Bhiri - Mali mali 5'48'' | 40 auditeurs
bonne nouvelle
nous avons enfin eu l appel du consulat pour récuperer le fameux et tant attendu visa....trop contente...grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/09 17:48 par luna 75.
9 novembre 2009 16:35
felicitation
c koi ton circuit et tu depend de quel consulat
9 novembre 2009 16:57
félicitations luna !!! je suis contente pour toi après cette long période !
9 novembre 2009 17:31
félicitation
je suis tres contente pour vous, votre histoire m'avait vraiment touché, mais comme quoi la patience paye toujours et c'est surout l'amour qui fait les miracles
9 novembre 2009 17:42
merci a tous je suis vraiement tres contente

En ce qui concerne mon parcours c etait assez compliqué et surtout long vu que l on avait lancé un eprocedure en france...

Merci a tous et je souhaite beaucoup de courage et de patience a tout ceux qui on, ou vont entamer leurs demarches.
9 novembre 2009 17:47
maintenant a nous d autres horizons et surtout dès le retour d'autres démarches... mais bon je pense que sa sera banal compararativement a notre parcourssmiling smiley
9 novembre 2009 19:46
felicitation youyouyouyou

c sur ca sera facile maintenant surtt que maintenant vs etes ensemble

plein de bonheur
félicitations luna 75
aprés la pluie le beau temps que du bonheur pour toi inchallah!
félicitations luna 75, 3o9bal lina kamlin
10 novembre 2009 18:12
merci a tous , vraiement contente pour cette bonne nouvelles, merci pour les conseils de chacun meme si parfois tout n était pas bon a prendre l essentiel m a permis d avoir plusieurs parcours en exemples.

je tiens juste a souligner que nous n avons pas eu d enquete de police meme si nous nous sommes mariés en france , certaines personnes m on affirmer que nous y serons forcement confronter alors que non.

En tout cas merci a tous et bon courage pour ceux qui sont toujours dans leurs demarches.
felicitation luna 75 la patiente paye !!!! jte souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur pour la suite inchallah !
11 novembre 2009 11:33
clapclapclap

Félicitations luna, vraiment heureuse pr vous!!!!!!!!!!

Enfin finie tte cette galère, à vous la belle vie.
11 novembre 2009 19:23
merci c st claire
toutes mes felicitations !!!!!
tres heureuse pour tooi luna!

vraiment toutes mes felicitations ! j'espere que chacund'entre nous pourra bientot tour a tour faire partager sa joie avec les autres missionnaires! lol
c'est tres encourageant
17 novembre 2009 12:20
merci c est ce que je vous souhaite
22 novembre 2009 16:44
ENFIN!!!!!
FELICITATIONS!!!! Vraiment j'attendais cette bonne nouvelle! Trés heureuse pour toi!! clapDanseDanseyawning smiley
Félicitations!!!!!!clapDanse

Je suis contente pour vous, bientôt re-réunis, in love

Danse
Bye

Fès
*dossier CCM 27/04/2009
*CCM édité 17/06/09
*mariage 31/07/09
*dépôt transcription 11/08/09
*livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09
*RDV visa 09/10/09
*test 17/11/09
*VM 01/12/09
*visa 02/12/09
24 novembre 2009 03:30
félicitation a toi luna ... mon mari passe le test le 3.12 alors vivement ce visa pfff que c'est long !
combien de temps sa a mis pour avoir le visa depuis le test ?
merci de la futur réponse ...

encore félicitation et beaucoup de bonheur inchallah
26 novembre 2009 20:04
salam yousra

en fait depuis les test s a a mis environ 4 mois et demi mais notre situation etait particuliere dans le sens ou nous nous sommes marié en france et repartis pour chercher le visa au pays.

bon courage a toi

pour pepette en fait nous sommes reunis depuis environ 1 semaine et c est trop trop trop bien....grinning smiley
28 novembre 2009 01:54
salam luna !
je te remercie pour ta réponse ...
d'accord je vois toi c'est différent , que moi non marier au bléd grinning smiley
en tout les cas je te remercie encore et merci pour le courage ça devrais allé puisqu'on est moi et mon mari a la fin de cette aventure de oufff lOl

je te souhaite encore tout pleins de bonheur avec ton mari inchallah , que dieu veille sur vous smiling smiley
1 décembre 2009 18:03
merce yousra j ete souhaite bcp de courrage pour la fin pour moi je sait que cette experience n etait pas facile a vivre la distance et la séparation c est pas evident quand on est mariés donc je comprend

bon courage