Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne nouvelle pour les Musulmans en Occident
s
16 novembre 2015 13:37
dans un proche Avenir , un projet verra le Jour !
des intellectuels Musulmans
des scientifiques Musulmans
ils ont décidé de créer un haut conseil , pour contrer les apprentis savants Musulmans; qui vivent en occident , et qui déforment l'Islam la Tolérance, et l'Amour de toutes les confessions: l'Humanisme
aussi pour contrer,et interdire les apprentis charlatans Imams de certain Mosquée , qui déforment les vrais valeur de l'Islam
aussi pour conter des millions de faux hadiths
aussi la mauvaise interprétation du saint Coran
le conseil en préparation a eu l'aval des gouvernements de leur pays respectifs d'origine et de leur pays d’accueil
c*ce sera la fin du charlatanisme , et de l’obscurantisme de ces gens qui ne savent même pas ni lire ni écrire l'Arabe dans les pays Occidentaux , mais ils commettent des carnages au Nom de L'ISLAM
l’Islam est déformé ,déformé totalement déformé par des guignoles en Occident
faux; de dire qu'il n'y a pas de relation , entre ces Musulmans barbares et le terrorisme au nom de l'Islam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 14:01 par sakki.
je hais l'hypocrisie
c
16 novembre 2015 18:11
quel est le nom de cette organisation
s
16 novembre 2015 18:16
le nom il n' a pas été formulé , par contre les structures sont entrain
je hais l'hypocrisie
D
16 novembre 2015 18:54
Une très bonne nouvelle oui ...
s
16 novembre 2015 19:02
plus ne sera comme avant
la laïcité sera pour tous et pour toutes
des mosquées qui poussaient comme des champignons ne seront plus tolérés celles et ceux qui veulent prier , c'est notre droit de le faire mais comme il le faisait nos parents chez eux , nos maisons sont des Mosquées
je hais l'hypocrisie
U
16 novembre 2015 19:04
C'est du pure fantasme de lié le "radicalisme" aux mosquées.
O
16 novembre 2015 19:45
N'importe quoi, encore une fois.


Citation
sakki a écrit:
plus ne sera comme avant
la laïcité sera pour tous et pour toutes
des mosquées qui poussaient comme des champignons ne seront plus tolérés celles et ceux qui veulent prier , c'est notre droit de le faire mais comme il le faisait nos parents chez eux , nos maisons sont des Mosquées
I
IEF
16 novembre 2015 22:17
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Comme d'habitude, de la foutaise !!

Tu peux toujours attendre !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Citation
sakki a écrit:
plus ne sera comme avant
la laïcité sera pour tous et pour toutes
des mosquées qui poussaient comme des champignons ne seront plus tolérés celles et ceux qui veulent prier , c'est notre droit de le faire mais comme il le faisait nos parents chez eux , nos maisons sont des Mosquées
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
17 novembre 2015 13:35
ce sont des propositions des lois en gestation
nous vivons dans un pays démocratique dont bcp abusent de ce trésor
mais tout ABUS NUIT ou tout excès nuit gravement , disait le dicton
je hais l'hypocrisie
17 novembre 2015 14:47
je crois que tu te fait bien avoir, tu as mordu au piège, je suis désolé mais, un musulman doué d’intelligence ne se fie pas a un architecte pour sa religion
-- Sais tu qu'ils ont déjà crée un maillot de bain islamique?
Wallahi c'est la vérité, taper sur google maillot de bain islamique.
ces architecte finirons par tout islamisé, ils sont plus nefaste pour les musulmans que les khawarij.

-- certes je suis d'accord, qu'il existe des apprenti sorcier, qui tues, que nous devons éradiquer, qui enduit certain musulmans dans l’erreur.
-- mais sache aussi que ses apprenti sorcier son soutenu par des gens qui ont l’intérêt que l'islam disparaisse, il est l'obstacle a leur projet, qui arme Daesh selon toi, ils ont renverser Sadam Houssein , pour Daesh il se demande quoi faire.

DANS certain logiciel, les khawarij appel ouvertement a combattre les musulmans et les non musulmans en France s'il ne se convertie pas,
-- Je me demande ou était les service secret français durant ses année, avant de les arrêter?
-- Ne soyons pas naif, nous ne sommes pas pour les khawarij ni pour ceux qui les armes. encore moins pour leurs architecte qui veux nous réapprendre l'islam.

Selon toi dans un proche Avenir , un projet verra le Jour ! créer un haut conseil ,
des intellectuels Musulmans
des scientifiques Musulmans


Pourquoi pas un haut conseil :
-- des boucher musulman
-- des mécanicien musulman,
-- des paysans musulman.

pour redonner a l'islam sa valeur,
--- Ne soyons pas naïfs a ce point,

------

Citation
sakki a écrit:
dans un proche Avenir , un projet verra le Jour !
des intellectuels Musulmans
des scientifiques Musulmans
ils ont décidé de créer un haut conseil , pour contrer les apprentis savants Musulmans; qui vivent en occident , et qui déforment l'Islam la Tolérance, et l'Amour de toutes les confessions: l'Humanisme
aussi pour contrer,et interdire les apprentis charlatans Imams de certain Mosquée , qui déforment les vrais valeur de l'Islam
aussi pour conter des millions de faux hadiths
aussi la mauvaise interprétation du saint Coran
le conseil en préparation a eu l'aval des gouvernements de leur pays respectifs d'origine et de leur pays d’accueil
c*ce sera la fin du charlatanisme , et de l’obscurantisme de ces gens qui ne savent même pas ni lire ni écrire l'Arabe dans les pays Occidentaux , mais ils commettent des carnages au Nom de L'ISLAM
l’Islam est déformé ,déformé totalement déformé par des guignoles en Occident
faux; de dire qu'il n'y a pas de relation , entre ces Musulmans barbares et le terrorisme au nom de l'Islam
Mlg
17 novembre 2015 18:43
Sérieux on s'en fou de votre organisation péter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook