Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne gygy à Casa, encore et encore
9
25 décembre 2009 02:25
Bonjour,

ce sujet est tjrs d'actualité, on ne cessera pas de poser la question smiling smiley

moi ma question c'est: connaissez vous Dr Zoubir Benallal Fatima Zahra, à bd ziraoui?
c'est une bonne gygy à ce qui parrait de plus, une amie medecin me l'a fortement conseillé, et je cherche des retours d'expérience.

Merci bcp pour vos réponse smiling smiley
j
25 décembre 2009 14:03
DR BENEJELLOUNE A CASA DERB SULTAN IL EST PRO MOI JE SUIS DE PARIS ET J ETAIS LE VOIR J ETAIS VRAIMENT CONTENTE
9
25 décembre 2009 15:48
Merci jamila93 pour ta reponse.le hic c que je cherche un gygy femme. En plus j'ai deja pris mon rdv et je veux voir si d'autres femmes ont déjà consulte chez elle, sinon des propositions sont les bienvenues smiling smiley.
m
25 décembre 2009 16:44
Dr Mestassi à Place maréchal, très réputée, je l'ai consultée pour ma grossesse quand je suis rentrée de france, c'est une française mariée à un marocain installée à xasa depuis longtemps.

elle est très gentille et franchement je me suis sentie en confiance avec elle. elle prend son tmps pour consulter et elle explique bien les choses.
9
25 décembre 2009 18:51
merci mchicha56.
d'autres interventions?
j'ai l'impression que personne ne connait ce Dr Zoubir perplexe
c
28 décembre 2009 11:10
je te conseille Dr mestassi ! une grande compétence !! je me suis sentie à l'aise avec elle ! c'est une dame sage et patiente ! et gentille aussi !! et elle a bien de l'expérience !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
l
28 décembre 2009 12:51
Dr Lahlou Mohammed à Clinique Riviera personnelement je me suis sentie très à l'aise avec lui meme si au début j etais contre un gygy homme mais hamdou li llah la avec Dr LAHLOU je me sens vraiment en sécurité

Par contre je ne connais pas Dr Zoubir Benallal Fatima Zahra!!!

Bonne journée
m
28 décembre 2009 13:19
le probléme du docteur mestassi c les rendez vs elle te donne des rendez vs de 1 à 2 mois ma mére consulte chez elle elle est bien
c
28 décembre 2009 16:24
t'as raison midotino c'est le seul inconvénient !! mais si t'es suivie pour ta grossesse pas de souci tu prends le RDV à la sortie de la visite ! de tte façon elle te vois une fois par mois durant tte la grossesse!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
9
29 décembre 2009 01:13
Salam,
merci à ttes pour les réponses, je suis allée voir Dr Zoubir FZ, je l'ai trouvé très bien, elle te consacre bcp de temps et te mets à l'aise. Au fait je connais une femme qui est mariée à un gyneco et qd elle est tombée enceinte, son mari l'a emmené chez cette gygy. dc vu kil est dans le secteur il ne conseillerait à sa femme qu'une bonne gygy.
C'est ce ki m'a encouragé à aller la voir.
m
10 janvier 2010 16:41
salut les filles,
j'ai été suivie à paris pendant des années pour pouvoir être maman. hamdoullah j'ai enfin un ptit boutchou dans le ventre. je suis rentrée à casa avec mon mari depuis 2 mois et je suis chez un gynéco que ma gynéco (à paris) m'a conseillée. c le dr lazrak rachid, il vient d'arriver de france, et puis je suis allée le voir, et franchement je ne suis pas déçue, il est vraiment génial, beaucoup d'écoute et de patience, il explique tout, et vous donne son portable, vous l'appelez pour le moindre souci, et ça c tres important. il est à la rue de gallilée, juste à coté de pralinor. franchement je suis trés rassurée, et il vous met très à l'aise et puis le cabinet...un truc d'enfer, la totale quoi. il n'a pas beaucoup de monde mais je crois qu'on va bientot commencer à se bousculer chez lui. a plus tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook