Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne nouvelle pour les soeurs
K
5 mars 2012 16:50
Salam, Azul

Un nouveau forum Yabiladies verra le jour le 8 mars InchAllah, une yabie m'a fait part de cela après avoir reçu un mp de la part de l'admin qui l'invitait à le rejoindre (le forum bien sûr).

En revanche, malgré mon sigle rose je n'ai pas reçu la bonne nouvelle. C'est une bonne chose pour les femmes qui souhaitent discuter en conformité avec les lois de la religion. (pas de mixité).
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 mars 2012 16:53
mdr la descrimination , Yabi est un forum sexiste evilevil
A bas Yabi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
5 mars 2012 16:56
c'est bien comme cela vous ne serez plus obligés de lire les insanités sur les femmes de votre pays ...


c'est bien de ne pas mélanger les deux ca évite les conflitsBirthday
K
5 mars 2012 17:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
mdr la descrimination , Yabi est un forum sexiste evilevil
A bas Yabi

Lol. Je trouve ça bien pour celles qui souhaitent être dans le licite total, mais il y a eu discrimination entre yabies parce que je n'ai pas reçu ce gentil mp de l'admin ! crying(

Pourtant je suis bien une fille !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
5 mars 2012 17:55
je suis contre!

marine ? claude? ou etes vous? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
5 mars 2012 18:06
Salam Katchi

Alors je ne sais pas si ça va être possible ou pas de le réserver qu'aux femmes. Techniquement c'est pas possible. Moi je me suis connectée dessus lorsque j'ai reçu le MP de l'admin alors les sujest sont les même qu'ici. Avec les différentes réponses d'Hommes et femmes. On pouvait tous les lire et les citer quelque soit le sexe. Et sur la liste des connectés il y avait autant les hommes que les femmes.

En tout cas en ce qui concerne le forum. Il n'y a pas de différence. Sauf la couleur violette et pas de messagerie instantanée.
5 mars 2012 18:29
Salam

J'ai rien reçu moi et puis de toute façon avec tousnlesnmalades qu'il y'a que Yabi, un mec peut facilement se connecter en disant que c'est une femme donc personne je vois pas trop l'utilité vu qu'ils ne peuvent pas vérifier le sexe de chacun.

Enfin je dis ça je dis rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
5 mars 2012 18:39
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam Katchi

Alors je ne sais pas si ça va être possible ou pas de le réserver qu'aux femmes. Techniquement c'est pas possible. Moi je me suis connectée dessus lorsque j'ai reçu le MP de l'admin alors les sujest sont les même qu'ici. Avec les différentes réponses d'Hommes et femmes. On pouvait tous les lire et les citer quelque soit le sexe. Et sur la liste des connectés il y avait autant les hommes que les femmes.

En tout cas en ce qui concerne le forum. Il n'y a pas de différence. Sauf la couleur violette et pas de messagerie instantanée.

Salam Alaykoum,

Le site n'est encore en service il le sera que le 8 mars comment tu as fais pour te connecter ?

T'est sur que tu n'étais pas plutôt connecté sur yabiladi.com et pensant être connectée sur yabiladies.com ?

Voici le lien:

[www.yabiladies.com]
5 mars 2012 19:01
Citation
zz95 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam Katchi

Alors je ne sais pas si ça va être possible ou pas de le réserver qu'aux femmes. Techniquement c'est pas possible. Moi je me suis connectée dessus lorsque j'ai reçu le MP de l'admin alors les sujest sont les même qu'ici. Avec les différentes réponses d'Hommes et femmes. On pouvait tous les lire et les citer quelque soit le sexe. Et sur la liste des connectés il y avait autant les hommes que les femmes.

En tout cas en ce qui concerne le forum. Il n'y a pas de différence. Sauf la couleur violette et pas de messagerie instantanée.

Salam Alaykoum,

Le site n'est encore en service il le sera que le 8 mars comment tu as fais pour te connecter ?

T'est sur que tu n'étais pas plutôt connecté sur yabiladi.com et pensant être connectée sur yabiladies.com ?

Voici le lien:

[www.yabiladies.com]

Salam ZZ95,

Quand j'ai reçu le MP, le site n'était pas fermé comme aujourd'hui.
La barre en haut: Magazine /communauté / Multimedia....etait là mais de couleur violette et les mots n'était pas vraiment les même. je me souviens plus... c'était des truc de filles. Quand j'ai cliquer sur forum. il y avait la liste des sujets de ce forum.
La liste était plus vers la gauche. Pour les connectés la liste était tout en bas à droite.

Je me suis connecter avec mon pseudo et mon mot de passe d'ici. Tout était violet et il n'y avait pas de messagerie instantanée. Voilà c'est tout ce que je me souviens. j'y ai pas passer plus de 5 min.

Je pense que la différence se fera plus sur les autres rubriques et pas sur la rubrique forum.
5 mars 2012 19:17
Bref le plus important c'est ce que l'admin m'a demander de lui faire des remarques dessus quelles qu'elles soient, par MP ou par mail.

Il ne m'aurait pas demander de faire des critiques en attendant son lancement si je ne pouvais pas y avoir accès.
Bon je file, car je sens que je vais encore faire des jalouses pour ce traitement de faveur. grinning smiley lol
K
5 mars 2012 21:21
alaykoum salam



on peut toujours se faire passer pour une femme , pour s'incruster grinning smiley
restez sur vos gardes les femmes hein .

non je trouve vraiment que c'est une bonne nouvelle, comme le précise le titre smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
5 mars 2012 21:25
salam

moi j'ai bien aimer ca sera notre cadoo pour la jouréne de la femme
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
5 mars 2012 21:33
On va bientôt voir le bonhomme bleu des yabis hommes revêtir le T sirt rose rien que pour s'incruster dans le forum femmes grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
v
6 mars 2012 08:38
ca va etre la porte ouverte de la fenetre des transyabis grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 mars 2012 19:50
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

J'ai rien reçu moi et puis de toute façon avec tousnlesnmalades qu'il y'a que Yabi, un mec peut facilement se connecter en disant que c'est une femme donc personne je vois pas trop l'utilité vu qu'ils ne peuvent pas vérifier le sexe de chacun.

Enfin je dis ça je dis rien

Salam

Je pisterai tous les mecs grinning smiley ... ( les mecs qui tenteront de se faire passer pour une fille )
l
7 mars 2012 10:17
Salam
moi aussi rien reçu mais j ai vu sur facebook la nouvelle
perso ça changera rien pour moi, si j ai quelques chose a dire hommes ou femmes je le dit
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
7 mars 2012 23:08
Un forum exclusivement Féminin...

J'ose meme pas imaginer le niveau intellectuel des discutions........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
7 mars 2012 23:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Un forum exclusivement Féminin...

J'ose même pas imaginer le niveau intellectuel des discutions........


ça vas se déchirer le chignon,s’éclabousser de fond de teint,et se pouiller à l'eau de rose!

ça promet d'être spectaculaire,et ultra-violent!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
m
7 mars 2012 23:31
Salam

je l'ai reçu aussi je pense que nous étions peu de gens sélectionnés pour un échange avec l'équipe yabiladi



quand j'ai cliqué sur le lien celui que l'admi m'a envoyé j'ai navigué.... ce que je peux vous dire : il est bien fait, très pratique ça va plaire aux femmes et .....

je ne dis rien de plus mais je vous laisse le découvrir... la surprise c'est mieux que de vous raconter de quoi il s'agit smiling smiley
salam
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook