Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne mine !!!
Z
2 novembre 2008 21:29
salut les filles dites moi a part la carotte, qu'est ce qui donne bonne mine ?
je parle pas de maquillage je parle niveau alimentation ?
r
2 novembre 2008 21:39
en egypte les femmes se pincent les joues grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
2 novembre 2008 22:43
Salam,
je suis comme toi Zeinaa, à la recherche de la bonne mine que j'ai perdu je ne sais plus depuis quand.
en ce moment je cherche surtout à camoufler avec une crème bonne mine (que je n'ai pas encore trouvé) et adopter en même temps une bonne alimentation.

pour revenir à ta question, il parait que tous les aliments contenant le bétacarotène (provitamine A) nous procurent un teint halé: cerise, melon, pêche, cassis, kiwi, clémentine, abricot, choux vert, poivron rouge, persil, tomate, épinards, haricots verts, carotte... tous les fruits et légumes colorés d'une façon générale.

j'avais lu avant que le fait de boire chaque matin du jus de carotte/orange donne un effet bonne mine, personnellement je ne l'ai pas encore essayé mais je compte bien le faire inchaelah.

il faut en général avoir une bonne alimentation bien équilibrée et éviter tabac, alcool, café...
n
3 novembre 2008 11:03
une seance d'uv lol
a
3 novembre 2008 13:07
salam


alors ds le desordreperplexe
etre amoureuseAre you crazy
le sport en plein airFootball
une cure de jus de bouleauIll

si non le plus simple un bon fard a joue confused smiley
m
3 novembre 2008 13:24
Salam,


pour les aliments qui donne bonne mine les fruits et légumes orange rouge, genre les carrotes, tomates, poivrons rouges, etc...
3 novembre 2008 13:38
salam

les tomates ma mere me disait toujours quand j'étais plus petite que ca donnait un très beau teint
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
3 novembre 2008 16:51
merci pour ts vos conseils
je vais commencer le jus de carrotte un verre ts les matin et soir avt de dormir grinning smiley
f
3 novembre 2008 20:12
la terracotta smiling smiley
Rabbi kbir
b
4 novembre 2008 23:51
en plus d une alimentation equilibré ,pour avoir une bonne mine je conseille :

-MOINS DE STRESS
-REPOS
-FAIRE DE LA SIESTE LE WEEK END
-DORMIR ASSEZ
-avoir un compte bancaire gonflégrinning smiley
-faire des calins c'est prouvé scientifiquement

sans oublier:
- ETRE BIEN DANS SON AME ET AVEC DIEU .
dieu est grand
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook