bonne haaaaa-leine !!!
le baton kon machouille de belles gencives orange-marron et ki fait peur aux enfants grinning smiley

c'est de l'écorce de noix winking smiley et sa rend les dents blanches ....
je c pa si c vrai la blancheur des dents suite au frottage de souake??!!

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le baton kon machouille de belles gencives
> orange-marron et ki fait peur aux enfants
>
> c'est de l'écorce de noix et sa rend les dents
> blanches ....

oui mes l'inconvenient comme tu dis c'est le marron et sa fais moche sur les levre
mai non bomsad ca fé du rouge a levre de la3robiya signé lacome de gemey maibeline pdrr (au bled ya de tt des nike signé adidas dc ya aussi le souake de dior signé chanel)

et pourtant au bled sa fais chic et on fais chiki avec grinning smiley
ah bon on fais chiki avec bon il fout que je m'y mettent alors !
bah ouai on ta pa di
kan t au hamam elles sortent ttes leur ssouake et elle gratte et puis elle crache zaama comme ca ca fé pa tro grillé dehors ...

hay haaaaaaaaayye kan tu les vois avec le souake a la bouche et kelle rit a pleine bouche euhh a pleine dent grinning smiley
vo mieu fermé les noeills a ce moment la tu risque de t'y perdre

comme fatouille dit , se brosser la langue. car c'Est la langue ki fait kon peu avoir mauvaise haleine. surtout se brosser les dent 3 fois par jour ke jfai , avec rince bouche a la mente et la soie dentaire . c efficacce
smiling smiley mrsi stephani pour le conseil
Je me souviens ya 10 ans en arriére je faisais un stage de Vendeur , et il y avais un type de 40 ans environ , c'est lui qui me formé pour 3 semaines ...
Le matin , quand il ouvrais la bouche , quel horreur , c'étais pire qu'une bouche d'égout...tfouuu , en plus c'étais pendant le ramadan , j'arrivais le matin avec le ventre plein , j'avais envie de gerbée ...
Entre les dents sur le coté , les gencives étais vertes ...vraiment il pué de la gueule ...
Au début ça ma fais un choc ... puis au fur et à mesure quand il m'appelé , je m'approché de lui , mais à 5 métres de distance , ou si il s'approché de moi , je mettais ma main devant la bouche ...
J'étais jeune j'avais 17ans , si c'étais aujourd'hui , je lui aurais fais comprendre qu'il aille voir pas un dentiste , mais un "véterinaire" ...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
oh mon dieu les gencives vertes, il devais avoir une maladie de gencives
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh mon dieu les gencives vertes, il devais avoir
> une maladie de gencives

Tout à fait , mais le pire il devais pas s'en rendre compte ...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a lheure ou on parle il doit meme pu en avoir de dents lol