Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne marque de cigarette electronique ?
1 mai 2023 14:33
Salam vous connaissez une bonne marque de cigarette electronique?
1 mai 2023 14:43
Salam

Tu veux aussi le classement des meilleures marques de boissons alcoolisées ou ça ira?

Touche pas à cette daube.
Une grande volonté peut transcender les chaînes de la destinée.
1 mai 2023 15:03
C est pour arreter la cigarette qui est pire ?
O
1 mai 2023 15:18
Vaporesso
/
1 mai 2023 15:18
Tu restes toujours esclave d un substitut nocif pour ta santé et celle des autres


Citation
Moonlight* a écrit:
C est pour arreter la cigarette qui est pire ?
1 mai 2023 15:19
Ça change quoi de passer de la peste au choléra? Pour la santé rien puisque c’est la même daube.

De la mauvaise volonté en somme.
Citation
Moonlight* a écrit:
C est pour arreter la cigarette qui est pire ?
Une grande volonté peut transcender les chaînes de la destinée.
O
1 mai 2023 15:20
Non , moi ça m'a permis d'arrêter définitivement alors que je fumais 1 paquet par jours depuis 20 ans.
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu restes toujours esclave d un substitut nocif pour ta santé et celle des autres
1 mai 2023 15:20
Arreter vos simagrés ca sert a arreter aussi et c moins nocif
Citation
√Apocalypse a écrit:
Ça change quoi de passer de la peste au choléra? Pour la santé rien puisque c’est la même daube.

De la mauvaise volonté en somme.
1 mai 2023 15:21
On diminue la dose et on arrete tout
O
1 mai 2023 15:22
C'est incomparable, la cigarette contient plus de 3000 matières alors que l'électronique en contient que 3 , ça permet pour beaucoup de gens de se sevrais tout doucement.
Citation
√Apocalypse a écrit:
Ça change quoi de passer de la peste au choléra? Pour la santé rien puisque c’est la même daube.

De la mauvaise volonté en somme.
/
1 mai 2023 15:23
Ok pour le tabac mais mais pour la cigarette électronique t en es où ?
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Non , moi ça m'a permis d'arrêter définitivement alors que je fumais 1 paquet par jours depuis 20 ans.
O
1 mai 2023 15:25
Fini apres 6 mois, j'ai diminuer ma dose de nicotine jusqu'à ne plus en avoir besoin dutout, ça fais 3 ans que j'ai plus rien fumer et hamdoulah.
Citation
Ab Fab a écrit:
Ok pour le tabac mais mais pour la cigarette électronique t en es où ?
O
1 mai 2023 15:34
La bêtise c'est de parler de ce qu'on ne connais pas.
Citation
√Apocalypse a écrit:
Ben là pour l’coup c’est ta bêtise qui est nocive.
Fais toi plais.
/
1 mai 2023 15:36
Sevrage
Arrêt progressif ou IMMÉDIAT d une substance TOXIQUE dont je sujet est dépendant

Tu dépends d'un(e) autre béquille produit qui est ta cigarette électronique. Tu n es pas sevré tu t es juste dirigé vers une autre addiction vaporeuse et insouciante tout aussi toxique que la cigarette
La finalité est la même sur l'arbre respiratoire


Toutes les e-cigarettes contiennent soit du propylène glycol ( E1520) soit du glycérol (E422) car ce sont des substances qui permettent de créer l’aérosol ressemblant à de la fumée. Ce produit est également un exhausteur d’arôme.
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
C'est incomparable, la cigarette contient plus de 3000 matières alors que l'électronique en contient que 3 , ça permet pour beaucoup de gens de se sevrais tout doucement.
/
1 mai 2023 15:42
?

Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Fini apres 6 mois, j'ai diminuer ma dose de nicotine jusqu'à ne plus en avoir besoin dutout, ça fais 3 ans que j'ai plus rien fumer et hamdoulah.
O
1 mai 2023 16:32
Ok , tu est parti chercher des info et tu a fait des copier collé, moi je parle de mon vécu, j'ai arrêté grâce a la cigarette électronique apres plus de 20 ans de tabac.


Citation
Ab Fab a écrit:
Sevrage
Arrêt progressif ou IMMÉDIAT d une substance TOXIQUE dont je sujet est dépendant

Tu dépends d'un(e) autre béquille produit qui est ta cigarette électronique. Tu n es pas sevré tu t es juste dirigé vers une autre addiction vaporeuse et insouciante tout aussi toxique que la cigarette
La finalité est la même sur l'arbre respiratoire


Toutes les e-cigarettes contiennent soit du propylène glycol ( E1520) soit du glycérol (E422) car ce sont des substances qui permettent de créer l’aérosol ressemblant à de la fumée. Ce produit est également un exhausteur d’arôme.
/
1 mai 2023 16:41
Oui une definition du mot sevrage et la composition du liquide d une cigarette électronique pour savoir de quoi on parlait. C est grave ?

Je t ai d ailleurs félicité Oujda4ever pour ton arrêt total. Encore bravo ce qui n'a pas dû être chose aisée

Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Ok , tu est parti chercher des info et tu a fait des copier collé, moi je parle de mon vécu, j'ai arrêté grâce a la cigarette électronique apres plus de 20 ans de tabac.
O
1 mai 2023 16:54
Merci, non aucun soucis je préfère échanger avec quelqu'un qui fait l'effort minimum de s'informer sur le sujet qu'une personne qui vient juste avec des jugements et qui n'apporte rien a l'échange.

Oui ça n'a pas été facile j'ai plusieurs fois essayer avant sans la cigarette électronique sans résultat.

Par contre je déconseille fortement au jeune non fumeur d'essayer la cigarette électronique.
Citation
Ab Fab a écrit:
Oui une definition du mot sevrage et la composition du liquide d une cigarette électronique pour savoir de quoi on parlait. C est grave ?

Je t ai d ailleurs félicité Oujda4ever pour ton arrêt total. Encore bravo ce qui n'a pas dû être chose aisée
M
1 mai 2023 17:21
Sniff un marqueur crois en mon expérience c'est moins cher et sa calme tout de suite
/
1 mai 2023 17:39
Les bénéfices doivent être visibles maintenant que tu t'es libéré de cette addiction et le sport ton allié santé je suppose

*(Par contre je déconseille fortement au jeune non fumeur d'essayer la cigarette électronique)

Paul Hofman le dit lui-même à 2:09
[youtu.be]
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Merci, non aucun soucis je préfère échanger avec quelqu'un qui fait l'effort minimum de s'informer sur le sujet qu'une personne qui vient juste avec des jugements et qui n'apporte rien a l'échange.

Oui ça n'a pas été facile j'ai plusieurs fois essayer avant sans la cigarette électronique sans résultat.

Par contre je déconseille fortement au jeune non fumeur d'essayer la cigarette électronique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook