Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne gynéco sur Rabat
l
17 janvier 2012 10:13
Saluut les filles

J'ai mis par erreur cette question dans un autre volet du forum. alors je reviens vers vous chères 3roussates smiling smiley

Je pense que pour toute future 3roussa 2012 comme moi c'est le moment ou jamais (si c'est pas encore déjà fait) d'aller voir une gygy pour être plus sur de ce qu'on fait (quelle pilule prendre, problème de cycle irrégulier s'il y en a..) winking smiley
Personnellement je préfère une gygy femme parce que franchement pour le moment je pourrai pas être à l'aise avec un gynéco homme eye rolling smiley
@ les yabis qui se rendent déjà chez des gygy ou qui ont eu un bon retour de leur entourage concernant une gygy, n'hésitez pas à nous les recommander svp smiling smiley

Merci bcp
m
17 janvier 2012 11:38
J'entend parler d'une certaine Cha7tane à Agdal.
n
18 janvier 2012 03:16
Je fé plus cinfiance les filles, j ai bo cherché une gygy top à Rabat, finalement mon bx frère ki est medecin oci sé renseigné pr moi et on lui a recommandé Fadili (ruelle de Paradox à Agdal fal ould oumir) et imaginez koi !! :

Elle m a prescrit tte la liste d analyses k elle donne aux femmes encientes d habitude (2900 et klk dhs en plus) jété conne de les faire avant de redemander à mon bx frère, mat bedehk qd il les a lu, une vraie conne wellah, je n y ss plus retournée mm pr l rmettre l résultat eh pi elle n a pas essayé voir si je né pas d infections vaginales... Bref n importe koi, merdik koi !!

Pr Chahtane, elle avait dit n importe koi pr ma soeur ki avait des difficultés pr tomber enceinte...

So, plus de consultations inchalah ici au Maroc, tfou ke des cons et connes

Bon courage
l
18 janvier 2012 10:28
@doumia: Merci bcp pour ta recommandation.
JE ne sais pas s'il y a des yabis qui sont avec Chahtane???

@nano11 : Je te comprends ma puce sad smiley malheureusement y a des médecins qui donnent l'impression qu'ils sont trop matérialistes. Mais ne déprime pas ma chère. C'est sur qu'il y a de bonne gygy compétentes.

Y a une amie qui m'a parlé de Dr.Pirou. Est ce que quelqu'un la connait ou en a entendu parler d'elle?

Merci d'avance
n
18 janvier 2012 23:23
Wé miss, tt à fé et c nul !!

Pirou !! s il est celui de Casa j avais entendu k il est fort ou allahou a3lam
H
18 janvier 2012 23:28
Apparement Chahtane est bonne mais aprés avoir lu le commentaire de Nano je sais pas quoi dire.
r
19 janvier 2012 07:30
moi je prefére une genico pas un homme il ya mme korchi qui est sur allal benabdellah a rabat demain je vous file le tel bisou a+
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook