bonne jumuaa
31 juillet 2009 11:02
Salamwalikoum a tous!!!

je tiens en ce jour de vendredi saint a vous souhaiter a tous une bonne jumuaa, que cette journée soit riche en apprentissage (même si c'est ts ls jours qu'on doit le faire et dès qu'on le peut); et surtout ecouter la sourate "AL Kahf" la caverne, vous n'en serez que bien récompenser...bonne journée...Zen
31 juillet 2009 11:22
Alykoum salam wr wb, smiling smiley

Barak'Allah o fiki ma soeur!

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
31 juillet 2009 11:37
Wafik oukhti!!!Welcome

je suis dégoutée je travaille aujourd'hui donc pas de mosquée pr moi...crying j'aime trop y aller on se sent tltm bien une fois qu'on y est,et la je me sens fautive de pas y etre mais ce n'est que partie remise kheir inchALLAH
Salamou 'alaykoum

Merci à toi de cette attention. Bon Joumou3aa à vous. N'oubliez pas vos frères qui souffrent, ceux qui sont emprisonnés, ceux qui luttent dans le Sentier d'Allah ainsi que leurs familles.
31 juillet 2009 14:13
Walikoumsalam!!

je t'en prie!!oui n'oubliez pas les mesekin,les gens dans le besoin,les orphelins,les malades...faites des duaas!!
31 juillet 2009 14:41
Wa Alikoum salammmmmmmmm

Merci pour cette attention.
Excellente joumouaa a toutes et à tous.
Que Dieu vienne en aide aux plus nécessiteux et qu'il excause nos voeux les + chers.Angel

PAIX ET HARMONIE
Horaires de prières Saint Coran