Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne mousse !!
5 mai 2013 16:26
Salam Alykoum

je suis a la recherche d'une bonne mousse pour bouclé mes cheveux


smiling smiley merci pour l'aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
5 mai 2013 17:21
Aleykoum salam

Je te deconseille la mousse qui devitalise le cheveu et le rend sec, je parle des mousses de grande surface bourrées de produits chimiques...

Je te conseille de trouver une autre alternative pour preserver la santé de tes cheveux, d'autant plus qu'il seront plus beaux et disciplinés.

Dsl grinning smiley
l
5 mai 2013 17:37
Salam ma belle

La mousse c'est a évite ça contient de l alcool pas top pour les cheveux.
Le mieux utilisé du masque et le laisse sur les longueurs c'est la technique que m avais donner ma Coiffeusse Allah y' rahma une libanaises .

T en à même pas besoin de pousse mashallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 mai 2013 17:49
Citation
Crease a écrit:
Aleykoum salam

Je te deconseille la mousse qui devitalise le cheveu et le rend sec, je parle des mousses de grande surface bourrées de produits chimiques...

Je te conseille de trouver une autre alternative pour preserver la santé de tes cheveux, d'autant plus qu'il seront plus beaux et disciplinés.

Dsl grinning smiley

walaykoum salam

j'avoue que c'est vrais mes j'ai l'impression que je n'ai pas le choix

quand tu dis alternative tu penses a quoi exactement ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2013 17:51
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma belle

La mousse c'est a évite ça contient de l alcool pas top pour les cheveux.
Le mieux utilisé du masque et le laisse sur les longueurs c'est la technique que m avais donner ma Coiffeusse Allah y' rahma une libanaises .

T en à même pas besoin de pousse mashallah

salam hbiba

ah oui c'est mal cette astuce mais il faut prendre un masque pour boucle ou n’importe lequel ??

barak allhou fike mais j'aimerais bien les avoir un peu plus serré ( les boucles)

je rêve des cheveux de myriam fares In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
5 mai 2013 17:54
N importe qu'elle masque

Les cheveux de Myriam fares c'est une permanente qu'elle je doute Ford que ça soit naturelle

Avec le temps tu les aura inchallah , évite les brushing alors :-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 mai 2013 17:56
Citation
lamyaâ a écrit:
N importe qu'elle masque

Les cheveux de Myriam fares c'est une permanente qu'elle je doute Ford que ça soit naturelle

Avec le temps tu les aura inchallah , évite les brushing alors :-)

lol depuis que tu ma dis que c'est mieux bouclé confused smiley j'y prend soin pour les avoir bien bouclé mdrrr

oui plus de brush inchaalah yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
5 mai 2013 18:17
Ta bien raison ça te va très bien mashallah ;-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 mai 2013 18:19
Citation
lamyaâ a écrit:
Ta bien raison ça te va très bien mashallah ;-)

ykhalike lya yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
MK-
7 mai 2013 11:52
Salut Ma-Rubis!

J'utilisais de la mousse avant mais en effet ca m'a vraiment asséché les cheveux!

Maintenant j'ai une autre technique : je mets un après-shampoing sans rinçage ou de la crème sur les cheveux après la douche, la meilleure que j'ai utilisé jusqu'ici c'est celle là :



Je suis avec un peu d'huile de coco, vraiment hydratante !

Ensuite je "twiste" mes cheveux, c'est à dire que j'enroule les mèches entre elles pour donner à peu près ca :

 
Twist 0

Je laisse sécher et ensuite je les détache, et honnêtement le résultat est génial et bien mieux qu'avec la mousse! Il n'y a pas de frisottis et les boucles sont bien définies.

Pour moi aussi c'est fini les brushing! smiling smiley

Je te conseille de suvre "SunkissAlba" sur Youtube, cette fille est splendide et donne de supers conseils.

[url=
Bonne journée yawning smiley
7 mai 2013 13:28
Salam Marubis,

Alors moi je me faisais des anglaises un peu comme la méthode de MK sur une queue de cheval.
Après la douche et les cheveux encore mouiller, je faisais une queue de cheval bien haute. Ensuite j'enroule mes cheveux mèche par mèche, je les enroule au maximum ensuite j'attache la mèche au bout avec une petite pince tout en haut sur mes cheveux. Je fais de même pour toutes les mèches. Et je laisse sécher; je met aucun produit, après le séchage, j'enlève les pinces mais je laisse la queue de cheval et j'obtiens un effet comme celui là et souvent les boucles sont plus serrées que ça, tout dépend si tu as bien bien roulé ou pas.
C'est très jolie, comme effet, j'adore.
C
9 mai 2013 16:16
Coucou!

@cieldetoiles: merci pour l'idée des anglaises!
@ma-rubis: pourquoi bien hydrater tes cheveux, ça pourrait suffir a redessiner tes boucles, sinon un spray bouclant à base d'huile (d'argan) et d'eau (florale)
Tu peux aussi laver tes cheveux le soir, faire un chignon pour avoir de belles ondulations le lendemain smiling smiley

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook