

Tout était en train de se jouer aujourd'hui pendant que nous échangions sur le forum,

Le ministère de la Culture au Maroc avait confirmé que le site Yabiladi n'avait pas droit à une carte de presse

il condamnait ainsi le plus ancien site d'informations marocain

(plus de 7,5 millions de visites par mois) rien que ça !



nous nous sommes mobilisés sur Twitter pour soutenir Mohamed EZ-ZOUAK son fondateur


Outre la richesse journalistique du site et la neutralité des infos qui y circulent, le forum est pour nous tous un moment de détente qui allait disparaître subitement.


Félicitation à Mohamed EZZOUAK

 
= 0
D
7 mai 2018 19:28
Salam ,

Tu as des sources qui rapportent ce que tu dis ?smiling smiley
7 mai 2018 19:32
Tu te moques de moi ou quoi !

Je viens de mettre la carte de presse du directeur de Yabiladi !
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu as des sources qui rapportent ce que tu dis ?smiling smiley
7 mai 2018 19:35
Voici la source : Twitter

[twitter.com]
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu as des sources qui rapportent ce que tu dis ?smiling smiley
P
7 mai 2018 19:35
Salam,

Quelles étaient les raisons invoquées pour leur retirer leur carte de presse ? :/
7 mai 2018 19:39
Salem

à la base, il n'avait pas de carte de presse
D
7 mai 2018 19:41
Non , je te parle d'un document qui expliquerait le conflit en question ...
Excuse moi d'être rigoureuse !tongue sticking out smiley



smiling smiley
Citation
Maihra a écrit:
Tu te moques de moi ou quoi !

Je viens de mettre la carte de presse du directeur de Yabiladi !
7 mai 2018 19:42
Ouf je me serais senti triste sans ma lecture quotidienne des misogyne de Yabiladi et leur aversion pour les femmes ils sont plus marrant que Garfield !
7 mai 2018 19:48
pas de soucis,

c'était pas un conflit

la presse au Maroc est très réglementé

et les cartes de presses très convoitées

Mr Az zaouk à tout simplement voulu formaliser les choses et il s'est vu refuser le fameux sésame

Les gens se sont mobilisés sur Twitter

et il l'a obtenue

Citation
Darélia a écrit:
Non , je te parle d'un document qui expliquerait le conflit en question ...
Excuse moi d'être rigoureuse !tongue sticking out smiley



smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 19:53 par Maihra.
7 mai 2018 19:51
C'est vrai que c'est sympa de tacler les myso

Citation
MrSoso a écrit:
Ouf je me serais senti triste sans ma lecture quotidienne des misogyne de Yabiladi et leur aversion pour les femmes ils sont plus marrant que Garfield !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 19:54 par Maihra.
7 mai 2018 20:12
Il faut une pétition
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
7 mai 2018 20:49
Il y a eu une mobilisation sur Twitter qui a été pris au sérieux par le Ministère

il a réussi à avoir une carte de presse après 7 mois de précédure
Citation
DzBerbère a écrit:
Il faut une pétition
7 mai 2018 20:49
Salam smiling smiley le forum yabiladi n’as rien à avoir avec la carte de presse du webmaster !
Même sans cette carte le site seras toujour là ,mais je suis heureuse que le webmaster a réussi à avoir sa carte de presse !
Citation
Maihra a écrit:
Le forum Yabiladi a failli disparaitre aujourd'hui eye popping smiley

Tout était en train de se jouer aujourd'hui pendant que nous échangions sur le forum,

Le ministère de la Culture au Maroc avait confirmé que le site Yabiladi n'avait pas droit à une carte de presse

il condamnait ainsi le plus ancien site d'informations marocain

(plus de 7,5 millions de visites par mois) rien que ça !



nous nous sommes mobilisés sur Twitter pour soutenir Mohamed EZ-ZOUAK son fondateur


Outre la richesse journalistique du site et la neutralité des infos qui y circulent, le forum est pour nous tous un moment de détente qui allait disparaître subitement.


Félicitation à Mohamed EZZOUAK

 
= 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mai 2018 20:58
Le forum dépend de la globalité du site et tout le reste mais surtout de la presse

les plus de 7,5 millions de visites par mois concernent surtout le côté journalistique

donc une entrée d'argent non négligeable

si le journalisme s'écroule

il emporte avec lui le forum




Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley le forum yabiladi n’as rien à avoir avec la carte de presse du webmaster !
Même sans cette carte le site seras toujour là ,mais je suis heureuse que le webmaster a réussi à avoir sa carte de presse !
7 mai 2018 21:05
Le site et le forum exister bien avant que le webmaster fasse du journalisme et cela marché super bien !

Citation
Maihra a écrit:
Le forum dépend de la globalité du site et tout le reste mais surtout de la presse

les plus de 7,5 millions de visites par mois concernent surtout le côté journalistique

donc une entrée d'argent non négligeable

si le journalisme s'écroule

il emporte avec lui le forum
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mai 2018 21:17
oui c'est vrai tu as raison
mais c'etait avant la concurence
Citation
aichamicha a écrit:
Le site et le forum exister bien avant que le webmaster fasse du journalisme et cela marché super bien !
l
8 mai 2018 00:20
salam,hmdl,mabrouk a webmaster et longue vie insh'ALLAH au forum et aux yabinautesthumbs up
Citation
Maihra a écrit:
Le forum Yabiladi a failli disparaitre aujourd'hui eye popping smiley

Tout était en train de se jouer aujourd'hui pendant que nous échangions sur le forum,

Le ministère de la Culture au Maroc avait confirmé que le site Yabiladi n'avait pas droit à une carte de presse

il condamnait ainsi le plus ancien site d'informations marocain

(plus de 7,5 millions de visites par mois) rien que ça !



nous nous sommes mobilisés sur Twitter pour soutenir Mohamed EZ-ZOUAK son fondateur


Outre la richesse journalistique du site et la neutralité des infos qui y circulent, le forum est pour nous tous un moment de détente qui allait disparaître subitement.


Félicitation à Mohamed EZZOUAK

 
= 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook