Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
6 février 2023 10:42
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est reparti pour une petite promenade, comme d'hab petit passage devant nos petites chèvres.
Cette fois-ci, j'ai eu le droit à un accueil tellement chaleureux Soubhan'Allah, je me suis arrêter comme d'hab, elles sont toutes venu vers moi j'ai pu les approcher de très près, au point ou elles n'ont plus peur j'ai pu les toucher un peu. ?

Puis aussi, la famille c'est agrandit il y'a une nouvelle chèvre la toute petite brune et blanche. ^^

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
F
6 février 2023 10:47
Alaikom Salam,

Elles se sont habituées à toi au fur et à mesure, elles sont trop mignonne ?

Et bonne journée à toi aussi ! ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/23 10:47 par Faty**.
6 février 2023 10:58
Ta vu ça, à force maintenant elles prennent l'habitude petit à petit, quand je suis passer Soubhan'Allah elles ont toutes poussées un cri puis elles sont venu vers moi, c'est une première. ?
Ah oui tellement, je pourrais passer des heures auprès d'elles.

Barack'Allah oufik merci à toi, prenez soin de vous. ^^ ?
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Elles se sont habituées à toi au fur et à mesure, elles sont trop mignonne ?

Et bonne journée à toi aussi ! ^^
6 février 2023 11:02
Salam Aleykoum Shisuis

Jspr que tu vas bien

Passe une très bonne journée à toi.

Les photos sont magnifiques. ALLAH Y BEREK.

Ce matin j'ai pensé a Cotton et a toi car je commence les séances de Kiné, renforcement musculaire...

Par rapport à quand j'ai perdu connaissance la dernière fois.

Al Hamdoullilleh c'était vélo + qques exercices.

Du coup thumbs up

Une belle semaine à tous IN SHA ALLAH
6 février 2023 11:26
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Je me porte super bien Al Hamdoulillah, j'espère que tu vas bien également.

Barack'Allah oufik merci à toi, et de rien au plaisir, et j'ai vu le post de la sœur Cotton toujours un plaisir avec ses partages, comme d'autres que j'ai pu constater. ^^

Aaah ça fait plaisir tu commences enfin les séances au kiné. ^^ ?
Oui je m'en souviens bien quand tu avais perdu connaissance et le problème le bloquage au niveau du genoux.

Puisse Allah Azawajel te faciliter et t'accorder une guérison complète.

Amin ?

Al Hamdoulillah tu commences doucement à ton rythme progressivement, mais sûrement insha'Allah, tu es au top, un grand courage à toi. ??
Ce qui fais que nous partageons on peut dire ce combat en commun. ??

Barack'Allah oufik merci à toi, une bonne semaine à toutes et tous.
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam Aleykoum Shisuis

Jspr que tu vas bien

Passe une très bonne journée à toi.

Les photos sont magnifiques. ALLAH Y BEREK.

Ce matin j'ai pensé a Cotton et a toi car je commence les séances de Kiné, renforcement musculaire...

Par rapport à quand j'ai perdu connaissance la dernière fois.

Al Hamdoullilleh c'était vélo + qques exercices.

Du coup thumbs up

Une belle semaine à tous IN SHA ALLAH
J
6 février 2023 11:32
Wa aleyk Salam ar rahmatullah wa barakatuhu Shisui,

ptdr elles t'observent toutes ?
Sobhanallah chacune a une couleur différente.

Merci pour le partage !

Bonne journée Shisui et prends soin de toi.

Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est reparti pour une petite promenade, comme d'hab petit passage devant nos petites chèvres.
Cette fois-ci, j'ai eu le droit à un accueil tellement chaleureux Soubhan'Allah, je me suis arrêter comme d'hab, elles sont toutes venu vers moi j'ai pu les approcher de très près, au point ou elles n'ont plus peur j'ai pu les toucher un peu. ?

Puis aussi, la famille c'est agrandit il y'a une nouvelle chèvre la toute petite brune et blanche. ^^

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
6 février 2023 11:47
Haha comme d'hab elles me fixent et prennet la belle pose pour la prise de photo, de vraies mascottes. ?

J'avoue elles ont chacune une couleur différente Soubhan'Allah, elles ont chacune leur charme, elles sont élégantes ces petites chèvres, je les aime tellement. ^^ ?

De rien au plaisir Barack'Allah oufik merci à toi, prends soin de toi également. ^^?
Citation
J.V. a écrit:
Wa aleyk Salam ar rahmatullah wa barakatuhu Shisui,

ptdr elles t'observent toutes ?
Sobhanallah chacune a une couleur différente.

Merci pour le partage !

Bonne journée Shisui et prends soin de toi.
J
6 février 2023 12:20
T'as la côte !!!! smiling smiley

Regarde celles- là lol chèvres

Wa fik
Merci à toi. Je kiiiiffe les chèvres ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha comme d'hab elles me fixent et prennet la belle pose pour la prise de photo, de vraies mascottes. ?

J'avoue elles ont chacune une couleur différente Soubhan'Allah, elles ont chacune leur charme, elles sont élégantes ces petites chèvres, je les aime tellement. ^^ ?

De rien au plaisir Barack'Allah oufik merci à toi, prends soin de toi également. ^^?
6 février 2023 13:16
Haha c'est pas faux, visiblement, on dirait qu'elles commencent à "m'adopter" aussi maintenant. ^^

Mais de rien ça me plaisir, et merci à toi pour ton partage de cette vidéo, bravo J.V je part en fou rire maintenant. ?

Bon allez dans la foulée c'est bonne enfant, tiens c'est cadeau :


Tout comme toi je les aime trop ces petites chèvres, bienvenue au clubs. ?? ^^
Citation
J.V. a écrit:
T'as la côte !!!! smiling smiley

Regarde celles- là lol chèvres

Wa fik
Merci à toi. Je kiiiiffe les chèvres ?
C
6 février 2023 13:19
Wa aleykoum salam,

J'espère que ta marche t'a été profitable inch'Allah ☺️

Les petites chèvres se portent toujours aussi bien alhamdulilah
Tu constateras que ni moi ni MrSoso sommes passés par là mdrr, pourtant c'est pas l'envie qui manque ??

Je te souhaite également de passer une agréable journée bi'idni'Allah.

Ici, le soleil est présent alhamdulilah.
Je te l'envoie ??
6 février 2023 14:10
Ma balade a été un plaisir comme d'hab ça fait du bien Al Hamdoulillah. ^^
On essaie du mieux pour garder une bonne cadence, insha'Allah.

Oui comme tu as pu le voir, elles se portent super bien, elles ont l'air bien épanouies, puis on a une nouvelle chèvre qui est là. ^^

En effet, je constate que les chèvres n'ont toujours pas bouger haha ça va (du moins pour le moment), mais tout de même, je les surveille mes petites chèvres on sait jamais, surtout MrSoso à tout moment il peut avoir une idée derrière là tête. ?

Barack'Allah oufik merci à toi également.

Chez moi ça c'est éclairci un peut Al Hamdoulillah.
Bonne journée ensoleillée à toi.?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

J'espère que ta marche t'a été profitable inch'Allah ☺️

Les petites chèvres se portent toujours aussi bien alhamdulilah
Tu constateras que ni moi ni MrSoso sommes passés par là mdrr, pourtant c'est pas l'envie qui manque ??

Je te souhaite également de passer une agréable journée bi'idni'Allah.

Ici, le soleil est présent alhamdulilah.
Je te l'envoie ??
6 février 2023 17:24
WA fik Al Baraka

Exactement, il était temps que je me reprenne en main Al Hamdoullilleh.

La kiné elle est juste adorable. Mon genou s'est presque bloqué a la fin de la séance, j'ai fais un mauvais mouvement a la fin d'un exercice donc on est parti pour un petit moment avec les séances de Kine.

Al Hamdoullilleh

Je te souhaite a toi aussi une guérison complète. Al Hamdoullilleh avec ALLAH SUBHANO WA TARALA a nos côté, rien ne peux nous arrêter.

Je vais reprendre les Randonnées doucement pck ça me manque trop. La kiné m'a expliqué qu'il fallait éviter les mouvements qui provoque le blocage du genou le temps que ça se renforce IN SHA ALLAH

Une bonne soirée à tous IN SHA ALLAH.

Une pensée pour les Turques, Syriens et tout ceux qui ont été touchés par le séisme.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous préserve pendant ce moment terrible.

Amine

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve tout les musulmans et Wlidat Muslimin.

Amine


Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Je me porte super bien Al Hamdoulillah, j'espère que tu vas bien également.

Barack'Allah oufik merci à toi, et de rien au plaisir, et j'ai vu le post de la sœur Cotton toujours un plaisir avec ses partages, comme d'autres que j'ai pu constater. ^^

Aaah ça fait plaisir tu commences enfin les séances au kiné. ^^ ?
Oui je m'en souviens bien quand tu avais perdu connaissance et le problème le bloquage au niveau du genoux.

Puisse Allah Azawajel te faciliter et t'accorder une guérison complète.

Amin ?

Al Hamdoulillah tu commences doucement à ton rythme progressivement, mais sûrement insha'Allah, tu es au top, un grand courage à toi. ??
Ce qui fais que nous partageons on peut dire ce combat en commun. ??

Barack'Allah oufik merci à toi, une bonne semaine à toutes et tous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/23 18:19 par Orchidées*.
6 février 2023 18:25
J'avoue le plus dur parfois c'est de faire le premier pas, mais tu y est parvenu Al Hamdoulillah.

C'est vrai que c'est très délicat le genou, un mauvais mouvement et ça va très vite, fais très attention à toi.
Al Hamdoulillah au moins maintenant tu es bien suivi au kiné, avec ta kinésithérapeute qui est là pour t'accompagner dans les soins exercices etc que tu feras, insha'Allah

Amin ?

Tu as bien raisons bonne initiative de reprendre une bonne randonnée doucement pour également du renforcement musculaire, tranquillement à ton rythme. ^^ ?

Ah oui en effet j'ai constaté aussi tout à l'heure pour les Turques, merci à toi d'en partager cette pensées pour ces frere et sœurs ainsi que tout musulman(e)s

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous préserve pendant ce moment terrible.

Amine

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve tout les musulmans et Wlidat Muslimin.

Amine



Amin ?
Citation
Orchidées* a écrit:
WA fik Al Baraka

Exactement, il était temps que je me reprenne en main Al Hamdoullilleh.

La kiné elle est juste adorable. Mon genou s'est presque bloqué a la fin de la séance, j'ai fais un mauvais mouvement a la fin d'un exercice donc on est parti pour un petit moment avec les séances de Kine.

Al Hamdoullilleh

Je te souhaite a toi aussi une guérison complète. Al Hamdoullilleh avec ALLAH SUBHANO WA TARALA a nos côté, rien ne peux nous arrêter.

Je vais reprendre les Randonnées doucement pck ça me manque trop. La kiné m'a expliqué qu'il fallait éviter les mouvements qui provoque le blocage du genou le temps que ça se renforce IN SHA ALLAH

Une bonne soirée à tous IN SHA ALLAH.

Une pensée pour les Turques, Syriens et tout ceux qui ont été touchés par le séisme.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous préserve pendant ce moment terrible.

Amine

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve tout les musulmans et Wlidat Muslimin.

Amine
C
6 février 2023 22:02
Alhamdulilah bessaha o raha ☺️
Continue de garder le cap, bi'idni'Allah tes efforts seront récompensés.

Mdrr mon tagine aussi a une sacrée idée, pour toi Shisui25, il te la confiera ?

Wa fik Al Baraka.
Citation
Shisui25 a écrit:
Ma balade a été un plaisir comme d'hab ça fait du bien Al Hamdoulillah. ^^
On essaie du mieux pour garder une bonne cadence, insha'Allah.

Oui comme tu as pu le voir, elles se portent super bien, elles ont l'air bien épanouies, puis on a une nouvelle chèvre qui est là. ^^

En effet, je constate que les chèvres n'ont toujours pas bouger haha ça va (du moins pour le moment), mais tout de même, je les surveille mes petites chèvres on sait jamais, surtout MrSoso à tout moment il peut avoir une idée derrière là tête. ?

Barack'Allah oufik merci à toi également.

Chez moi ça c'est éclairci un peut Al Hamdoulillah.
Bonne journée ensoleillée à toi.?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook