Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne fete des voisins
h
27 mai 2010 21:05
bonne fete a vous tous ...

sachez que je vous a .... et que ... puis ....

offrez moi un tagine d'agneaux et pain fait maison .. pour que je continue a etre le bon voisin que j'ai toujours etait ..

sinon .....
assalam o alykoum
S
27 mai 2010 21:08
Salam,

Incroyable, tu ne jures que par ton tajine aux pruneaux et du délicieux pain, fait maison???

Quel fin gourmet...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
27 mai 2010 21:14
tagine d'agneau pas aux pruneaux ...

[www.cuisine-gratuite.com]
assalam o alykoum
S
27 mai 2010 21:18
Chez moi, on dit "tajine aux pruneaux"...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
28 mai 2010 09:09
dans la photo tagine d'agneau au amande,,,, c'est sa que tu veux??? (a commandé ok) SOS

tu le veux pour qu'en SOS mon fils????
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
v
28 mai 2010 10:41
Bonne fête des voisins aussi, je suis invitée ce soir chez mes voisins grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
28 mai 2010 11:09
Le plus beau cadeau que pourrait me faire mes voisins seraient de m'annoncer leur déménagement...

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook