Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne huile d'argan sur Casa
m
18 août 2014 14:53
Salam les filles !
Je cherche depuis un bon moment une bonne huile d'Argan ! Une pure de qualité ! mais je tombe souvent sur des arnaqueurs. Surtout que je veux une grande quantité pour ma famille en france.
avez vous des adresses ou des contacts ? Merci
Y
18 août 2014 15:02
Wa alykom salam
je suis une grande fan des huiles, j'utilise de l'huile d'argan chaque jour, même dans mes tajines grinning smiley mais il ne faut pas la confondre avec l'huile cosmétique. bref, c'est une personne d'agadir qui me la ramène à casa, elle fait partie d'une coopérative. je suis déjà partie chez eux pour tout voir de mes propres yeux grinning smiley et c'est pas aussi cher qu'en pharmacie. si tu veux je peux t'envoyer ses coordonnées en mp.
m
18 août 2014 16:32
Oui stp envois le moi en mp
Y
19 août 2014 12:37
Désolée pour le retard ! C'est fait Bessaha o raha smiling smiley
M
19 août 2014 13:38
Yabiladiee, je peux avoir les coordonnées en mp ?
est ce que tu es sure que c'est des produits naturels ? peux tu nous donner une idée sur le prix ?
Y
19 août 2014 15:39
je suis déjà partie à la coopérative à Agadir et j'ai vu comment ils produisent ces huiles. je les ai testé et depuis j'en suis accro. ce sont des produits naturels et sans aucun danger et ca remplace autres produits cosmétiques. je l'utilise à la place de la crème hydratante avant de mettre mon ecran et aussi comme démaquillant. pour le prix je commande 1 litre d'argan à 260DH et je le partage avec ma soeur ca nous revient moins cher. je t'ai laissé ses coordonnées en mp
M
19 août 2014 16:18
Ah ça m'a l'air intéressant. je vais le tester et je posterai mon avis. je n'ai pas reçu ton mp ou c'est moi qui sais pas comment y acceder. je suis nouvelle sur le forum
Y
19 août 2014 18:13
Voici son num 0651062314. elle livre sur casablanca
n
19 août 2014 23:33
Salam. Moi je connais une famille dans les regions de Marakech. Cette famille fait l'huile d'argan cosmetique ou pour la cuisine plus un tres bon amlou avec le vrai miel (la3sel l7or). Si tu veux envoi moi un pm pour te donner leurs cordonnes.
m
25 août 2014 18:31
C'est bon je te remercie j'ai déjà reçu ma commande de la dame qui les ramène d'Agadir, elle est très sympa et puis j'ai acheter Amlou aussi il est hyper bon celui à base d'argan de miel et d'amande. pour l'huile d'argan cosmétique je suis à 4 jours d'application, ma peau est très douce je vous donnerai mon avis après 1 mois de test
m
11 septembre 2014 15:43
Moment du verdict : Eh bien je suis satisfaite thumbs up J'ai testé l'huile d'argan pour vous franchement merci Yabiladiee pour les coordonnées de la dame et je vous conseille vivement cette huile. Ma peau est mille fois mieux, je l'utilise avant de dormir le matin c'est nickel de même pour mes petites mains abîmées Clap achetez là de qlq de confiance je l'ai pris à 350dh/litre et je le regrette pas
m
12 septembre 2014 16:07
Salam

Il y a une coopération à casa qui fait la fabrication des produits de beauté à base d’huile d’argan et aussi elle vend l’huile d’argan pour consommation, du miel, amelou..., elle se trouve :

au Marché Central, au centre-ville de casa (à l'intérieur du marché)

J’ai déjà acheté chez ces femmes sans regret thumbs up même les gens à qui j'ai offert quelque produits je n’ai eu que des bons retours

(Sinon parfois ça m’arrive d’acheter directement chez des vrais chleuhs à casa mais la pas d’adresse à vous donner car envoyée de la part de quelqu’un....)

Mais au marché central vous allez trouver votre bonheur car ces femmes sont sérieuses
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
E
12 septembre 2014 21:14
J'ai fais le plein cet été,ça vient de la famille,il est pur à 100%.
C'est un peu coûteux,mais pour en trouver du pur c'est difficile déjà,donc dés qu'on en trouve on est prête à payer le prix!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook