Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fête Mawled Nabawiþ
l
18 mars 2008 20:36
Salam 3alikoum


Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches et famille Aïd mawled nabawi Moubarak said.
Qu'Allah nous enveloppe dans Sa Miséricorde et guide nos pas vers ce qu’Il aime et agrée.
Que la paix et la bénédiction soit sur notre bien-aimé le Sceau de la Prophétie, notre maître Mouhammad, ainsi que sur ses nobles compagnons et sa famille purifiée jusqu’au Jour du Jugement.

Bonne fete mawled nabawi
a
18 mars 2008 22:28
salam----il n y a pas de fete citoyenne grinning smiley

voici les 2 fetes aid ad'ha et aid fitr smiling smiley
h
18 mars 2008 22:55
salam tout le monde

est-il possible de nous donner la date de cette fête concernant la france

merci de votre aide
l
19 mars 2008 09:19
Salam Hayna


C'est aujourd'hui!
i
19 mars 2008 09:47
dsl mais un post a deja été ouvert à ce sujet.
Ce dera demain inshaAllah
-
19 mars 2008 10:06
Aid mawlid nabawi charif moubarak pour tous nos frères et soeurs musulmans.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
K
19 mars 2008 10:21
3id Mabrouk 3likom ! Allah ydakhlou 3Likoum b sa7a w salama w maghfirate dounoub w llah ychafi ga3 l'marda ! yarabi amine
O
19 mars 2008 11:07
Citation
arhaye a écrit:
salam----il n y a pas de fete citoyenne grinning smiley

voici les 2 fetes aid ad'ha et aid fitr smiling smiley

Salam arleykom smiling smiley

Il me semble perplexe mais je compte sur vous pour m'eclairer que cette fete ne se fete pas car j'ai lu mais je ne sais plus ou confused smiley que les fetes religieuses à feter entre musulmans sont Aid ad'ha et Aid el Fitr

J'attends vos réponses svp Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/08 11:08 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
19 mars 2008 11:49
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam 3alikoum


Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches et famille Aïd mawled nabawi Moubarak said.
Qu'Allah nous enveloppe dans Sa Miséricorde et guide nos pas vers ce qu’Il aime et agrée.
Que la paix et la bénédiction soit sur notre bien-aimé le Sceau de la Prophétie, notre maître Mouhammad, ainsi que sur ses nobles compagnons et sa famille purifiée jusqu’au Jour du Jugement.

Bonne fete mawled nabawi

3idek mbrouk a la citoyenne spinning smiley sticking its tongue out

3id mabrouk à tout les yabi .. à tout les marocains .. et à tout les musulmans Angel
i
19 mars 2008 18:51
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam----il n y a pas de fete citoyenne grinning smiley

voici les 2 fetes aid ad'ha et aid fitr smiling smiley

Salam arleykom smiling smiley

Il me semble perplexe mais je compte sur vous pour m'eclairer que cette fete ne se fete pas car j'ai lu mais je ne sais plus ou confused smiley que les fetes religieuses à feter entre musulmans sont Aid ad'ha et Aid el Fitr

J'attends vos réponses svp Merci

c'est exacte mouloud nabawi n'est pas une fête en soi, j'ai entendu dire que c'est une " boud3a", car les fêtes d'anniversaire c'est qqchose que les payens font mais on ne doit pas attendre ce jour précis pour honorer notre bienaimé prophète, car la seule façon pour moi de le remercier n'est pas de fêter ce jour mais plutôt de suivre sa suna, après libre à vous de faire ce que vous voulez.
o
19 mars 2008 21:30

on ne doit pas attendre ce jour précis pour honorer notre bienaimé prophète, car la seule façon pour moi de le remercier n'est pas de fêter ce jour mais plutôt de suivre sa suna, après libre à vous de faire ce que vous voulez.









oui oui oui voila bien dit g eu un espece de débat avc mé paren sur sa laiss tombé c t la foli chitan a bien du rigolé en nou voyan débatr comme sa eye popping smiley
s
19 mars 2008 23:23
salamaouhayakoum,

Marre de repeter à mes parents que cette fête est une innovation 'bid3a'

Pourquoi dans ce cas la on ne faite pas nos anniversaires et ceux de tous les prophètes ??????

kolo bid3atine dalala wa kola dalalatine fi nar
i
19 mars 2008 23:46
Salam aleykoum à tous,
je suis tout à fait d'accord avec toi Souhed

La meilleure façon d'aimer notre Prophéte SWS est de suivre ses enseignements afin de faire honneur à l'héritage précieux qu'il nous a laissé.
C'est le meilleur des hommes que la terre n'ai jamais porté, et un exemple à suivre, nos seulement pour les musulmans, mais aussi pour l'humanité toute entiére
Puisse Allah nous pardonner et nous aider à nous rapprocher davantage de Lui afin que notre demeure eternelle soit auprés de Lui et de Ses Messagers ( paix et bénediction sur eux)

Amine
m
20 mars 2008 20:40
mes seur et frères


salama 3leykom,

il est interdit de festoyer à la fête du mawlid attention point d'exagération etr renseigner vous
s
20 mars 2008 23:29
oui a ce qu'il parait c est bid3a winking smiley
M
21 mars 2008 00:12
salam alaykoum

c'est une bid3a!! sommes nous meilleurs que le Prophète sws ou staghfirouLLAH..
d
13 janvier 2014 09:41
bonne fete mawled nabawi a tout il monde inshallah surtout a mon famille alf mabrouke ..sala allaho allaihi wa salem mouhamed rasoulo allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook