Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fête du trône à tout le monde
C
30 juillet 2015 02:43
en ce jour glorieux, je souhaite à tout les marocains bonne fête du trône.

1200 ans de monarchie, et 380 ans de monarchie chérifienne alaouite

Encore 1000 ans pour notre vielle monarchie

gloire à dieu, vive la patrie, longue vie au roi

bonne fête
30 juillet 2015 13:36
C quoi ca...? Ca se fete ??
m
30 juillet 2015 13:53
C'est une occasion qu'attend les Marocains pour découvrir la situation actuelle du pays et son avenir grace au discours royale annuel dans lequel sa majesté informe le peuple sur les événements et objectifs qui nous attendent. C'est devenu donc un rendez vous entre la base et le sommet .
m
30 juillet 2015 17:10
Citation
Casablanca5 a écrit:
en ce jour glorieux, je souhaite à tout les marocains bonne fête du trône.

1200 ans de monarchie, et 380 ans de monarchie chérifienne alaouite

Encore 1000 ans pour notre vielle monarchie

gloire à dieu, vive la patrie, longue vie au roi

bonne fête



Salam

merci à toi

Vive Le Maroc est longue vie inchallah !!

Vive Les Marocains & leur Roi qui les protège et qui développe

chaque jour des projets.....pour le bien de son pays et pour son peuple
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
30 juillet 2015 18:04
Citation
heywa a écrit:
C quoi ca...? Ca se fete ??

Salam heywa
Oui ça se fête, chaque année. Les artères des grandes villes sont fermées, nettoyées, tout doit être nickel.
m
3 août 2015 16:54
Salam

excellent !! discours de notre Roi !! thumbs up surtout la minute 8,25 enfin il est au courant de ce qui se passe dans les consulats........ grinning smiley bien fait pour certains qui vont pointé au pole emploi non plutôt rentrer au bled ptdr

et la minute 27 très bien dit à voir thumbs up





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 17:00 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
3 août 2015 18:15
J'etais a Moulay Boussalhem pour la fete du trone, rien n'a ete nettoye la bas et apparement depuis longtemps, cette ville ressemble a une decharge, les plages sont franchemnt degueu, pas possible de s'assoir a plus de 50cm, d'une bouteille/sac en plastque, couches, cartons de lait etc.... dommage car c'est tellement beau la bas, ca fait mal au coeur de voir ca.
a
4 août 2015 14:22
j'aimais bien quand autrefois , j'étais encore toute jeune mais on allait dans des fêtes (la fête du Trône) organisées par les amicales, et consulats , c'était sympa , orchestre, buffet, etc....
c'était durant l'année en mars je crois
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
4 août 2015 21:21
Citation
sosaad a écrit:
J'etais a Moulay Boussalhem pour la fete du trone, rien n'a ete nettoye la bas et apparement depuis longtemps, cette ville ressemble a une decharge, les plages sont franchemnt degueu, pas possible de s'assoir a plus de 50cm, d'une bouteille/sac en plastque, couches, cartons de lait etc.... dommage car c'est tellement beau la bas, ca fait mal au coeur de voir ca.

Salam,


les touristes disent le contraire sur le site Tripadvisor, ils sont satisfaits à 100% du charmes de Moulya Bousselham, et dernier message a été posé il y 2 jours perplexe


[www.tripadvisor.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
4 août 2015 22:23
Citation
Casablanca5 a écrit:
en ce jour glorieux, je souhaite à tout les marocains bonne fête du trône.

1200 ans de monarchie, et 380 ans de monarchie chérifienne alaouite

Encore 1000 ans pour notre vielle monarchie

gloire à dieu, vive la patrie, longue vie au roi

bonne fête


Merci.
Pareillement.
"Avec un H majuscule"
s
4 août 2015 23:15
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


les touristes disent le contraire sur le site Tripadvisor, ils sont satisfaits à 100% du charmes de Moulya Bousselham, et dernier message a été posé il y 2 jours perplexe


[www.tripadvisor.fr]

Ce sont des revues sur la Villa Bea, pas sur les plages de Moulay Bousalhem, j'y etais encore hier matin, c'est tres beau la bas effectivement mais c'est degueu surtout les plages! Plusieurs locaux m'en ont parle aussi et s'en plaignaient aussi donc je n'invente pas.
J'ai des photos aussi si tu veux, non je les ai pas truques! mais bon on a pas tous les memes standards quand il s'agit d'hygiene.....
5 août 2015 01:32
Salam

Allah i tawal 3mar Sidna ou i hfad El Maghrib men l'hessad.

J'aime nos traditions, c'est ce qui fait de nous un pays a part.

Bonne Fete a tous les Marocains du Monde Welcome
c
5 août 2015 10:00
Citation
sosaad a écrit:
Ce sont des revues sur la Villa Bea, pas sur les plages de Moulay Bousalhem, j'y etais encore hier matin, c'est tres beau la bas effectivement mais c'est degueu surtout les plages! Plusieurs locaux m'en ont parle aussi et s'en plaignaient aussi donc je n'invente pas.
J'ai des photos aussi si tu veux, non je les ai pas truques! mais bon on a pas tous les memes standards quand il s'agit d'hygiene.....

Ah si c'est la plage qui est crade, il en va de la responsabilité des locaux ou ceux qui sont de passage et qui jettent leurs ordures comme si c'était une déchetterie ! Affreux.

Rien à voir avec la fête du trône cela dit. Tout est mis en oeuvre pour que les rues soient impeccables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook