Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle a casa
a
20 novembre 2007 21:00
(tm)(tm)AngelBonsoir a tous j'ai enfin recu mon livret demande de transcription le 18 janvier 2007 sans ccm acte transcrit le 23 octobre 2007 livret recue le 13 NOVEMBRE EN MAIRIE KI NE MA TOUJOUR PAS PREVENUE JE MI SUIS RENDU A L IMPROVISTE ET LA ENFIN!!!!! il etait là eye popping smiley j'espere ki donnerons le visa rapidement je lui est tout envoyer en chronopost merci a tous et a toute pour votre aide donc j espere ke tous le monde arrivera au bout du tunnel je vous tien au courant pour le visa ...??????Clap
20 novembre 2007 21:07
Félicitations il ne manque plus que le visa et vous serez réunis pour la vie inchallahsmiling smiley
a
20 novembre 2007 21:12
inchalah ma soeur j espere kil lui donneront le visa assez viteeye rolling smiley
z
21 novembre 2007 06:49
salam
mabrouk incha allah la suite passera plus vite
c
21 novembre 2007 09:52
Félicitations,
Inchallah tu n'aura pas de souci pour le visa.
21 novembre 2007 10:20
ne t'inquiètes pas pour le visa le plus dur est passésmiling smiley
a
21 novembre 2007 15:29
MERCI A TOUS ET A TOUTE J 2SPERE KE LE VISA SERA DONNER RAPIDEMENT BON COURAGE A VOUS TOUS N ATTENTE JE VOUS TIEN AU COURANT DE MON CAS MERthumbs upCI ENCORE
D
21 novembre 2007 18:24
comment as tu su que ta transcription etait faite?
a
21 novembre 2007 19:02
BONSOIR DIDJO EN FAITE J'appeler la mairie de mon lieux de naissance 1fois par mois car comme tu le sait le consulat de casa ne répond plus au télèphone donc tous les mois j'appeler et la femme de l'état civil me renseigner si il y avait eu des changement sur mon extrait de naissance la pauvre je l'ai souler mai elle etais trop sympa et compréhensif et le 07 novembe elle m'annonca la nouvelle ke j'attendas depuis 10MOIS)) la mairie du lieux ou je réside eux sont trop nul la femme de la mairie ne voulez pas me renseigner ni par téléphone ni lorsque je m'y rendait en personne elle me dit il fo attendre la convocation ke je n'ai toujour pas recue a ce jour sachant k il me l on soi disant envoyer le 13 novembre et la on ai le 21 novembre et toujour pas de convoc donc ( lundi je me suis rendue a la mairie de mon lieux de résidence avec un extrait de naissance ou il apparait bien la mention de transcription mariage fai a casa le 23 octobre 2007 donc je montre a la femme de l'état civil mon extrait et la elle me dit k il fo attendre 10 mois eye popping smileyeye popping smiley donc elle se donne quand même la peine de verifier sur son ordi et la elle me dit "ah c'est en court ,on vous a envoyer la convoction ke je n'ai toujour pas recu elle se déplace derriere et la elle me dit avez vos une piece d'identité et la elle revient avec mon livret de famille j'ai halluciner voila donc verifie ton extrait de naissance



Dêpot de transcription sans ccm le 18 JANVIER 2007
TRANSCRIPTION FAITE A CASA LE 23 OCTOBRE LIVRET DE FAMILLE LE 19NOVEMBRE 2007
jai tout envoyer a mon mari en chronopost ki devrait arriver en 48HEURE JE L ESPERE
a
21 novembre 2007 19:33
filisitation
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
a
21 novembre 2007 19:37
merci la koba like inchalah
D
21 novembre 2007 19:55
merci pour la reponse
a
21 novembre 2007 20:11
AVEC PLAISIR BONNE CHANCE
a
23 novembre 2007 19:07
BONSOIR A TOUS MO MARI A DEPOSER SA DEMANDE DE VISA SE MATIN IL LUI ON DIT DE REVENIR LUNDI APRES MIDI INCHALLAH BON C(tm)(tm)OURAGE A TOUS
s
23 novembre 2007 20:09
Citation
arimas a écrit:
BONSOIR A TOUS MO MARI A DEPOSER SA DEMANDE DE VISA SE MATIN IL LUI ON DIT DE REVENIR LUNDI APRES MIDI INCHALLAH BON C(tm)(tm)OURAGE A TOUS

Salut,

J'espère que ton mari aura le visa lundi, dis moi est ce que tu peux me dire les documents qu'on lui a demandé et de quel couleur était le papier qu'on lui a remis. Merci.
a
23 novembre 2007 20:21
bon chance a toi et ta femme et j'espere que moi aussi j'airai mon livret de famille moi depuis le mois mars et j'ai pas encore eu bon chance et couraaaaagggee les amoureux
c
26 novembre 2007 22:06
Alors arimas, des nouvelles de ton mari, as t'il reçu le visa?
d
27 novembre 2007 16:07
Salam arimas, FELICITATIONS pour ton livret de famille.

Moi, ça fait 14 mois que j'attends et toujours pas de livret.

Dis-moi, g raison ou pas de me rendre à la mairie de mon lieu de résidence pour voir si g reçu mon livret ou est-ce que je dois aller à la mairie de mon lieu de naissance ?

Un grand chokran d'avance de me répondre et encore FELICITATIONS!!!

PS : tiens-moi au courant pour ton visa

Boussa kbira
a
27 novembre 2007 23:41
bonsoir a tous et bien mon mari a eu son visa il arrivedemin inchalah pour repondre a ta question il faut ke tu te rende a la mairie de ton lieux de residence mais tu peux dmander a ta mairiede naissance si elle na pas recue la mention demriage moi se comme sa ke j ai fait donc bon bon bon courage a tous je ne vous oublie pas et vous soutien jusqu au boutClap
d
4 décembre 2007 15:51
Merci pour l'info arimas et encore MABROUK pour ton livret.

Inchallah ton mari aura très bientôt son visa, le plus dur est passé.

Tiens-nous tous au courant ma très chère soeur.

Boussa kbira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook