Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fête de l'aïd
G
4 novembre 2011 19:05
A TOUS LES GHARBAOUIS

A L'OCCASION DE L'AID, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FETE

Georges
4 novembre 2011 19:21
Aîd Moubarak à tous les musulmansyawning smiley
Fanet Rose
4 novembre 2011 19:27
C'est pas encore L'aid!!
Le mouton ne vient que demaineye rolling smiley
n
4 novembre 2011 18:14
les filllllllllllllllles
vu que je voyage et j'aurai pas l'occasion de me connecter ce week end j'anticipe pour vous souhaiter aid mobarak said, olah ykamal lina belkher inshaalah oyassar lina f les préparatifs smiling smiley
gros bis
N
4 novembre 2011 19:19
merci nadia mabrok aidek aussi a toi et ga3 les yabis besaha o salama o kol matmanitiw

inchaalah yadkhol 3likom bi tissir o yessar lina o likom f les preparatifs ya rebbi yawning smiley
z
4 novembre 2011 19:44
mabrouk l3id besseha ou salama
4 novembre 2011 22:35
MABROIK 3IDEKOM LES FILLE ET LAH IDEKHELO 3LIKOM BESAHA OSALAMyawning smiley
l
5 novembre 2011 00:57
Mabrouk aidkoum les yabis allah ydakhlo 3lina o 3likom bi saha i salama o toul l3omr o inchallah yeteghfar lina o likom o ljami3 lmuslimine.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
5 novembre 2011 01:47
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas encore L'aid!!
Le mouton ne vient que demaineye rolling smiley

salam ma soeur,
c'est pas encore l'aid, puisqu'on a pas encore égorgé le mouton. lol!

Que Allah facilite à toute personne en détresse, loin de sa famille, malade, bref qui ne peut pas savourer cette fête parmi les siens pour une raison ou une autre.

Que Allah accepte ce sacrifice et nous pardonne nos péchés.
Amine.

3arafa mobaraka et que Allah nous accorde et nous facilite le haj l'an prochain bi idnihi. Amine.


Salam
N
5 novembre 2011 23:04
Au nom d'Allah Le Sublime,
Que La Paix et La Bénédiction d'Allah soit sur Mohamed Prophète et Envoyé d'Allah.

Avant de tous j'invoque Allah Le Sublime d'accepté notre jeûne, nos invocations, nos prières, nos bonnes actions.

Je suis de retour pour vous souhaitez un Magnifique Aid ainsi qu' à tous les Musulmans du Monde Entiers.

Demain Insha Allah est un grand jours, alors chère frères et soeurs n'oubliez pas de passer des bon moments avec vos proches et surtout le moment opportun de pardonner à nos proches et à tous nos frères et soeurs.
Oh toi qui a été ingrat envers ta Maman, bien après la salat de 'aid, en rentrant à la maison,n'oublie pas de lui embrasser les pieds car si tu savait le bienfait d'avoir des parents qui t'attendent à la maison.A-tu pensé à l'orphelin qui demain se sentira seul, personne à ses cotés pour lui sourire et lui souhaiter un Bon 'Aid?

Oh toi qui a été ingrat envers ta Femme, bien après la salat de 'aid ,en rentrant à la maison, n'oublie pas de lui embrasser le front . N'oublie pas le bienfait d'avoir une épouse à la maison, A-tu pensé au veuve ou à la veuf qui ne feront que se souvenir de leur mari(e) et des bon souvenirs qu'ils ont passés ensembles?

Alors chére frére et soeurs soit bon envers vous mêmes, vos proches et surtout n'oubliez pas de remercier Allah pour les bienfaits qu’il nous a comblés.

Je vous demande tous pardon si j'ai été méchant ou dur avec vous.

Je voudrait pas qu'on oublie nos soeurs et nos frères emprisonnés du monde entiers, nos orphelin,nos pauvres, nos veuves et veufs de Palestine, Tchétchènie,Irak, Somalie et ailleurs dans le monde entier.Q'Allah les protéges.Amine

Passez un Magnifique 'AID. Vos frère en Islam.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
k
5 novembre 2011 23:54
Aid Moubarak a tous les musulmans
[b]OFF[/b]
s
6 novembre 2011 08:32
Aid mabrouk à toutes et à tous !! incha Allah chaque année avec de la bonne santé et toute la famille autour ...une petite pensée à ceux qui sont seuls aujourd'hui .

Salam Alykom
m
6 novembre 2011 08:50
Salem ailikoum,

Aidekoum mabrouk a tous et toutesyawning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
6 novembre 2011 11:22
Salam 'alikoum,


'Aid moubarek à toutes et tous.

Taqabala-lahu minna wa minkum. Ghafara-lahu lana wa lakum.

Qu'Allah accepte nos oeuvres et vos oeuvres. Qu'Allah nous pardonne et vous pardonne.




Salam 'alikoum.
6 novembre 2011 11:28
aid moubarak said ♥ ♥ ♥ عيدكم مبارك كل عام وأنتم بخير”
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
6 novembre 2011 13:58
aid mobarak said,a tous les musulmans.
6 novembre 2011 14:19
Aidkoum moubarak les yabis yawning smiley
Taqabbal Allahu minnà wa minka
n
10 novembre 2011 00:33
merci c mon 2éme aid kebir loin du maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook