Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne negafa dans le nord
S
3 octobre 2011 21:46
salam a ttes, je recherche une negafa dans le nord pas de calais, je n ai pour l instant aucune piste, je recherche meme en belgique, avez vous des negafas a me conseiller svp les filles!

Mabrouk a ttes celles qui se st marié et celle qui le seront bientot inchAllah
S
4 octobre 2011 20:34
personne?
A
4 octobre 2011 20:40
Salam


La Negaffa Meriem, qui a de magnifiques robes, mes soeurs l'ont pris à leur mariage, elle est très gentille et consolante en plus.

Elle viens de Maubeuge, je pense

En tout cas c'est la meilleure Neggafa je trouve
S
4 octobre 2011 20:51
dabord merci a toi de me repondre smiling smiley t sure qu elle est de maubeuge car je suis de maubeuge et je n ai jamais entendu parler d elle.. Pourrais tu m envoyer ses coordonnées en MP stp ma belle
s
5 octobre 2011 09:03
Saluttt les filles

Moi je te conseille negafa meriem hani va voir sur fb elle a un compte.
Super pro gentille etcccc
L
5 octobre 2011 18:45
Prends une ziana de belgique, c'est le top.. T'as Lina qui est adorable et sarah qui est une vraie pro..
A
5 octobre 2011 19:01
Citation
Shérrazzade a écrit:
dabord merci a toi de me repondre smiling smiley t sure qu elle est de maubeuge car je suis de maubeuge et je n ai jamais entendu parler d elle.. Pourrais tu m envoyer ses coordonnées en MP stp ma belle

Salam

Elle est de Mouscron je pense, mais je te donnerais les coordonnées le plus vite possible.

En tout cas fait moi confiance, on a été voir les robes de plusieurs Neggafates mais celle-ci a les meilleures, vraiment.

Bises
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook