Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si c une bonne idée ?
f
22 mai 2015 20:38
apres la galere avec une belle mere qui ne veut plus de moi et un mari n as po d taf et sast po quoi faire il ne veut pas me perdre comme il m 'as dit et meme tt ce qu elle m as fait sa mere et de savoir qu il est pas capable a travailler ni de trouver la solution avec sa mere je ne veux pas le perdre je veux juste faire ma petite famille et vivre trkil ni la france ni une fortune , je lui propose de choisir de rester la bas chez sa mere et me laisse moi vivre sans lui entrain de mourir je ne mange rien toute la journée et il m'as vu sur skype comment je suis devenue ,ou de venir définitivement au maroc on va louer un appartement et on cherche un taf nous les deux avec RSA qu il a , et pourquoi po de partir en france chaque deux ou trois mois voir sa famille et fais le pointage et revenir apres ; et m as dit que c est une bonne idée mais faut parler avec ses parents et ses frères et moi je l’attend tjr et pas de réponse
22 mai 2015 20:42
Salâm Fatima992,

Mouais...

Tu vas te faire lapider virtuellement... Fuis. Loin. Très loin.
22 mai 2015 21:14
Citation
fatima 992 a écrit:
apres la galere avec une belle mere qui ne veut plus de moi et un mari n as po d taf et sast po quoi faire il ne veut pas me perdre comme il m 'as dit et meme tt ce qu elle m as fait sa mere et de savoir qu il est pas capable a travailler ni de trouver la solution avec sa mere je ne veux pas le perdre je veux juste faire ma petite famille et vivre trkil ni la france ni une fortune , je lui propose de choisir de rester la bas chez sa mere et me laisse moi vivre sans lui entrain de mourir je ne mange rien toute la journée et il m'as vu sur skype comment je suis devenue ,ou de venir définitivement au maroc on va louer un appartement et on cherche un taf nous les deux avec RSA qu il a , et pourquoi po de partir en france chaque deux ou trois mois voir sa famille et fais le pointage et revenir apres ; et m as dit que c est une bonne idée mais faut parler avec ses parents et ses frères et moi je l’attend tjr et pas de réponse


Salemoalikom

Jevńai pas bien compris ...
P
22 mai 2015 21:16
Salam walikoum pourquoi tu forces ? Pas la peine de venir te plaindre après !

Il ne veut as travailler, et toi tu n'y vois aucun inconvénient ? Et ben eye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
f
22 mai 2015 21:23
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum pourquoi tu forces ? Pas la peine de venir te plaindre après !

Il ne veut as travailler, et toi tu n'y vois aucun inconvénient ? Et ben eye popping smiley
il m as dit qu il chercher pour le mois de septembre , mais sa mere elle m 'as appelé hier elle m'as dit qu il va jamais le laisser faire son avenir avec moi tant qu elle est vivante et je sais qu elle capable de faire tt ce qu elle m as dit et je mens pas je suis devenue impatiente avec tt c problème et le mal qu elle m as fait
P
22 mai 2015 21:31
Citation
fatima 992 a écrit:
il m as dit qu il chercher pour le mois de septembre , mais sa mere elle m 'as appelé hier elle m'as dit qu il va jamais le laisser faire son avenir avec moi tant qu elle est vivante et je sais qu elle capable de faire tt ce qu elle m as dit et je mens pas je suis devenue impatiente avec tt c problème et le mal qu elle m as fait


vous êtes mariés ou pas encore ? Si vous ne l'êtes pas tant mieux al-hamdulîlah, ne te marie surtout pas avec lui car il semble être influencé par sa mère, et elle ne te lâchera pas elle te fera la misère, donc sérieux évite de t'engager avec lui .. Après c'est à tes risques et périls !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
f
22 mai 2015 21:35
Citation
perlipopette a écrit:
vous êtes mariés ou pas encore ? Si vous ne l'êtes pas tant mieux al-hamdulîlah, ne te marie surtout pas avec lui car il semble être influencé par sa mère, et elle ne te lâchera pas elle te fera la misère, donc sérieux évite de t'engager avec lui .. Après c'est à tes risques et périls !
et malheureusement je suis mariée ca fait 1an
T
22 mai 2015 21:43
je compren pq les meuf du bled commence a flipper sur les mec de France,,pour certaine vous prenez n importequi mai vraimen nimportequi et ils vou abandonnent comme rien.

vivre avec le rsa ,, arrete ton char ,, tu te ren compte de ce que tu dit ?
P
22 mai 2015 21:50
Citation
fatima 992 a écrit:
et malheureusement je suis mariée ca fait 1an


tu t'es mariée avec lui et vous ne vivez pas ensemble Tu ne trouves pas qu'il y a comme un problème là ? De plus tu te marie avec un homme sans situation, et dont la mère te déteste .. Écoute tu t'es jeté dans la gueule du loup solo Heu

Mais sache que ne vis pas avec un RSA, il faut TRAVAILLER !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
f
22 mai 2015 21:51
Citation
Celty a écrit:
je compren pq les meuf du bled commence a flipper sur les mec de France,,pour certaine vous prenez n importequi mai vraimen nimportequi et ils vou abandonnent comme rien.

vivre avec le rsa ,, arrete ton char ,, tu te ren compte de ce que tu dit ?
ou bien pourquoi les mec de france préfèrent les meuf de bled ? j ai dit de chercher un taf nous les deux et reconstruire notre couple tt ca psk je ne veux pas perdre mon mari et je veux faire ma petite famille comme tt les couple je pense que c mon droits non en plus chère sœur si t'as pas de conseil a me donner c mieux d'ignorer tout ce que j ai écris
T
22 mai 2015 22:06
Citation
fatima 992 a écrit:
ou bien pourquoi les mec de france préfèrent les meuf de bled ? j ai dit de chercher un taf nous les deux et reconstruire notre couple tt ca psk je ne veux pas perdre mon mari et je veux faire ma petite famille comme tt les couple je pense que c mon droits non en plus chère sœur si t'as pas de conseil a me donner c mieux d'ignorer tout ce que j ai écris

nn ils préfèrent pas,, qui ta di ?? lui pe etre ? fai en pas une generalité hambouk grinning smiley

sinon ouhai je te souhaite de construire ta petite famille avec un "homme",, chère sœur.
f
22 mai 2015 22:07
Citation
perlipopette a écrit:
tu t'es mariée avec lui et vous ne vivez pas ensemble Tu ne trouves pas qu'il y a comme un problème là ? De plus tu te marie avec un homme sans situation, et dont la mère te déteste .. Écoute tu t'es jeté dans la gueule du loup solo Heu

Mais sache que ne vis pas avec un RSA, il faut TRAVAILLER !
il a eu son master et il m 'as proposé de faire la fiancaille en été j'ai accepté ;apres sa mere nous a proposé de faire acte et de ne pas perdre le temps mon père a hésité , mais sa mere a réussi de convaincre mon pere comme quoi elle a proposé ca psk elle en veut po le mal et elle a po des arriéré pensées ni elle ni son fils .apres elle a déclencher la guerre contre moi tjr des problème elle m'as bcp blessée et le mari n as po trouvé le poste qu il "mérite " je suis devenue malade impatiente d avoir mon mari a mes coté comme tt les femmes mariées c pour ca j ai proposé ca
a
22 mai 2015 22:15
Citation
fatima 992 a écrit:
apres la galere avec une belle mere qui ne veut plus de moi et un mari n as po d taf et sast po quoi faire il ne veut pas me perdre comme il m 'as dit et meme tt ce qu elle m as fait sa mere et de savoir qu il est pas capable a travailler ni de trouver la solution avec sa mere je ne veux pas le perdre je veux juste faire ma petite famille et vivre trkil ni la france ni une fortune , je lui propose de choisir de rester la bas chez sa mere et me laisse moi vivre sans lui entrain de mourir je ne mange rien toute la journée et il m'as vu sur skype comment je suis devenue ,ou de venir définitivement au maroc on va louer un appartement et on cherche un taf nous les deux avec RSA qu il a , et pourquoi po de partir en france chaque deux ou trois mois voir sa famille et fais le pointage et revenir apres ; et m as dit que c est une bonne idée mais faut parler avec ses parents et ses frères et moi je l’attend tjr et pas de réponse


tu peux vivre avec lui au bled et venir empocher l'argent du RSA tous les deux trois mois , iwa ache n9olke ? pas mal thumbs up

vive la France
si toi tu viens ici tu vas révolutionner la France tu as déjà listé tous tes droits !!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
f
22 mai 2015 22:25
Citation
ainvittel a écrit:
tu peux vivre avec lui au bled et venir empocher l'argent du RSA tous les deux trois mois , iwa ache n9olke ? pas mal thumbs up

vive la France
si toi tu viens ici tu vas révolutionner la France tu as déjà listé tous tes droits !!
j ai dit de chercher un travail pour nous deux moi je savais rien rsa ou pas je connais po tt ca c lui qui m as dit qu il a c rsa je ne veux que vivre trkil avec mon mari
n
22 mai 2015 22:33
pourquoi s'accrochée a un rêve qu' s'est transformer en cauchemar .oublie le lui est sa mère
tu n'iras ni en France et il ne vivrais pas au Maroc ca fais mal c'est comme ça la sorcière de belle mère ne lâchera pas le morceau
*
22 mai 2015 22:42
Citation
fatima 992 a écrit:
il m as dit qu il chercher pour le mois de septembre , mais sa mere elle m 'as appelé hier elle m'as dit qu il va jamais le laisser faire son avenir avec moi tant qu elle est vivante et je sais qu elle capable de faire tt ce qu elle m as dit et je mens pas je suis devenue impatiente avec tt c problème et le mal qu elle m as fait

Salam 3alaykoum

Tu es en très mauvaise posture ...
Si ton époux n'impose pas de limites, votre couple ne fera pas long feu.

Tu aimes ton époux, tu ne souhaites pas le perdre.
L'amour c'est une chose, mais la Réalité en est une autre.

Ton époux a demandé l'avis de sa famille sur un point qui vous concerne ...
Résultat : tu as droit à un appel menaçant de ta belle-mère.

Je me demande combien de temps tu vas tenir dans cette situation ... couple vivant loin l'un de l'autre ... belle-maman qui déclare la guerre ...époux qui agit en fonction de maman ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 22:43 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
G
22 mai 2015 23:00
Ainvittel j'ai tiqué sur les mêmes propos que toi : vivre du RSA, pointer tous les 3 mois... Je commence à comprendre ou partent mes impôts lool
La chose que je ne comprends pas c'est que ta belle mère a l'air d'avoir voulu ce mariage alors que s'est il passé pour qu'elle se mette soudainement a te détester?!
22 mai 2015 23:51
Salam,

Je veux me marier mais je ne regarde pas si monsieur peux subvenir à mes besoins... en parallèle j aime les problèmes donc je veux un homme d ou sa mère ne veut pas de moi....

Apres ça va revenir en mode il ne veut pas travailler et ma bm est méchante

Il y a des signes pour ceux qui réfléchissent! !!!!!
En gros laisse tombé, cet homme n est pas un homme... ne veut pas travailler et sa famille ne veut pas de toi...
f
22 mai 2015 23:51
Citation
Gazelle88 a écrit:
Ainvittel j'ai tiqué sur les mêmes propos que toi : vivre du RSA, pointer tous les 3 mois... Je commence à comprendre ou partent mes impôts lool
La chose que je ne comprends pas c'est que ta belle mère a l'air d'avoir voulu ce mariage alors que s'est il passé pour qu'elle se mette soudainement a te détester?!
rsa ou pas je ne veux po le mal comprenez moi svp tt ca pour protéger mon couple pour avoir un enfant comme toute les femmes rêvent .sa mere n accepte jamais de laisser son fils aîné faire son avenir , elle n accepte po qu on vit po chez elle , n'accepte po de laisser son fils venir ici au maroc c pour ca elle déclare la guerre contre moi , toute la famille meme mon beau pere a dit a mon mari avance toi et ta femme t'as 26ans fais ce que tu veux mais elle , elle a du mal a comprendre , elle menace mon mari si il veut la quitter et venir ou me faire venir en france taskhat alih pour elle la solution c le divorce
*
23 mai 2015 00:00
Citation
fatima 992 a écrit:
rsa ou pas je ne veux po le mal comprenez moi svp tt ca pour protéger mon couple pour avoir un enfant comme toute les femmes rêvent .sa mere n accepte jamais de laisser son fils aîné faire son avenir , elle n accepte po qu on vit po chez elle , n'accepte po de laisser son fils venir ici au maroc c pour ca elle déclare la guerre contre moi , toute la famille meme mon beau pere a dit a mon mari avance toi et ta femme t'as 26ans fais ce que tu veux mais elle , elle a du mal a comprendre , elle menace mon mari si il veut la quitter et venir ou me faire venir en france taskhat alih pour elle la solution c le divorce

Tu veux protéger ton couple. Soit.
Mais est-ce que ton époux a cette même volonté ?
Tu transfères votre problème sur la belle-mère alors que c'est Ton époux qui ne s'impose pas. C'est Lui qui laisse sa mère décider pour vous.

Ne te voile pas la face !

Tant qu'il n'affrontera pas la situation et se contentera d'agir en fonction de sa maman => votre couple stagnera. Il faut intégrer cette réalité.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook