Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne marque de lentilles de vue
12 juin 2016 13:14
salam les filles je cherche une bonne marque de lentilles de couleur au même temps de correction de vue , qui a un effet naturel laquelle vous avez testé et apprécié , merci
O
14 juin 2016 00:34
Salam

Je porte des lentille de vue depuis que j'ai 14 ans me semble t'il. Ca fais donc un peu plus de 10 ans et je porte la marque baush et lomb soflents toric. Un truque comme ca. Jai pas la boite sous les yeux.

C est des lentille souple. Jamais eu de souci avec. Je reste fidel a ces lentilles ca fais 10 ans a peu pres
16 juin 2016 16:05
Salam

En lentilles de vue je te conseille les Air Optix Aqua. Jamais eu de soucis avec.
Se renseigner si couleur compatible avec.
18 juin 2016 20:21
salam merci pour ta réponse est ce que c'est des lentilles transparentes ou de couleur , tu les change après combien de temps ?
Citation
Orchidée_' a écrit:
Salam

Je porte des lentille de vue depuis que j'ai 14 ans me semble t'il. Ca fais donc un peu plus de 10 ans et je porte la marque baush et lomb soflents toric. Un truque comme ca. Jai pas la boite sous les yeux.

C est des lentille souple. Jamais eu de souci avec. Je reste fidel a ces lentilles ca fais 10 ans a peu pres
18 juin 2016 20:22
merci pour ta réponse
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

En lentilles de vue je te conseille les Air Optix Aqua. Jamais eu de soucis avec.
Se renseigner si couleur compatible avec.
O
18 juin 2016 20:55
Oui j'ai pas precise c est des lentille transparente.

Tu sais je te conseillerai de pas mettre de lentille de couleur ca fai pas jolie.

Sinon les miennes c est des boite de 6 mois il faut changer les lentille tout les mois. C est mensuel.

Une boite pour l'oeil gauche 6 lentille
Une boite pour oeil droit 6 lentille.

Car ma correction est differente de loeil droit et gauche.

Voila tu as des pack a l'annee aussi avec le produit letui et tt ckil faut
Citation
fleurete a écrit:
salam merci pour ta réponse est ce que c'est des lentilles transparentes ou de couleur , tu les change après combien de temps ?
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
O
18 juin 2016 20:56
Citation
fleurete a écrit:
salam merci pour ta réponse est ce que c'est des lentilles transparentes ou de couleur , tu les change après combien de temps ?
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook