|
Actualités Marocaines
Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: telev
Date: le 02 novembre 2005 à 16h34
je vous souhaite une très bonne fête de l´ Aid Al Fitre.
Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: bikhir
Date: le 02 novembre 2005 à 16h42
merci telev. a toi aussi.
au Maroc c'est demain? telev a écrit: ------------------------------------------------------- > je vous souhaite une très bonne fête de l´ Aid Al > Fitre. > > Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: abouali
Date: le 02 novembre 2005 à 16h52
Comme je serai en fête demain, je profite du post de telev pour vous souhaiter à tous un aid moubarek et puisse dieu nous preserver et nous guider dans le droit chemin.
Sensible à ce qui ce passe chez nos voisins, Je saisie cette occasion pour saluer nos freres algeriens et leurs souhaiter une paix prochaine. abouali Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: Donatello
Date: le 02 novembre 2005 à 17h34
Salam,
Je souhaite à tous les membres de la communauté yabiladi, aux marocains ainsi qu'à l'ensemble des musulmans du monde, sans oublier notre Roi et la famille royale, un 3aid moubarak said, wa kouli 3am antoum bikhir. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 02-11-05 18h37. Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: Vador
Date: le 02 novembre 2005 à 17h41
bonne féte à tous les yabiladiens : marocains , algériens et GARFY ...... ![]() Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Date: le 02 novembre 2005 à 17h42
si tu n'expliques pas qui garfy on pensera que c'est notre tunisien.
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > bonne féte à tous les yabiladiens : marocains , > algériens et GARFY ...... Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: Hamid
Date: le 02 novembre 2005 à 17h46
Donatello a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam, > > > > Je souhaite à tous les membres de la commnunauté > yabiladi, aux marocains ainsi qu'à l'ensemble des > musulmans du monde, sans oublier notre Roi et la > famille royale, un 3aid moubarak said, wa kouli > 3am antoum bikhir. > > -------------------------------------------------- > ----------------- > Les gouvernements s'entendent lorsque les peuples > les obligent à s'entendre. > > -> N'oubliez pas de cliquez de temps en temps > sur les pubs, c'est gratuit, mais ça aide le site > <- Egalement. Bonne fête à tous. "Avec un H majuscule" Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: 2loubna
Date: le 02 novembre 2005 à 18h01
Aid moubarak said à tous. La liberté des autres étend la mienne à l'infini. Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: fathi
Date: le 02 novembre 2005 à 18h01
Aid Mabrouk a tous les maghrebins au pays et a l' etranger.
Une pensee speciale au palestiniens et irakiens qui endurent. Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: Gazafree
Date: le 02 novembre 2005 à 18h22
Aïd Moubarak à toutes et tous les Yabiladiens !
Pour la journée festive je vous demende de bien vouloir obsverser une "trêve" ! lol ! Serieusement ! Une immense et profonde pensée à tous nos soeurs et frères de Palestine, d'Irak, du Pakistan, de Tchéchénie, d'Afrique, d'Asie et d'Amérique centrale ( précisement quelque part à Cuba ) ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Date: le 02 novembre 2005 à 18h27
Salam,
esperons que les 2 marocains enlevé seront relachées pour retrouver les leurs en ces jours sacré, inchallah Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: lavieestbelle
Date: le 02 novembre 2005 à 18h27
3ID MOUBARK, ALLAH YDAKHALOU BISSHA WA SALAMA. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: simsima
Date: le 02 novembre 2005 à 20h39
dites moi laid au maroc c jeudi??? Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: Salaheddine
Date: le 02 novembre 2005 à 20h47
Je me joins à vous pour souhaiter une excellente fête d'AL-Fitr, à tous et à toutes et même à Garfy età Amazigh222 ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-11-05 20h48. Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: simsima
Date: le 02 novembre 2005 à 20h48
quelquun peut me repondre svp? Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Date: le 02 novembre 2005 à 21h27
Salam,
au debut je croyais que c'etais jeudi, mais apperemment c'est vendredi Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: telev
Date: le 03 novembre 2005 à 08h53
Oui L´ Aid Al Fitre au Maroc c´ est le vendredi.
esperons que les 2 marocains enlevé seront relachées pour retrouver leurs familles en ces jours de Fêtes. Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: LotfiLotfi
Date: le 03 novembre 2005 à 08h58
Bonne fete a vous tous, je vous souhaite un avenir brillant et une tres bonne santes. Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Auteur: BenMhidi
Date: le 03 novembre 2005 à 09h52
Salam
Aidoukoum Moubarek oua Koul Aam oua entoum Bikhir a vous et à vos familles. Je souhaite que dieu accepte notre jeûne et accorde sa miscorde à ceux qui nous ont accompagné dans ce mois sacré et à toute la nation musulmane. Sinin Dayima inchallah.. Benmhidi. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-05 10h05. Re: Bonne Fête: Aid Al Fitre
Date: le 03 novembre 2005 à 10h19
salam,
de ma part aussi aid moubarak said et meilleurs voeux! BenMhidi a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam > > Aidoukoum Moubarek oua Koul Aam oua entoum Bikhir > a vous et à vos familles. > Je souhaite que dieu accepte notre jeûne et > accorde sa miscorde à ceux qui nous ont accompagné > dans ce mois sacré et à toute la nation > musulmane. > > Sinin Dayima inchallah.. > > Benmhidi. > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 03-11-05 10h05. |